AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) RYAN KWANTEN + Deadly love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginevra W.-Smith
Ginevra W.-Smith
Administratrice
PSEUDO : Minie.
AVATAR : Deborah Ann Woll
CREDITS : Kaiji
DOUBLE-COMPTE : Curtis, l'avocat véreux.
MESSAGES : 111
DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2014
(M/LIBRE) RYAN KWANTEN + Deadly love. Tumblr_m3anxzOdcC1r8et94o1_500
RUTHLESS WOMEN


(M/LIBRE) RYAN KWANTEN + Deadly love. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) RYAN KWANTEN + Deadly love.   (M/LIBRE) RYAN KWANTEN + Deadly love. EmptySam 15 Mar - 16:36

Zacharias Smith
The weight of a lie.

you can't exist without your soul.

nom complet
+ Zacharias Smith.
âge
+ Vingt-neuf ans.
origines
+ Anglaises.
sang
+ Pur.
métier
+ Anciennement joueur de Quidditch professionnel. Présentement enfermé à Azkaban depuis le 11 Novembre 2008. (N'a pas encore été jugé)
ancienne maison
+ Pouffsouffle.
statut civil
+ Marié.
orientation sexuelle
+ Hétérosexuelle.
idéologie
+ Ses idéologies sont changeante. Sait-il seulement ce qui est bon ou non ? Peut-être pas. Peut-être est-ce pour cela qu'à chaque nouvelle période de sa vie de nouveaux idéaux s'emparent de lui.
groupe
+ Les muselés.
avatar
+ Ryan Kwanten.
Plus de précisions.
Zacharias est quelqu'un d'arrogant, égoïste et qui accorde difficilement sa confiance. + Il a besoin de voir les choses pour les croire. + Il s'est enrôlé dans l'AD lorsqu'il était à Poudlard, simplement parce que cela l'intriguait. + C'est dans cette milice qu'il a connu Ginevra, toutefois les deux ne se supportaient pas et ont commencés à se fréquenter seulement en 2001 pour finalement se marier en 2005. + Il s'est fait repérer par l'équipe des Faucons de Falmouth lorsqu'il était en septième année et à rejoins le club à la fin de ses études. + C'est une équipe connue pour leur jeu brutal et son nom figure d'ailleurs en quatrième position dans le classement des batteurs les plus violents. + Zacharias a toujours été quelqu'un d'agressif, il s'est battu relativement souvent dans sa vie et a même levé la main une fois sur sa femme. + Il n'a jamais été quelqu'un de discret. De toute manière, son nom est connu dans toute l'Angleterre de par ses exploits au Quidditch. + Il est loin de n'avoir fait que de bonnes choses dans sa vie puisqu'en 1998, après la guerre de Poudlard, il a été contraint par son père de participer à l'attaque contre les familles membre de l'Ordre du Phoenix. Cette nuit-là, il a tué William Weasley. Ce fut son seul et unique crime et il le regrette encore aujourd'hui, même si ses regrets sont présents pour de mauvaises raisons. + En effet, il ne regrette pas son acte, mais plutôt le fait que cela est pu faire souffrir Ginevra. + Son père s'est fait enfermer à Azkaban dès le lendemain de l'attaque et il ne lui a pas parlé depuis ce jour. D'ailleurs, il a lui-même tenté de refouler son appartenance au Seigneur des ténèbres, quand bien même par moment ne pouvait-il pas s'empêcher de rejoindre les idées du défunt Lord. + Warren Selwyn, un mangemort qui était avec lui le soir de l'attaque s'est fait arrêter en 2005. Lors de son jugement, son avocat lui a dit que dénoncer quelqu'un ferait amoindrir sa peine alors celui-ci a accepté et a dénoncé Zacharias. + Le lendemain, Zacharias était enfermé à Azkaban. + Il continue encore aujourd'hui de nier en bloc les accusations portées à son encontre mais, les mangemorts qui étaient avec lui ce fameux soir de Mai 1998 ne l'ont pas oubliés et on rapidement fait circuler la vérité entre les murs de la prison. + Il est enfermé depuis pratiquement deux ans et n'a revu son père qu'une fois à Azkaban mais, ne lui a pas adressé la parole. Il le considère responsable de son incarcération et ne s'est d'ailleurs jamais avoué à lui-même ses tords. + Parfois, il a même du mal à se rappeler l'attaque chez les Weasley et se demande s'il a réellement tué ou non. + Il lui arrive souvent d'avoir des black-out et donc de faire des choses dont il ne se souvient pas. + Son jugement n'a pas encore eu lieu mais, Zacharias est certain de prendre la perpétuité à cause de la nouvelle dictature mise en place. En effet, les lois envers les prisonniers ont été durcies et il ne s'attend donc à aucun traitement de faveur. + Toutefois, passer sa vie en prison l'effraie réellement et il serait prêt à beaucoup de choses pour en sortir.


Le monde qui m'entoure.
Ginevra Smith
Ils se connaissent depuis leur adolescence mais, le courant ne passait pas entre eux à l'époque. + En 2001, Ginevra a assisté à un match des Faucons de Falmouth et c'est ce soir-là qu'elle a réapprit à connaître Zacharias, lors d'une soirée en l'honneur de leur victoire. + Ce fut une sorte de coup de foudre à retardement, puisqu'ils ne se quittèrent plus après ce jour. + Bien sûr, Zacharias était souvent en déplacement mais, l'un comme l'autre sont toujours restés fidèles. + Ils se sont mariés en 2005. + Un an plus tard lors d'une violente dispute, Zacharias la frappé. Ils ont alors fait une pause de plusieurs semaines dans leur relation mais, Ginevra n'a pu se résoudre à le quitter. + C'est clairement lui qui a toujours eu le dessus dans leur relation. + Elle n'a jamais eu connaissance de son appartenance aux rangs du défunt Lord et était même convaincu que Zacharias avait les mêmes opinions qu'elle étant donné qu'ils faisaient tous deux partis de l'AD durant leurs études. + Zacharias à toujours soupçonné Fred, le frère de Ginevra, de l'avoir vu le soir de l'attaque où il a tué William mais, n'a jamais tenté de le vérifier, bien heureux que les relations entre le frère et la soeur ne s'apaisent pas au fil des années. + Ginevra est tombée de haut lorsque Zacharias s'est fait incarcéré pour le meurtre de William. Elle a d'ailleurs mit beaucoup de temps avant de commencer ne serait-ce qu'à songer que les accusations envers son mari puissent être vrai. + Suite à l'incarcération de Zacharias, elle a dû déménager à The North District et y vit toujours puisqu'il est impossible pour elle de vivre ailleurs tant qu'elle est toujours mariée. + Elle a fait une longue dépression qui a duré plus d'un an et ne sait réellement encore aujourd'hui si elle en est sortie. La vérité est qu'elle fait une sorte de black-out quant-à leur passé commun. + Zacharias lui écrit chaque semaine mais, elle ne lui a jamais répondu. Il n'a donc aucune nouvelle d'elle depuis pratiquement deux ans. + Entamer quelconque démarche pour rompre leur alliance est au-dessus de ses forces. C'est pour cette raison que Zacharias n'a jamais reçu de demande de divorce.



Dernière édition par Ginevra W.-Smith le Dim 16 Mar - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra W.-Smith
Ginevra W.-Smith
Administratrice
PSEUDO : Minie.
AVATAR : Deborah Ann Woll
CREDITS : Kaiji
DOUBLE-COMPTE : Curtis, l'avocat véreux.
MESSAGES : 111
DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2014
(M/LIBRE) RYAN KWANTEN + Deadly love. Tumblr_m3anxzOdcC1r8et94o1_500
RUTHLESS WOMEN


(M/LIBRE) RYAN KWANTEN + Deadly love. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RYAN KWANTEN + Deadly love.   (M/LIBRE) RYAN KWANTEN + Deadly love. EmptySam 15 Mar - 19:57

Les attentes du créateur.

Pseudo
Comme vous devez vous en douter, Zacharias est un personnage créé par JKR alors bien-sûr, le pseudo n'est pas négociable.
Avatar
Pour dire vrai, j'ai choisi Ryan Kwanten un peu au hasard. Je ne regarde pas True Blood alors ce n'est pas pour le ship x'D Donc.. Si vous avez d'autres propositions à me faire, je ne serais pas contre le fait de les étudier. Par contre, je tiens à ce qu'il soit blond, ou du moins châtain clair pour coller avec la description faite pas l'auteur.
Présence
Je souhaiterais bien évidemment quelqu'un qui déjà, termine sa fiche ! Ne tenter pas le scénario si vous n'êtes pas convaincu de le jouer. Les faux espoirs, c'est le mal ! Pour ce qui est de la présence, je ne souhaite bien-sûr pas quelqu'un qui soit là H24, je suis consciente que nous avons tous plus ou moins de préoccupations IRL mais, j'aimerais une personne qui passe tout de même régulièrement sur le forum et qui s'investisse au sein de celui-ci.
écriture
Je ne demande aucun nombre de ligne particulier. Personnellement, mes RPs font en général une page Oppen Office. Pour ce qui est de l’orthographe, je ne suis pas moi-même un Bescherelle ambulant alors.. Je ne serai pas très regardante à ce niveau, tant que cela reste dans la limite du raisonnable bien entendu ! Par contre, j'ai réellement du mal avec les fautes de syntaxe.
Le lien
J'ai mis une base qui sera difficilement modifiable mais, c'est un lien évolutif alors je suis totalement ouverte à vos propositions les plus loufoques ! D'ailleurs, si vous souhaitez plus de précisions à ce propos, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous répondre I love you 
Un dernier mot ?
Premièrement, si vous êtes arrivé jusque-là c'est que mon scénario vous intéresse un minimum et rien que pour cela, je vous remercie i'm the best Comme je l'ai dit quelques phrases plus tôt, c'est avec grand plaisir que je répondrais à toutes les questions que vous puissiez vous poser à propos de Zacharias, que ce soit ici, via MP ou même dans la partie consacrée aux invités love2 Et je peux d'ores et déjà vous dire que si vous le prenez, un temple sera dressé en votre honneur cunilungus 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) RYAN KWANTEN + Deadly love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RESERVEE) LEA MICHELE + you don't know what love is till you love somebody.
» (M/LIBRE) A. RICKMAN + Papa Don't Preach
» (F/LIBRE) ISABELLE CORNISH + lost in dark paradise.
» (F/LIBRE) LAUREN PARSEKIAN + L'union fait la force.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all men must serve  :: Le jugement :: L'accusation-