AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 les lieux d'habitations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glerson Willbrook Jr
Glerson Willbrook Jr
COMPTE PNJ
MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2014

les lieux d'habitations. Empty
MessageSujet: les lieux d'habitations.   les lieux d'habitations. EmptyMer 12 Mar - 16:23

londres, côté moldu
Londres, capitale de l'Angleterre, regroupe quelques millions d'habitants. Bien que majoritairement des moldus, quelques sorciers décident de s'installer dans les quartiers de la ville anglaise, et ainsi ils découvrent ou redécouvrent les joies (ou malheurs) de la vie sans magie, car ils se doivent d'être particulièrement discrets. Parfois, certains coupent complètement les ponts avec la magie et choisissent de quitter définitivement leur baguette. D'autres prennent la décision de rejoindre de la famille. Les motifs sont diverses et variés pour se fondre dans la masse moldue.


pré-au-lard
C'est un des villages sorciers les plus connus pour se situer juste à côté de la célèbre école de sorcellerie Poudlard. On y retrouve beaucoup de maisons individuelles qui accueillent quelques familles écossaises, un grand nombre de commerces aussi. Le village est relativement actif grâce aux fréquentes sorties organisées par l'école voisine, pendant lesquelles les élèves passent du temps libre dans les rues du village. Le village est en plein essor, de nombreux nouveaux arrivants grossisses les quartiers, et le village écossais est plutôt convivial et tranquille.


the north district
Situé aux abords de la mer du Nord, pour être le plus près possible de Azkaban, c'est un récent village sorcier ultra-équipé, la surveillance du Ministère y est omniprésente. Les personnes habitants du district du Nord, comme a souhaité l'appeler le Ministre en personne, ne choisissent généralement pas d'y loger, on les oblige. Ils sont classés dangereux, parfois des anciens détenus qu'on veut garder en semi-détention. Les familles des condamnés, des personnes qu'on accuse de tel ou tel crime mais qui n'ont pas été incarné à la prison vivent ici aussi. Ils sont en semi-liberté, car tous leurs faits et gestes sont contrôlés. Chaque transplanage doit être signalé, avec l'adresse exacte et la durée du voyage, de même pour les Portoloins. Les habitants sont généralement contrôlés, et les vigiles entretiennent la terreur et l'oppression. La plupart des sorciers qui n'habitent pas ce village n'ont pas connaissance des méthodes utilisées et pensent simplement qu'il s'agit simplement d'un « après-Azkaban », mesure de sécurité.


heir's square
Il y a un peu plus d'une dizaine d'années, ce village était encore en ruines. Empli de puissance magique importante, invincible, chaque mur, chaque pierre a une valeur considérable et pendant longtemps, on a considéré ces restes d'une ancienne vie comme des monuments dangereux et sombres, qui cachaient de lourds passés. Des contes et légendes pour enfants se baseraient même sur ce lieu mystérieux situé à l'Ouest de l'Angleterre, à une centaine de kilomètres de Bristol. En réalité, le très célèbre Salazar Serpentard a habité dans ce village détruit. Beaucoup de sang-purs en fuite, qui ont échappé aux procès, faisant autrefois partis des Mangemorts ou non, des innocents ou de réels meurtriers, ont rénové les lieux et logent ici, ils sont recherchés par le Ministère.


wizarding lane
Wizarding Lane existe depuis de nombreuses années déjà, c'est un quartier très renommé dans l'univers magique, située aux frontières de la banlieue londonienne, ce qui assure un accès facile et rapide à la capitale. Les rues ont connu beaucoup de modifications, on peut y retrouver des résidences et des immeubles, uniquement habités par des sorciers. D'apparence, c'est un quartier comme tous les autres, il est simplement habité par des sorciers. Les moldus n'ont pas fait le rapprochement du nom avec l'existence de sorcier, pour eux il s'agit simplement d'un rapport logique avec la statut du célèbre Merlin qui se trouve sur la place centrale.


chemin de traverse
Le chemin de traverse regroupe effectivement grand nombre de sorciers. En plus des nombreux commerces et autres enseignes, on peut retrouver des immeubles et des résidences qui accueillent généralement des sorciers qui entrent dans la vie active, ou des commerçants qui, pour une question pratique, décident de s'installer près de leurs locaux. Très peu de familles habitent la rue sorcière, nom seulement à cause du bruit mais aussi du manque de place dans les appartements.


Revenir en haut Aller en bas
https://valardohaeris.forumactif.org
 

les lieux d'habitations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all men must serve  :: Le jugement :: L'abattoir-