AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) ISABELLE CORNISH + lost in dark paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Weasley
Ron Weasley
Administratrice
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : garrett heldund.
CREDITS : sugar qlaughter.
DOUBLE-COMPTE : marcus, l'hyperviolent avec un léger problème de gestion de la colère.
MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2014
(F/LIBRE) ISABELLE CORNISH + lost in dark paradise. Tumblr_inline_mpbwgnPGpM1qz4rgp

(F/LIBRE) ISABELLE CORNISH + lost in dark paradise. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ISABELLE CORNISH + lost in dark paradise.   (F/LIBRE) ISABELLE CORNISH + lost in dark paradise. EmptySam 15 Mar - 15:59

Mad
I lost my soul a long time ago

you can't exist without your soul.

nom complet
+ aux choix, mais elle se fait surnommer mad depuis qu'elle est arrivée en angleterre.
âge
+ vingt quatre ans.
origines
+ australienne.
sang
+ née-moldue ou sang mêlée.
métier
+ ancienne prostituée accro à la coke, elle est maintenant secrétaire de ron weasley.
ancienne maison
+ elle n'est jamais allée à poudlard, elle est née et a vécu en australie jusqu'à ses 17 ans.
statut civil
+ célibataire.
orientation sexuelle
+ au choix.
idéologie
+ elle est tellement dans la merde que ça lui importe peu, mais je la vois bien au final pour l'égalité.
groupe
+ les aveuglés ou les insurgés.
avatar
+ isabelle cornish.
Plus de précisions.
elle a toujours rêvé de devenir une rock star moldu, banal, rêve tellement courant. + elle est venue en angleterre parce que c'est la terre natale du rock pour elle. + elle a commencé à avoir de très mauvaises fréquentations, à consommer de la drogue à très hautes doses. + elle était la cocotte d'un suspect de Ron, un espèce de caïd qui faisait des trafics de drogues moldu/sorciers. + elle est extrêmement sauvage, et difficile. + elle est la parfaite signification de la phrase : les drogués veulent tous arrêter jusqu'à ce qu'ils aient envie d'une dose. + Ron l'a retrouvée dans la baraque du caïd qu'il recherchait complétement stone à deux doigts de l'overdose, il y a six mois. + il l'a ramener chez lui, sans trop savoir pourquoi, et il a commencé à s'occuper d'elle. + elle est devenue sa secrétaire pour qu'il puisse la surveiller. + elle est très provocatrice, et assez vulgaire. + elle aussi très fragile psychologiquement, et assez hystérique.  


Le monde qui m'entoure.
Ron Weasley
Comment peut-on tomber aussi bas, comment peut-on être minable à ce point ? Ses phrases ont tellement submergé leur deux esprits depuis qu'ils se sont rencontrés. Il n'a jamais compris pourquoi il avait fait ça, pourquoi il avait accepté la charge de cette être en plus. Il l'avait retrouvée là, les jambes écartées, étalée dans cette baignoire, tellement peu habillée qu'il ne savait pas s'il lui manquait une fringue sur les fesses ou pas. Et bordel, ce qu'elle avait l'air innocente. Explosée, camée, défoncée, elle était toujours aussi pure. Rien qu'en un regard, il sut qu'il devait l'emmener. Il avait quitté la scène, elle dans ses bras, à moitié consciente, et elle ne s'était réveillée que quand elle toucha ses draps sans jamais vraiment les quitter.  



Dernière édition par Ron Weasley le Dim 16 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley
Administratrice
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : garrett heldund.
CREDITS : sugar qlaughter.
DOUBLE-COMPTE : marcus, l'hyperviolent avec un léger problème de gestion de la colère.
MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2014
(F/LIBRE) ISABELLE CORNISH + lost in dark paradise. Tumblr_inline_mpbwgnPGpM1qz4rgp

(F/LIBRE) ISABELLE CORNISH + lost in dark paradise. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ISABELLE CORNISH + lost in dark paradise.   (F/LIBRE) ISABELLE CORNISH + lost in dark paradise. EmptyDim 16 Mar - 14:00


MES LOULOUS orgasme merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout, vous êtes chou weed
Mad est quelqu'un d'étrange, elle parait assez clichée comme ça, mais je la vois très sauvage, très instable, style on saurait jamais vraiment ce qui se passerait dans sa tête simpliciiiitéééé Le truc en fait, c'est qu'elle a pas vraiment eu le choix u'r crazy Ron l'a embarquée sans lui demander son avis, sans qu'elle ait le droit de dire quelque chose. Elle aurait pas encore totalement surpassé son addiction, et d'un côté Ron a pas envie qu'elle la passe je suis adorable voy parce que ça veut dire qu'elle resterait plus vraiment avec lui. Y'aurai eu pas mal de dispute genre tu veux vraiment une dose ? Bah tient prend ta dose bordel. Ouais, parce que Ron consomme aussi, pas à très haute dose, mais assez fréquemment pour que ça puisse devenir inquiètant. Ils sont un peu dans une spirale de hurt/comfort, je t'aide/je te détruis mutuellement. Elle vit chez lui, elle travaille avec lui. Bref un beau bordel la vie cey nulle Au niveau de l'avatar, j'suis vraiment in love d'Isabelle, parce qu'elle a se côté un peu vulgaire mais assez innocent doc, j'serais assez difficile mais proposer toujours orgasme
Bref, si vous la prenez je vous n'aime orgasme cunilungus love5 douche et je vous fais des bébés je t'aime vodka
Revenir en haut Aller en bas
Mad Robinson
Mad Robinson
PSEUDO : same love. (minnie)
AVATAR : isabelle cornish
CREDITS : m. wink
DOUBLE-COMPTE : aucun.
MESSAGES : 1
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014

(F/LIBRE) ISABELLE CORNISH + lost in dark paradise. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ISABELLE CORNISH + lost in dark paradise.   (F/LIBRE) ISABELLE CORNISH + lost in dark paradise. EmptyLun 24 Mar - 11:15

je suis tellement faible  snow en même temps, Mad est tout simplement waaaah, j'ai pas de mots  love3 donc si tu veux bien de moi  love2 je viendrai sûrement envahir ta boîte à mp en revenant des cours, mais en attendant, je voulais savoir si tu réserves tes scénarios  love 
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley
Administratrice
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : garrett heldund.
CREDITS : sugar qlaughter.
DOUBLE-COMPTE : marcus, l'hyperviolent avec un léger problème de gestion de la colère.
MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2014
(F/LIBRE) ISABELLE CORNISH + lost in dark paradise. Tumblr_inline_mpbwgnPGpM1qz4rgp

(F/LIBRE) ISABELLE CORNISH + lost in dark paradise. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ISABELLE CORNISH + lost in dark paradise.   (F/LIBRE) ISABELLE CORNISH + lost in dark paradise. EmptyLun 24 Mar - 13:21

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH I LOVE YOUUUUU OF COURSE JE VEUX DE TOI cunilungus love 
j'ai les gens faibles  mouhahah Merci de tenté mon scénario  orgasme  Oui, je les réserve  je suis adorable voy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) ISABELLE CORNISH + lost in dark paradise. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ISABELLE CORNISH + lost in dark paradise.   (F/LIBRE) ISABELLE CORNISH + lost in dark paradise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ISABELLE CORNISH + lost in dark paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it’s dark inside, it’s where my demons hide (marcus)
» (M/LIBRE) A. RICKMAN + Papa Don't Preach
» (M/LIBRE) RYAN KWANTEN + Deadly love.
» (F/LIBRE) LAUREN PARSEKIAN + L'union fait la force.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all men must serve  :: Le jugement :: L'accusation-