AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) A. RICKMAN + Papa Don't Preach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régina Lancaster
Régina Lancaster
PSEUDO : Presley♥Cash
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Undercover
DOUBLE-COMPTE : Aucun
MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
(M/LIBRE) A. RICKMAN + Papa Don't Preach Tumblr_mffwozSqao1qc4bg8o2_250

(M/LIBRE) A. RICKMAN + Papa Don't Preach Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) A. RICKMAN + Papa Don't Preach   (M/LIBRE) A. RICKMAN + Papa Don't Preach EmptySam 22 Mar - 2:29

Doryan Vasilis
Papa Don't Preach

you can't exist without your soul.

nom complet
+ Doryan Vasilis.
âge
+ Cinquante neuf ans.
origines
+ Grecque
sang
+ Ce qu'il y a de plus pur.
métier
+ prisonnier d'Azkabhan, ancien métier libre
statut civil
+ Divorcé.
orientation sexuelle
+ Hétérosexuel.
idéologie
+ Ancien mangemort, malgré plus d'onze ans à Azkabhan, il défend encore fièrement ses idéaux sur la pûreté du sang et une soif de pouvoir innépuisable.
groupe
+ Les muselés.
avatar
+ Alan Rickman négociable.
Plus de précisions.
Doryan est un homme particulièrement froid et cruel. Il a toujours eu tendance à écarter ceux qui s’opposaient à lui de façon plus ou moins légale. Il est dure et très demandant, il attend toujours le meilleur de ses proches. Néanmoins il est assez compréhensif envers ses enfants et mis-à-part le fait qu’il tient à ce qu’il perdure son nom et sa lignée de sang-pure, il ne fait pas pression pour qu’ils choisissent le même camp que lui. Sa relation avec la mère de ses enfants a toujours été difficile, elle n’a jamais été très impliquée dans l’éducation de ses enfants et ils ont divorcé peu de temps après la naissance de leur dernière fille (aujourd’hui âgée de 30 ans) Il était très impliqué chez les mangemorts et son procès fit parler bien des sorciers. Il purge aujourd’hui depuis plus de onze ans sa peine à Azkabhan où il est prisonnier à perpétuité. Doryan a beaucoup de contacts et il arrive généralement assez bien à savoir ce qui se passe à l’extérieur de la prison.


Le monde qui m'entoure.
Camila Vasilis (Régina Lancaster)

Camila avait toujours énormément admiré son père, il était tout simplement son héros. Elle était sans aucun doute celle qui était la plus près de son père, elle le soutenait dans chacune de ses décisions et était prête à absolument tout faire ce qui pouvait l'aider et ce sentiment était complètement partagé. Doryan était métamorphomage, Camila était la seule enfant en ayant hérité et étrangement c'était comme si cette capacité leur avait octroyé un lien spécial. Dès ce moment et pour toutes les années qui suivirent, Camila & Doryan prirent par à de nombreuses missions ensemble pour le camp des Mangemort, la jeune femme était beaucoup plus cruelle et sadique que son paternel et le nombre de crimes qu'elle commit furent bien pire que les siens, Doryan était extrêmement fier de sa fille aînée. Suite à la défaite des mangemorts, le patriarche des Vasilis s’est fait arrêter et son procès fut l’un des plus importants. Voyant qu’il était condamné, il avoua les crimes commis par sa fille Camila comme étant les siens et purge présentement une peine à perpétuité. Depuis plus de onze ans, sa fille vient le visité à chaque semaine et leur relation est toujours aussi harmonieuse. Camila lui masque encore des parties de sa vie, elle ne lui a pas encore avoué être tombée amoureuse de celui qui lui a servi de couverture pour sa nouvelle identité, il est par contre conscient qu’elle est présentement activement recherchée par certains membres du ministère autant sous les identités de Camila et de Régina et il regrette de ne pas être libre afin de pouvoir la protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Régina Lancaster
Régina Lancaster
PSEUDO : Presley♥Cash
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Undercover
DOUBLE-COMPTE : Aucun
MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
(M/LIBRE) A. RICKMAN + Papa Don't Preach Tumblr_mffwozSqao1qc4bg8o2_250

(M/LIBRE) A. RICKMAN + Papa Don't Preach Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) A. RICKMAN + Papa Don't Preach   (M/LIBRE) A. RICKMAN + Papa Don't Preach EmptySam 22 Mar - 2:36

Tout d'abord merci de vous êtes rendus jusqu'ici ♥️ Maintenant voici la liste des mes attentes, vous inquiétez pas je suis pas si cinglée  love3 

Prénom & Nom : Ils ne sont pas négociable comme je parle de lui ainsi dans ma fiche et mes RP et parce que c'est mon papachounet voyons  les sm comprendront 

Avatar : J'aime beaucoup Alan Rickman, mais il n'est pas dutout imposé, c'était simplement pour vous donner une idée de ce que j'attendais comme image le représentant. Bien entendu, je ne veux pas de lui en tant que Severus Rogue donc jeter tous les avatars de lui en mystérieux maître des potions  simpliciiiitéééé Sinon vous pouvez vous amusez, il y a tout pleins d'acteurs qui ont environ cet âge pouvant être jouer comme par exemple John Travolta, Richard Gere etc etc...

Disponibilités : Je ne demande pas de pouvoir me répondre en RP a tous les jours, mais j'aimerais néanmoins quelqu'un d'assez présent donc au minimum une réponse de RP par semaine sauf en cas d'absence.

Autre chose ? Mis-à-part que je construirais un temple de ferrero rocher à la personne qui prendre le scénario de mon Daddychérie, je peux vous promettre des tas de RP complètement fou à jouer && puis je m'avance déjà à savoir qu'il pourra avoir un lien très amusant avant Saevus Lancaster (L'époux anciennement couverture aujourd'hui grand amour au sang mêlé de Camila/Régina) Ça peut vous paraître fou comme histoire, mais je me ferai un plaisir de tout vous expliquer ♥️ Alors n'hésitez surtout pas  sérieux, un cannard  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) A. RICKMAN + Papa Don't Preach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) RYAN KWANTEN + Deadly love.
» (F/LIBRE) ISABELLE CORNISH + lost in dark paradise.
» (F/LIBRE) LAUREN PARSEKIAN + L'union fait la force.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all men must serve  :: Le jugement :: L'accusation-