AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régina Lancaster
Régina Lancaster
PSEUDO : Presley♥Cash
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Undercover
DOUBLE-COMPTE : Aucun
MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. Tumblr_mffwozSqao1qc4bg8o2_250

Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. Empty
MessageSujet: Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyDim 16 Mar - 23:59

Régina Lancaster
Catch me if you can

   
you can't exist without your soul.

   
nom complet
+ Régina Illaria Lancaster. Elle est née sous le nom de Camila Thalys Vasilis et prétend désormais être Yulia Iseult Roosevelt. Difficile de se reconnaître sous toutes ses identités, celle de Régina est néanmoins celle a laquelle elle est le plus attachée.
âge
+ 38 ans.
origines
+ Sa mère est anglaise et son père grecque.
sang
+ Pure, elle fait tout son possible pour le cacher.  
métier
+ Dresseur de troll de sécurité.
ancienne maison
+ Tout comme sa mère avant elle, elle franchit les portes de la salle commune de serpentard.
statut civil
+ Toujours mariée bien qu'elle est en fuite des gens voulant sa peau dont son propre mari.
orientation sexuelle
+ Hétérosexuelle.
idéologie
+ Elle est fière d'avoir défendu les mangemorts, beaucoup plus douce depuis son mariage avec Saevus, elle est néanmoins toujours légèrement convaincue de la supériorité des sang-purs et donc elle tente de passer le plus inaperçu possible. Les autres mangemorts en fuite sont tout ce qui lui reste.
groupe
+ Les muselés.
avatar
+ Rachel McAdams
je pense donc je suis.
Ambitieuse, occuper un emploi lui permettant de rayonner à toujours été tellement important pour elle. C'est d'ailleurs pourquoi elle est devenue dresseuse de troll, elle sait que son mari ne pensera jamais à la chercher dans un tel endroit.  + Elle a toujours eue le don de se sortir des problèmes de la façon la plus créative possible. + Son charme est l'une de ses armes de prédilections.  + Elle se croit invincible bien qu'elle ait pourtant eut la preuve il y a près de deux ans qu'elle ne l'était pas, l'amour passionnel qu'elle porte pour son mari est sa plus grande faiblesse.  + Elle est gracieuse et est très fière de son apparence. + Très maternelle, elle ferait tout pour ses enfants, elle souffre énormément de ne plus pouvoir les voir aussi souvent. + Elle parait peut-être douce et souriante, mais elle était l'une des mangemorts les plus cruelles. Son père et elle étaient souvent jumelés lors des missions et lors de sa condamnation, il a prit sur ses épaules les crimes commis par sa fille afin d'enlever le plus possible d'accusations pouvant un jour être retenues contre elle. + Elle s'est toujours sentie supérieure aux moldus et aux nés-moldus, après toutes ses années passées au bras de Saevus à rencontrer plusieurs d'entre-eux, elle a énormément adoucie ses idéaux. + Sa soif de pouvoir à toujours été plus grande que sa haine des autres sangs. + Elle est terriblement dédaigneuse et a une peur bleue des araignées et ironiquement... des trolls. + Métamorphomage et excellente manipulatrice, elle adore se créer de nouvelles identités et passer ainsi sous le radar. Elle se fait présentement passer pour une née-moldu dresseuse de troll de sécurité et jusqu'à présent tout marche plutôt bien. Il faut dire qu'elle assure ses arrières en déménagement fréquemment et en ne sortant jamais sous son vrai visage. + Son égoïsme est pratiquement sans faille. + Elle a beau être courageuse lorsque vient le temps de faire le mal, quand il s'agit de faire le bien c'est une immense trouillarde, elle a eu l'occasion plus d'une fois de dire à l'homme dont elle était tombé amoureuse sa véritable nature, mais n'a rien fait. + Elle semble être de marbre en tout temps et pourtant elle est très sensible émotivement. Elle souffre énormément d'avoir perdu son mari et ses enfants. Elle ait encore follement amoureuse de l'homme qui au départ était simplement un objet pour sa protection. Le voir souhaiter sa destruction avec autant de hargne la fait souffrir.


   
le moldu derrière la baguette.
Coucou tout le monde ♥️ Tout d'abord très joli forum, j'ai tout de suite craqué :) Donc je suis PresleyCash et je suis québecoise et j'adore le chocolat  a poneeyyyy J'ai une petite question pour vous concernant les sang-pures, sachant que Régina sera de la famille Vasilis est-ce que je demande de l'inscrire comme une des familles étrangères lorsque je serai validée où comme elle porte le nom de Lancaster (son mari) c'est inutile ? Merciiiii  love2 

   


Dernière édition par Régina Lancaster le Lun 17 Mar - 23:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régina Lancaster
Régina Lancaster
PSEUDO : Presley♥Cash
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Undercover
DOUBLE-COMPTE : Aucun
MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. Tumblr_mffwozSqao1qc4bg8o2_250

Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. Empty
MessageSujet: Re: Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyLun 17 Mar - 0:00

raconte moi ton histoire.
We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.




Le repas du dimanche avait toujours été l'une des choses les plus importantes pour la famille Vasilis. Le patriarche de cette noble famille de sang-pur grecqque avait eu la chance d'avoir comme premier enfant l'héritier de la famille et s'en était suivi trois filles et un petit garçon était venu clore sa progéniture. Les Vasilis avaient toujours été une famille soudée et ce malgré les idéaux forts du patriarche, jamais il n'aurait imposé à ses enfants leur façon de penser et ils les appuyaient en ce sens. Camila fut l'une de celles qui décida de suivre les traces du père. La jeune fille avait alors seulement vingt-deux ans à l'époque, mais elle était bien décidé à accepter la proposition que Doryan Vasilis offrait à ses trois enfants ayant atteint la majorité.

Camila avait toujours énormément admiré son père, il était tout simplement son héros. Elle était sans aucun doute celle qui était la plus près de son père, elle le soutenait dans chacune de ses décisions et était prête à absolument tout faire ce qui pouvait l'aider et ce sentiment était complètement partagé. Doryan était métamorphomage, Camila était la seule enfant en ayant hérité et étrangement c'était comme si cette capacité leur avait octroyé un lien spécial. Dès ce moment et pour toutes les années qui suivirent, Camila & Doryan prirent par à de nombreuses missions ensemble pour le camp des Mangemort, la jeune femme était beaucoup plus cruelle et sadique que son paternel et le nombre de crimes qu'elle commit furent bien pire que les siens, Doryan était extrêmement fier de sa fille aînée.




Assise dans l'estrade, elle regardait impuissante son père recevoir le verdict d'emprisonnement à perpétuité. Elle aurait absolument tout donné pour lui éviter ça, elle souffrait à l'idée qu'elle était en grande partie la cause de sa peine, il avait admis tous les crimes qu'elle avait commis afin de lui épargner une partie de la peine qu'elle mériterait, de lui laisser le temps en enlevant sa tête des principaux mangemorts à retrouver. Heureusement pour elle, Régina avait toujours modifié son apparence depuis son entré chez les mangemorts et au ministère, c'est pourquoi lorsqu'elle se montrait sous son vrai jour comme aujourd'hui, elle n'éveillait aucun soupçon.

À ses côtés se trouvait une femme accueillant positivement la nouvelle de l'emprisonnement, une sang-mêlé qu'elle avait déniché et à qui elle avait manipuler la mémoire grâce à la magie noire afin de la rendre certaine qu'elles se connaissaient depuis toujours, parce que oui, Régina avait prévu absolument chaque détail de cette nouvelle vie. Née Camila Thalys Vasilis, elle s'était désormais attribuée le nom de Régina Illaria Bellisario, une femme de descendance italienne sans histoire et dont personne ne pouvait mettre de visage sur son nom. Elle avait la ferme intention de passer complètement inaperçue, mais elle ne s'était pas contentée d'assurer son présent, elle avait le regard fixé sur son futur. Seavus Lancaster, nouvellement directeur de la justice magique, un homme célibataire et bien entendu fortement séduisant, elle se facilitait donc légèrement la tâche lorsque viendrait le temps de lui offrir son corps... Régina était bien décidé à l'épouser pour ensuite le faire souffrir et le tuer dès qu'elle n'aurait plus besoin de lui.
Lorsque le dernier verdict de culpabilité tomba, Régina se leva et se dirigea vers le couloir où tous étaient assemblés afin de démontrer leur soulagement et leur joie de voir tous ces coupables derrières les barreaux. Régina s'y arrêta également, discutant avec celle qu'elle prétendait être son amie. Son regard s'ancrait dans celui de Saevus Lancaster qui se trouvait un peu plus loin, elle le soutenait quelques instants avant de lui adresse un sourire ravageur dont elle seule avant le secret pour enfin tourner les yeux d'un air faussement gêné. Voyant qu'il semblait prêt à partir sans même lui avoir parlé, Régina laissa tomber un mouchoir brodé à l'effigie de sa fausse famille de sa bourse, espérant qu'il le ramasserait. Elle était certaine d'avoir réussi à capter son attention, si seulement elle pouvait avoir réussi à le charmer...

Régina avait pu discerner le bruit d'un homme qui se penche derrière elle, mais elle n'avait pas tourné la tête, préférant jouer l'innocence. Elle lui accorda son attention seulement au moment où elle prononça son nom. «Miss Bellisario, ceci est à vous je pense ?» Il avait déjà fait sa petite recherche ? La jeune femme se félicita intérieurement d'avoir déjà bien rodée sa fausse identité. Elle le regarda d'un air à la fois surprise et reconnaissante. « Comme je suis maladroite.. Merci, monsieur Lancaster. » Elle vint saisir le mouchoir, faisant exprès de caresser sa main au passage, sous le contact de ses doigts elle lui adressa à nouveau un sourire séducteur. «Ce foulard représente beaucoup pour moi... Mais je ne veux surtout pas vous ennuyez avec mes histoires sentimentales. » Régina éclata de son rire cristallin caractéristique, elle pouvait être si douce et inoffensive parfois que cela en était effrayant. Surtout lorsqu'on pensait aux conditions dans lesquelles elle le devenait.

Régina ne le quittait pas des yeux et bien qu'elle désirait plus que tout sa destruction, elle pouvait néanmoins reconnaître son charme particulier et ainsi paraitre séduite et ce malgré le peu de parole échangées. Elle était particulièrement fière d'avoir réussis à le charmer, il faut dire que son charisme était l'une de ses plus grandes armes. «Tous les sorciers connaissent le nom du séduisant nouveau directeur, mais je dois avouer être surprise et flattée que vous connaissiez le mien. » Régina ne quittait pas son regard afin de pouvoir bien apercevoir sa réaction. "j'ai mes sources... j'espère que vous n'avez pas été trop déçue par le jugement... j'aurais préféré que Vasilis soit condamné à mort après ce qu'il a fait aux parents de votre amie... je doute que la prison à vie ne suffisse à un homme tel que lui." Régina remercia le destin que le regard de Saevus soit porté loin du sien alors qu'il parlait de l'homme le plus important à ses yeux. Son père était un homme formidable et un héros et elle souffrait terriblement à l'idée qu'il soit prisonnier d'Azkabhan, entendre l'homme devant elle préciser qu'il aurait souhaité la peine de mort lui permettait de s'ancrer encore plus dans son rôle... Elle détruirait Saevus Lancaster et sa mort serait lente et terriblement douloureuse, elle fantasmait déjà de cette vision.

Elle réussit à reprendre ses esprits avant qu'il ne reporte son attention sur elle. « Aucun jugement n'aurait pu ramener sa famille. Mais de voir à quel point vous êtes impliqué pour défendre ceux qui souffrent est très apprécié. L'Angleterre se portera beaucoup mieux maintenant que vous êtes directeur. » Elle avait réussi à rester sincère et sa voix était enjôleuse. "Puis-je vous inviter à diner ? Demain soir ?" Elle n'hésita pas un instant avant d'accepter son invitation. « Diner en votre compagnie sera un réel plaisir, j'ai longuement entendu parler d'un petit restaurant moldu de Londres, le Dorchester. On pourrait s'y rejoindre à huit heures ?» Régina avait mis grand soin de se montrer très intéressée par cette idée, elle tenait à ce qu'il soit conscient de l'effet qu'il lui procurait ou du moins de celui qu'elle feintait avoir.




Enceinte de la petite dernière de la famille, Régina savait qu'elle devrait prendre une décision importante. Depuis la naissance d'Éléandra il y a près de quatre ans, bons nombres de choses avaient changés pour elle. Ce qu'elle croyait impossible était arrivé : Elle était tombé amoureuse de l'homme qu'elle voulait au départ détruire et pas seulement un béguin innocent, mais un amour passionnel et possiblement destructeur. Elle avait diminué de beaucoup ses activités en tant que mangemort, elle ne leurs accordaient plus beaucoup de temps si ce n'était que pour tenter d'éviter la prison à ceux de qui elle était le plus proche. Elle allait mettre au monde dans quelques mois une petite fille dont le nom était déjà décidé : Victoria. La nature de cette grande hésitation était plutôt simple : Se retirer complètement ou non de ses activités illégales. Trahir laquelle de ses deux familles. Son coeur et sa tête s'entendait sur le choix, mais elle avait encore du mal à croire qu'elle était rendue à ce stade de sa vie. Elle se distancerait des mangemorts... Elle deviendrait à plein temps Régina Lancaster.

Profitant d'un moment de tranquillité pendant que Saevus s'occupait de leurs trois chéris : Illaria, Éléandra et Priscus, la jeune femme se remémorait le moment où tout avait changé pour elle. Ce soir-là, les Lancaster revenaient d'une soirée « romantique » ensemble lorsqu'ils furent surpris par quatre mangemorts. Saevus avait agi avec courage et force, l'invitant à rentrer à l'intérieur pour se protéger ce qu'elle avait fait sans discuter. Une fois à l'intérieur elle garda un oeil et une oreille sur tout ce qui allait se dérouler à l'extérieur, elle avait beau grandement apprécier l'un des mangemorts, Yaxley, elle ne le laisserait pas ruiner son plan en tuant celui qui lui servait d'époux. Elle voulait être celle à tuer Lancaster et ne le laisserait certainement pas la devancer. Elle garda un oeil sur lui et se tint prête à attaquer lorsqu'il serait dominé par les mangemorts, elle regarda surprise, son mari en dominer deux assez facilement. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il soit capable de rester en vie aussi longtemps... Son intérêt attisé, elle lui accordait toute son attention. Régina était particulièrement douée en sortilège de toutes sortes, mais celui qui enleva la vie du meilleur ami de son père lui était complètement inconnu et il rivalisait avec certains de ses sortilèges favoris. Elle regarda la fuite ratée de Blonsky et réalisa que l'impossible venait d'arriver sous ses yeux. Saevus Lancaster venait de se défaire de façon brillante de quatre mangemorts... Elle était impressionnée, elle devait l'admettre, elle semblait même oublier en partie la haine qu'elle avait pour lui.

Ce soir là, elle s'occupa de lui du mieux qu'elle le pouvait jusqu'à ce que son relai soit prit par le frère jumeau dont elle ignorait jusqu'à ce moment l'existence. Le voir traiter son double sans réelle considération avait aguiché encore plus son intérêt. À partir de ce jour, la haine s'était transformée en curiosité puis en affection et beaucoup plus tard en amour.




Régina n'avait pas trop eu de difficulté à prendre le contrôle de l'esprit de la nourrisse qui s'occupait des enfants. Elle avait observé son époux depuis maintenant plusieurs semaines afin de connaître ses allés et venu et ainsi être certaine de pouvoir passer un peu de temps avec ses quatre petits trésors. Illaria assise sur ses genoux tenait Victoria dans ses bras, elle n'arrivait plus à arrêter de jouer dans les cheveux de son aînée, pendant que les deux autres enfants jouaient près d'elle. Régina devait retenir des larmes de s'échapper de ses yeux. Sa famille lui manquait terriblement et il ne se passait pas un seul instant sans qu'elle souffre de cette séparation. Elle n'avait jamais pu prévoir que les choses évolueraient de cette façon, jamais elle n'aurait cru tomber amoureuse, éperdument amoureuse de Saevus Lancaster. Il l'avait fait changer et avait su tirer le meilleur d'elle, mais malheureusement le pire avait déjà été fait. Régina revoyait encore le regard qu'il lui avait lancé lorsqu'il avait découvert la réalité... Elle avait essayé de s'expliquer à lui, d'avouer ses erreurs passées, de lui faire comprendre qu'elle serait prête à tout pour se racheter, qu'elle l'aimait d'un amour sans faille, mais elle ne put prononcer se justifier, il ne lui laissa pas le temps et elle ne pouvait pas lui en vouloir, pas après tout ce qu'elle avait fait.

« Maman, quand vas-tu revenir à la maison ? » Régina tourna le regard vers la petite Éléandra, la fillette à peine âgée de plus de cinq ans semblait ne pas totalement comprendre tout ce qui arrivait. Si seulement Régina pouvait savoir ce que Saevus leur avait raconté. « Bientôt ma chérie... Bientôt » Elle savait que c'était un mensonge, mais elle était consciente que si elle voulait pouvoir revenir les revoirs, elle devrait effacer leur souvenir de toute façon, ainsi elle ne leur faisait pas de faux espoirs. Régina portait toujours à son doigt la bague ayant entrainé le nom des Lancaster, elle n'avait pas réussi à l'enlever et mis-à-part lorsqu'elle bâtissait l'identité de Yulia, elle se considérait toujours comme étant Régina Lancaster. Camila Vasilis était si loin dans sa mémoire, elle ne reniait pas ce qu'elle avait été, mais elle ne pouvait s'empêcher de regretter bon nombre des crimes qu'elle avait commis à cette époque.


Régina était complètement concentrée en direction de ses enfants, profitant de la vue donnée sur chacun d'eux. Ils lui avaient tellement manqué. Ils étaient tellement beaus... Elle aurait probablement fuit lorsque Saevus l'avait démasqué, elle serait partie loin du pays, mais quelque chose l'en avait empêché, ses merveilleux enfants, leurs merveilleux enfants. C'est quand elle senti Illaria se tourner vers la porte qu'elle comprit et qu'elle tourna les yeux. Oh non. C'était la première fois que leurs regards se croisaient depuis. Régina s'était attendue à ce qu'il leur demande de partir avant de s'en prendre à elle, mais elle pu voir à nouveau à quel point il la détestait lorsque l'envie de la détruire était plus grande que l'impression qu'il laissait aux enfants. "Eloigne toi de MES enfants Vasilis !" Régina embrassait la tempe d'Illaria et le front de Victoria. L'entendre appeler par le nom de Vasilis aurait dû la rendre fière, mais au contraire cela agissait comme un couteau que l'on tournait dans une plaie encore bien ouverte. « Sortez les enfants, papa ira vous retrouver, tout va bien. » Elle regarda les enfants partir, murmurant un « Je vous aime...» Dès qu'ils nuèrent plus le regard sur elle, Régina sorti sa baguette à son tour.

« Nos enfants Saevus...» Elle n'avait même pas été arrogante, elle souffrait de ne plus pouvoir les voirs, elle avait effectivement au départ accepté d'avoir des enfants avec lui pour pouvoir mieux le détruire, mais tout avait changé aujourd'hui.« J'ai tant de choses à t'expliquer Saevus... Ne fais pas de bêtises...» Régina ne pouvait faire autre chose que de tenter de tout lui dire, elle espérait tellement qu'il lui pardonnerait et qu'ils reprendraient leur vie de famille, c'était peine perdue, mais elle ne pouvait s'empêché d'essayer. « Je t'aime. » Sa baguette prête, elle avait déjà vu son mari en action et il était particulièrement doué, elle n'avait pas l'intention de lui faire du mal, mais elle devrait se défendre, heureusement elle connaissait quelques sortilèges de ligature qui le retiendrais quelques temps."Mensonges ! Tu crois que je vais à nouveau tomber dans le panneau, vile créature ! Même démasquée, tu continues à vouloir me tromper ! " La colère était si facilement perceptible dans sa voix et dans son regard. Elle comprenait bien pourquoi il ne la croyait pas, après tout être l'inverse elle ne croirait pas un seul mot qui sortirait de sa bouche, mais pourtant elle était sincère."C'est comme cela que tu prends ton pieds, en vérité, n'est ce pas, mangemorte ?! En jouant avec les sentiments d'autrui ! " Elle hocha la tête. « Je t'ai menti mon amour c'est vrai, mais plus maintenant... Fais moi avaler tous le véritaserum que tu veux et les réponses resteront les mêmes. » Ce qui faisait le plus souffrir des mots prononcé par la seul homme dont elle soit tombé amoureuse était la part de vérité qu'ils contenaient. Oui elle avait longtemps adoré jouer ainsi avec ses sentiments, c'était sa façon de se venger de la peine d'emprisonnement de son père, sa façon de se sentir à sécurité autant qu'il aurait fallu, mais le destin c'était bien moqué d'elle et l'avait fait tombé amoureuse de lui, depuis la naissance de leur deuxième enfant, Régina avait beaucoup diminué ses activités de mangemort et elle voyait ses croyances en matière de pureté de sang s’effriter peu à peu. Depuis la naissance de Victoria, elle avait tout cesser et bien qu'elle était restée en contact avec eux et qu'elle tentait de protéger les sang-pures, ses méthodes étaient bien plus douces et moins cruelles qu'avant.

"Mais je sais ce que tu mérites, Vasilis : une cellule où pourrir comme ton père ! Lâche ta baguette !" Régina pointa sa baguette vers lui alors qu'il avançait vers elle, son regard ne laissait pas place à l'hésitation, il ne venait pas la prendre dans ses bras, il voulait la détruire. Elle ne recula pas, au contraire, elle avança de quelques pas également. Elle détesta l'entendre parler comme son père et l'idée qu'il tenait autant à la voir derrière les barreaux. Elle n'avait pas l'intention d'aller à Azkabhan et elle était prête bien des choses pour ne pas y être envoyé. Elle ne put s'empêcher de remarquer qu'il ne lui avait pas souhaité la peine de mort, vu la situation, Régina y voyait un infime espoir. « Je ne lâcherai pas ma baguette. » Elle s'approcha à nouveau de lui, elle voulu caresser sa joue bien qu'elle se doutait qu'il ne la laisserais pas faire. « Sois-tu me laisse tout t'expliquer, sois je m'enfuie immédiatement, c'est à toi de voir, mais je n'irai pas à Azkabhan. » Régina se tient prête à se défendre, elle avait l'impression qu'il ne lui laisserait probablement pas aucune de ses deux occasions.

"Je ne te laisserai pas t'enfuir Régina" L'entendre l'appeler par ce prénom lui procura une douce chaleur bien éphémère. Si seulement il pouvait la croire, elle lui aurait dit qu'elle ne fuirait plus s'il lui permettait de rester à ses côtés. Mais ce n'était pas qu'une question de confiance, il était dégouté de savoir tout ce qu'elle avait fait, Régina savait bien qu'elle était un monstre à ses yeux et même elle modifierait bon nombre de choses si elle pouvait revenir dans le passé, mais tout n'était pas si simple et elle devait assumer ses actes. Il était si proche d'elle... Elle pouvait sentir son souffle chaud près de son visage alors qu'ils forçaient leurs regards à se croiser. Le désir était facile à lire dans le regard de la jeune femme, mais bien sûr à condition de pouvoir le voir. Elle avait tellement envie de l'embrasser et de lui offrir son corps encore et encore. Trois mois sans lui, sans personne... Régina n'avait jamais été le genre à tomber facilement en amour, il était le seul qu'elle avait aimé et la douloureuse vérité était qu'il le resterait.

Il lui demanda à nouveau de se désarmer, mais elle n'était pas idiote. Elle tenait beaucoup trop à sa fausse liberté, elle n'allait pas aller en prison et c'était pourtant ce qui allait arriver si elle l'écoutait. « Tu peux me poser la question le nombre de fois que tu veux mon amour... La réponse restera la même, non. » Régina vint positionner sa baguette dans la même position que Saevus, la pointant contre son menton. Voyant qu'il tardait à lancer son sort, elle le devança et de nombreux liens apparurent et vinrent s'enrouler autour de chacun de ses membres afin de venir l'asseoir contre la chaise sur laquelle Régina se trouvait un peu plus tôt. Désarmé de sa baguette, les liens se serreraient de plus en plus s'il tentait de se débattre. Une fois bien immobiliser, Régina vint s'asseoir contre ses genoux et approcha ses lèvres des siennes pour l'embrasser bien malgré lui, après tout, elle savait qu'il s'agirait probablement de la dernière fois que ses lèvres goutteraient les siennes. « Je suis désolée pour tout mon amour... Je t'ai menti sur tellement de choses et il est vrai que le jour où j'ai accepté de t'épouser mon principal but était ma sécurité et ta destruction. » Elle était honnête, peut-être trop honnête, mais elle devait profiter de cette occasion pour lui dévoiler une partie de la réalité. « Mais je suis tombée éperdument amoureuse de toi depuis la naissance d'Éléandra et j'ai diminué progressivement mon implication avec les mangemorts...» Elle caressa doucement ses cheveux avant de terminer son discours, de toute façon elle aurait beau tout dire, s'il n'était pas prêt à l'entendre il n'en retirerait rien. « Je t'aime Saevus Lancaster et je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle... Je suis désolée pour tout. » Régina s'était rarement excusée dans sa vie et voilà qu'elle le faisait deux fois de suite. Elle embrassa à nouveau ses lèvres avant de se lever et quitter la demeure, d'un coup de baguette elle libéra Saevus une fois sorti du terrain, elle savait que sa priorité serait les enfants, il était un père merveilleux.

Depuis ce jour, elle s'était battit une toute nouvelle identité et l'avait plutôt bien encré dans le monde des sorciers. Yulia Roosevelt était une jeune femme au physique peu flatteur et à l'hygiène corporel discutable, ce qui changeait beaucoup des physiques habituels qu'elle concevait qui était toujours bien flatteur. La raison était très simple, elle voulait être certaine que si elle croisait son époux à quelque part, il ne puisse jamais reconnaitre sa signature. Elle avait appris à vaincre sa peur des Trolls afin de devenir dresseuse de Trolls de sécurité. Saevus savait très bien à quel point elle en avait horreur et il s'amusait souvent à blaguer à ce sujet lorsqu'ils étaient toujours ensemble, ainsi, elle était certaine de travailler au dernier endroit où il penserait à la chercher.




Dernière édition par Régina Lancaster le Jeu 20 Mar - 2:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
Administratrice
PSEUDO : infinity. (cassou)
AVATAR : jake gyllenhaal.
CREDITS : © Yumiita. (avatar) + Fauve (lyrics signa)
DOUBLE-COMPTE : négatif.
MESSAGES : 151
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2014
Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. Tumblr_m0rzz2kpmd1r8xhm6o2_500

Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. Empty
MessageSujet: Re: Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyLun 17 Mar - 6:42

OMG RACHEL MCADAMS  a poneeyyyy j'adore cette fille, elle est parfaite ! bril
bienvenue parmi nous, ton personnage m'a l'air super intéressant dis moi mouhahah j'ai hâte de pouvoir lire l'histoire ! bril si t'as la moindre question, surtout n'hésite pas, ma boite à mps t'es grande ouverte pervers
concernant le registre de sang-pur, je pense qu'il va falloir recenser ta famille pour une question de logique, et de voir si tu as des fréres et soeurs ou non, en précisant leur âge comme ça on pourra les rajouter à la liste What a Face enfin, faut voir ça avec les autres staffiennes, mais ça devrait être ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley
Administratrice
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : garrett heldund.
CREDITS : sugar qlaughter.
DOUBLE-COMPTE : marcus, l'hyperviolent avec un léger problème de gestion de la colère.
MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2014
Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. Tumblr_inline_mpbwgnPGpM1qz4rgp

Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. Empty
MessageSujet: Re: Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyLun 17 Mar - 12:01

RACHEL OMG OMG j'suis tellement fan de cette fille depuis The Notebook, et Sherlock Holmes  orgasme u'r crazy  J'ai adoré le début de ta fiche, elle a l'air bien taré celle-là  il est cute quoiii  -oui,onaimelesdésaxésmentauxici  la c'est bien orthog - Bienvenue en tout cas  j'ai envie de te man j'espère que tu plairas ici  il est cute quoiii  MAIS ATTEND T'ES NOTRE PREMIERE MANGEMORTE  fireeeee love6 a poneeyyyy snow aka dieu -s'emballe- Si t'as besoin, j'suis à ton service  baisons. 
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra W.-Smith
Ginevra W.-Smith
Administratrice
PSEUDO : Minie.
AVATAR : Deborah Ann Woll
CREDITS : Kaiji
DOUBLE-COMPTE : Curtis, l'avocat véreux.
MESSAGES : 111
DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2014
Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. Tumblr_m3anxzOdcC1r8et94o1_500
RUTHLESS WOMEN


Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. Empty
MessageSujet: Re: Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyLun 17 Mar - 17:29

Bienvenue parmi nous I love you Ton personnage à l'air très intéressant, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! Bon courage pour la fin de celle-ci et effectivement tu vas devoir recenser la famille de Régina étant donné que celle-ci est de sang-pur.
Revenir en haut Aller en bas
Régina Lancaster
Régina Lancaster
PSEUDO : Presley♥Cash
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Undercover
DOUBLE-COMPTE : Aucun
MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. Tumblr_mffwozSqao1qc4bg8o2_250

Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. Empty
MessageSujet: Re: Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyLun 17 Mar - 22:11

Ayden : Mercii ♥️ Jake je te retourne le compromis. bril  Je vais me construire la famille Vasilis dans ce cas :) Je n'hésiterai pas si j'ai d'autres questions ♥️


Ron : PAREIL pour moi  a poneeyyyy  et depuis Mean Girl aussi pour m'a part.. m'enfin XD Merciii ♥️ Oui elle sera tarée, parce que j'adore les tarés et je suis bien heureuse de voir que vous tous aussi  love Garrett à mon service, j’oublie pas  baisons.  pervers  simpliciiiitéééé 


Ginevra : Merci jolie rouquine ♥️ Je suis fan de Deborah ! Je vais tout précisé pour la famille dans ce cas :) Je me l'étais déjà bien imaginée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Lavande Brown
PSEUDO : mari
AVATAR : emilia clarke
CREDITS : (c) shiya
DOUBLE-COMPTE : aucun
MESSAGES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. Tumblr_n26k87TAqX1s18cq2o3_250

Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. Empty
MessageSujet: Re: Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyMer 19 Mar - 1:19

RÉGINA GEORGE  orgasme orgasme 
Arrow )

Sérieusement, j'adore Rachel, et ton personnage a l'air très intéressant, j'aime beaucoup son métier d'ailleurs bril
Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Régina Lancaster
Régina Lancaster
PSEUDO : Presley♥Cash
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Undercover
DOUBLE-COMPTE : Aucun
MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. Tumblr_mffwozSqao1qc4bg8o2_250

Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. Empty
MessageSujet: Re: Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyJeu 20 Mar - 1:15

Merci jolie Émilia ♥️  bril 
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
Administratrice
PSEUDO : infinity. (cassou)
AVATAR : jake gyllenhaal.
CREDITS : © Yumiita. (avatar) + Fauve (lyrics signa)
DOUBLE-COMPTE : négatif.
MESSAGES : 151
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2014
Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. Tumblr_m0rzz2kpmd1r8xhm6o2_500

Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. Empty
MessageSujet: Re: Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. EmptyJeu 20 Mar - 11:22

Facilitations !
tu es validé(e) !


très jolie fiche, régina est un personnage super intéressant et on s'est tous mis d'accord pour dire qu'on ne voyait pas pourquoi on refusera cette jolie fiche !  love6 perso, j'ai hâte de voir vos futurs rps, avec seavus love6 

Bravo, tu es officiellement un sorcier ! Enfin, pas tout à fait.. Tout d'abord, tu vas devoir recenser ton métier dans ce sujet, parce qu'il faut bien traivailler quelque part ! Sauf si ton personnage est incarné à Azkaban (les méchants ) ou Ste Mangouste (les fous ), évidement. Ensuite, n'oublie pas de lui choisir un lieu d'habitation. Tu n'as pas besoin de le recenser, mais prends bien connaissance de tous les lieux habitables ! Aussi, si ton personnage est issu d'une famille de sang-pur non recensée, n'oublie pas de demander à la rajouter ici. Et pour finir, n'oublie pas d'ouvrir ton répertoire de liens, c'est la base de tout ! Bonne chance à toi jeune padawan, et au plaisir de te recroiser en rp ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. Empty
MessageSujet: Re: Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.   Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maman est là... (pv Regina)
» it’s dark inside, it’s where my demons hide (marcus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all men must serve  :: Le jugement :: Le couloir de la mort :: alohomora-