AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F/LIBRE) LAUREN PARSEKIAN + L'union fait la force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis Shafiq
Curtis Shafiq
Administratrice
PSEUDO : Minie.
AVATAR : Aaron Paul
CREDITS : White rabbit
DOUBLE-COMPTE : Ginevra, la vengeresse tourmentée.
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
(F/LIBRE) LAUREN PARSEKIAN + L'union fait la force. Tumblr_meo99vL9eA1rnjqpi

(F/LIBRE) LAUREN PARSEKIAN + L'union fait la force. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LAUREN PARSEKIAN + L'union fait la force.   (F/LIBRE) LAUREN PARSEKIAN + L'union fait la force. EmptyMar 18 Mar - 23:14

Victoria Shafiq
L'union fait la force.

you can't exist without your soul.

nom complet
+ Victoria Shafiq.
âge
+ Vingt-sept ans.
origines
+ Franco-Anglaises.
sang
+ Pur.
métier
+ Psychiatre-en-chef à Ste Mangouste.
ancienne maison
+ Au choix.
statut civil
+ Mariée.
orientation sexuelle
+ Hétérosexuelle.
idéologie
+ Élevée dans une famille prônant la suprématie des sang-pur, elle n'a jamais mis en doute ces idéaux, même à présent que la dictature a été mise en place.
groupe
+ Les muselés.
avatar
+ Lauren Parsekian.
Plus de précisions.
Elle a vécu toute sa jeunesse en France, puis est venu vivre en Angleterre vers l'âge de dix-sept ans suite au décès de sa mère. Son père étant anglais, cela lui a paru être la meilleure solution étant donné que plus rien ne le retenait outre-manche + Elle s'est mariée à l'âge de vingt-ans avec Curtis Shafiq, un garçon qu'elle connaissait à peine. Toutefois, elle s'est tout de suite sentit en sécurité à son bras et n'a pas mit plus de quelques mois avant de ressentir un fort attachement + Suite à ses études et après avoir travaillé seulement six mois en tant que psychiatre à Ste Mangouste, elle a très rapidement monté les échelons puisqu'elle s'est vu attribuer le poste de psychiatre-en-chef il y a quelques semaines suite à la démission hâtive de l'ancienne personne occupant ce poste. Tout cela fut magouillé par son mari et ses nombreux contacts, bien que personne n'est jusque-là pu le prouver + Elle est relativement proche du père de Curtis, contrairement à ce dernier et quand bien même son beau-père est-il enfermé à Azkaban, Victoria lui fait régulièrement parvenir des lettres afin de le tenir informé de l'actualité mais aussi des affaires de famille, bien souvent sans le consentement de son mari + C'est une femme à l’apparence sans histoire mais, hypocrite au possible et qui agit dans l'ombre + Elle se repose beaucoup sur son mari, pour tout. Elle sait qu'au moindre faux-pas elle risquerait beaucoup en raison de son nom mais, aussi de son sang, à cause de la dictature récemment installée mais, elle lui fait confiance et le laisse se charger de tout, se contentant de lui accorder une confiance aveugle.


Le monde qui m'entoure.
Curtis Shafiq
Leur relation s'est bâti sur un mariage arrangé. A l'âge de vingt-ans, ils ont été forcés de s'unir et si Victoria s'est rapidement attachée à son mari, il n'en fut pas de même pour ce dernier. En effet, avant ce mariage il entretenait une relation secrète avec une sang-de-bourbe nommée Sonata Verhoeven. Bien sûr, il a mis un terme à cette histoire une fois marié mais, n'a pu se résoudre à ne plus la voir et a très vite recommencé à la fréquenter. Durant de longs mois il a trompé Victoria et dès l'ores qu'elle s'en est rendu compte, Curtis à lâchement stopper sa liaison, allant même jusqu'à briser la vie de Sonata, par pure lâcheté. A-t-il seulement ressentit un jour quelque chose pour Victoria ? Il n'en est pas certain mais, il se sent responsable d'elle, fait tout pour lui faciliter la vie, la protège de ce monde devenu dangereux pour eux et considère sûrement que c'est cela l'amour. Alors oui, il est attaché à elle et se conduit envers sa femme tel que doit le faire un époux mais, derrière cet apparent bonheur ne se cache qu'une infime part d'amour, pour ne pas dire nulle.
Sonata Verhoeven
Il y a sept ans, Victoria a découvert que son mari la trompait et l'a forcé à mettre fin à cette liaison. Lâche, Curtis a accepté sans conditions et est même allé jusqu'à magouiller avec son père pour faire enfermer sa maîtresse à Ste Mangouste en prétextant la folie. Bien sûr, cette idée venait de Victoria qui à l'époque était encore en études et cette solution ne fut pas choisit au hasard puisqu'elle était à l'époque déjà affecté pour ses études dans cet hôpital. Ainsi, avec l'aide de son mari, elle s'est assurée que Sonata ne sorte jamais de psychiatrie et cela à marché jusqu'à maintenant. Oui, cela à marché pendant sept longues années mais, Victoria n'était pas la seule à avoir un objectif puisque Sonata aussi en a toujours eu un, celui de détruire la famille Shafiq et quand bien même Victoria pensait-elle que faire vivre un enfer à sa rivale serait chose aisée à présent qu'elle occupe le poste de psychiatre-en-chef, elle à finalement dû se raviser puisqu'il y a quelques jours, Sonata s'est échappée..



Dernière édition par Curtis Shafiq le Mer 19 Mar - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Shafiq
Curtis Shafiq
Administratrice
PSEUDO : Minie.
AVATAR : Aaron Paul
CREDITS : White rabbit
DOUBLE-COMPTE : Ginevra, la vengeresse tourmentée.
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
(F/LIBRE) LAUREN PARSEKIAN + L'union fait la force. Tumblr_meo99vL9eA1rnjqpi

(F/LIBRE) LAUREN PARSEKIAN + L'union fait la force. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LAUREN PARSEKIAN + L'union fait la force.   (F/LIBRE) LAUREN PARSEKIAN + L'union fait la force. EmptyMar 18 Mar - 23:27

Les attentes du créateur.

Pseudo
Le prénom est négociable, toutefois j'aimerais quelque chose qui sonne Français. Le nom n'est quant-à lui et comme vous devez vous en douter, pas négociable.
Avatar
Franchement, j'ai choisis l'avatar totalement au hasard. Je ne savais pas qui prendre alors j'ai opté pour la solution de facilité en prenant la femme d'Aaron Paul. Alors si vous avez d'autres propositions, n'hésitez-pas à proposer.
Personnage
Comme vous avez pu le constater, Victoria est de sang-pur. Je n'ai volontairement pas mentionné son nom de jeune fille afin que vous puissiez vous-même créer sa famille. Aussi, vous pouvez lui créer des frères, sœurs, cousins ou tout ce que vous souhaitez, cela m'est égal. D'ailleurs, libre à vous de l'intégrer à une famille des bouquins ou de créer votre propre lignée. Toutefois si vous la créer, rappelez-vous qu'il faille qu'elle soit française, car les familles inventées anglaises ne sont pas autorisées.
Présence
Je souhaiterais bien évidemment quelqu'un qui déjà, termine sa fiche ! Ne tenter pas le scénario si vous n'êtes pas convaincu de le jouer. Les faux espoirs, c'est le mal ! Pour ce qui est de la présence, je ne souhaite bien-sûr pas quelqu'un qui soit là H24, je suis consciente que nous avons tous plus ou moins de préoccupations IRL mais, j'aimerais une personne qui passe tout de même régulièrement sur le forum et qui s'investisse au sein de celui-ci.
écriture
Je ne demande aucun nombre de ligne particulier. Personnellement, mes RPs font en général une page Oppen Office. Pour ce qui est de l’orthographe, je ne suis pas moi-même un Bescherelle ambulant alors.. Je ne serai pas très regardante à ce niveau, tant que cela reste dans la limite du raisonnable bien entendu ! Par contre, j'ai réellement du mal avec les fautes de syntaxe.
Un dernier mot ?
Premièrement, si vous êtes arrivé jusque-là c'est que mon scénario vous intéresse un minimum et rien que pour cela, je vous remercie i'm the best Comme je l'ai dit quelques phrases plus tôt, c'est avec grand plaisir que je répondrais à toutes les questions que vous puissiez vous poser à propos de Victoria, que ce soit ici, via MP ou même dans la partie consacrée aux invités love2 Et je peux d'ores et déjà vous dire que si vous la prenez, un temple sera dressé en votre honneur cunilungus 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LAUREN PARSEKIAN + L'union fait la force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) A. RICKMAN + Papa Don't Preach
» (M/LIBRE) RYAN KWANTEN + Deadly love.
» (F/LIBRE) ISABELLE CORNISH + lost in dark paradise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all men must serve  :: Le jugement :: L'accusation-