AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maman est là... (pv Regina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saevus Lancaster
Saevus Lancaster
PSEUDO : Invictus
AVATAR : Robert Dowley Jr
CREDITS : charline
DOUBLE-COMPTE : nope
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014

Maman est là... (pv Regina) Empty
MessageSujet: Maman est là... (pv Regina)   Maman est là... (pv Regina) EmptyVen 21 Mar - 12:20



NE PAS COMPLETER
Régina & Saevus
Mommy is here...
Saevus avait passé le pire week end de toute sa vie. Les boutons avaient commencé à faire leur irruption le vendredi soir. Lancaster avait mis au lit ces enfants et prit le temps de les border comme il se faisait depuis le départ de sa femme. La petite mine de l’aînée l’avait interpellé mais en voyant les boutons, il avait bondi sur la première cheminée venu pour appeler son frère.

Depuis que Régina l’avait entr'aperçu, elle avait tout fait pour rapprocher  les deux frères jumeaux. Saevus avait toujours des difficultés à se montrer avenant avec Victor mais ce dernier restait un excellent médicomage. Il était devenu le médecin de sa famille.

Le frère admit la petite dans son service de maladie magique. Saevus fit garder ses enfants par une auror de sa connaissance et de confiance (il prenait beaucoup plus de précautions depuis que Régina s’était montrée chez eux et avait ensorcelé leur précédente nourrice). Lancaster n’avait pas quitté une seule minute le chevet de sa fille. La fièvre était de plus en plus forte et le corps de l’enfant couvert de boutons. Ilaria réclamait sans cesse sa mère et Saevus se sentait particulièrement impuissant face aux demandes de son enfant. Elle était légitime. Régina avait toujours été présent quand leurs enfants étaient malades. Elle avait le don de les calmer juste en leur parlant.

Il tenait la petite main de sa fille et l’abreuvait de paroles rassurantes qui ne semblaient pourtant pas atteindre l’esprit de Ilaria. Victor lui avait donné quelques potions pour la douleur et la fièvre mais elle n’avait aucun effet. e médicomage affirmait ne pouvoir lui en donner plus sans risquer de l’empoisonner.



Dernière édition par Saevus Lancaster le Ven 21 Mar - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régina Lancaster
Régina Lancaster
PSEUDO : Presley♥Cash
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Undercover
DOUBLE-COMPTE : Aucun
MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
Maman est là... (pv Regina) Tumblr_mffwozSqao1qc4bg8o2_250

Maman est là... (pv Regina) Empty
MessageSujet: Re: Maman est là... (pv Regina)   Maman est là... (pv Regina) EmptyVen 21 Mar - 12:44

Illaria
Saevus & Regina




Régina tournait en rond dans son petit appartement miteux moldu. L'apparance de Yulia Roosevelt disparaissait de plus en plus pour laisser face à son vrai visage, celui d'un mère terriblement inquiète. Elle avait beau savoir que cette maladie était moins dangereuse lorsque l'enfant était encore jeune. Victor s'était fait très rassurant dans ce petit mot qu'il lui avait envoyé, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une seule envie : Aller rejoindre sa fille à Ste-Mangouste. En ce moment, elle ne donnait plus d'importance au risque de se faire coincer ni même au risque qu'elle avait de contracter la dragoncelle, elle voulait seulement être à ses côtés.

Elle prit finalement la décision de changer son physique pour celui d'une personne âgée tout ce qu'il y a de plus banale et elle quitta en direction de Ste-Mangouste. Elle se dirigea jusqu'au deuxième étage et dû demandé son chemin à quelques reprise. Une fois arrivée devant la porte de la chambre d'Ilaria, Régina prit une grande respiration et elle hésita quelques instants avant de pousser la porte. Saevus y serait certainement et elle craignait tellement qu'il ne la laisse pas la voir... Régina vint saisir le masque de protection qu'elle s'était apportée afin de ne pas attraper cette maladie et le posa contre son visage. Elle utilisa son courage et poussa enfin la porte, rien n'allait pouvoir l'empêcher d'être près de sa petite fille. Le regard de la femme âgé se posa sur Saevus et dès l'instant où elle eut refermer la porte, elle reprit sa propre apparence les courts cheveux blancs devinrent longs et dorés. La vue de sa petite fille dans ce lit d’hôpital fut très difficile pour son coeur de mère. La dernière fois qu'elle l'avait vu, elle était pleine de santé et énergique comme à son habitude. Sa peau était tellement pâle qu'elle avait des teintes de verts et Régina aurait aimé pouvoir faire disparaitre tout ce mal en un coup de baguette.

Ilaria dormait encore donc elle fit doucement quelques pas vers elle afin de ne pas la réveiller. Son regard se posa alors sur son mari. Régina ignorait ce qu'elle pourrait lui dire pour qu'il la laisse passer du temps près d'elle, mais elle devait essayer. « Mon amour... Je t'en prie laisse moi passer un peu de temps avec elle. » Régina avait chuchoté afin de passer inaperçut autant pour Ilaria que pour les sorciers qui se promenaient dans le couloir. Elle faisait bien attention de ne pas se trouver vis-à-vis une fenêtre, ce n'était pas le moment de se faire reconnaitre. Il aurait sans aucun doute été plus sécuritaire de rester sous la forme de l'aînée, mais elle voulait être elle-même pour sa petite chérie ...et pour Saevus également.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Saevus Lancaster
Saevus Lancaster
PSEUDO : Invictus
AVATAR : Robert Dowley Jr
CREDITS : charline
DOUBLE-COMPTE : nope
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014

Maman est là... (pv Regina) Empty
MessageSujet: Re: Maman est là... (pv Regina)   Maman est là... (pv Regina) EmptyVen 21 Mar - 13:45



NE PAS COMPLETER
Régina & Saevus
Mommy is here...
Saevus ne perçut pas l'arrivée de son épouse dans la chambre. Son attention était entièrement portée sur la respiration profonde et sifflante de sa petite fille. Il caressa la main de l'enfant du pouce et de son autre main libre épongeant la sueur qui perlait sur le front fiévreux de la fillette. Ilaria était agitée dans son sommeil et marmonnait des paroles sans suite. Pourtant Lancaster était persuadé que sa fille continuait à appeler sa maman dans sa torpeur.

Il poussa un grognement fatigué et enfouit son visage dans l'une de ses mains. Il n'avait pas dormi depuis plus de quarante huit heures et il était sensé reprendre le travail dès le lendemain matin mais ne s'en sentait absolument pas le courage. Il entendit une voix familière dans son dos et frissonna légèrement. Il mit ce manque de contrôle de ses réactions physiques sur le compte de la grande fatigue et inquiétude qu'il avait accumulé depuis plus de deux jours.

Il tourna la tête vers la femme qui avait prit l'apparence de son épouse et sa bouche laissa échapper une légère moue de dégoût. Comment avait-elle l'audace de venir le narguer dans un moment pareil ? Prétendre venir au chevet de leur enfant par amour alors que les Vasilis avait tué plus de "sangs impurs" que la plupart des mangemorts actifs. Ils se délectaient de la souffrance d'autrui comme un vautour d'une bête mourante. Saevus Lancaster savait tout cela pour avoir longuement "discuter" avec son "beau-père". Jamais être humain ne lui avait paru plus détestable à part peut être celui qu'il avait devant lui.

«Tu n’as donc aucune décence, Vasilis...» souffla Lancaster à son épouse d’un ton las. «Notre fille est à l’agonie et toi tu viens profiter du spectacle.»

Saevus se redressa et se leva de sa chaise pour affronter son épouse. «Va-t-en avant que les choses ne tourne pas... Nous n’avons pas besoin...

«Maman.»

La toute petite voix de sa fille lui coupa aussitôt la chique et Saevus se tourna vers la lit où reposait le corps malade d’Ilaria. Lancaster se rassit et prit à nouveau la main de son enfant mais la petite n’avait d’yeux que pour sa mère. Elle leva sa main vers cette dernière et appela de nouveau avec plus de force.

«Maman.»

Saevus ferma les yeux un instant, vaincu. Il laissa son épouse approcher. Ilaria et Régina avaient toujours été proches l’une de l’autre, tout comme lui-même l’était particulièrement d’Eléandra. Ce n’était pas une question d’amour. Lancaster aimait à part égale chacun de ses enfants. Ils étaient tous adorable et merveilleux. Il s’agissait plutôt de reconnaissance : Régina se reconnaissait en Ilaria comme lui en Eléandra. Il les regarda en silence...

Revenir en haut Aller en bas
Régina Lancaster
Régina Lancaster
PSEUDO : Presley♥Cash
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Undercover
DOUBLE-COMPTE : Aucun
MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
Maman est là... (pv Regina) Tumblr_mffwozSqao1qc4bg8o2_250

Maman est là... (pv Regina) Empty
MessageSujet: Re: Maman est là... (pv Regina)   Maman est là... (pv Regina) EmptyVen 21 Mar - 20:34

Illaria
Saevus & Regina




Notre ? Elle ignorait si elle devait voir sa comme une amélioration. Il continuait d'être absolument convaincu qu'elle n'aimait ni les enfants ni lui. Comment lui en vouloir de croire qu'elle l'avait épousé et avait élevé ses enfants pour mieux le faire souffrir puisque pendant un long moment ce fut réellement son intention. « Je tiens au bien-être d'Illaria comme à celui de tous les enfants... » Elle n'essaya pas de se justifier, elle n'avait pas envie de créer ce climat autour de leur fille malade, si Saevus voulait la détester de tout son être, elle le laissait faire de toute façon elle ne pouvait rien y changer. Elle ne le quitta pas des yeux alors qu'il s'approchait d'elle. Son regard était menaçant et Régina voyait bien qu'il n'avait pas l'intention de la laisser passer du temps auprès d'eux.

Son attention quitta rapidement les reproches de Saevus pour se poser sur sa fille, elle se retenait d'approcher même si la supplication de sa fille l'avait grandement bousculé. Dès le moment où Saevus confirma d'un signe de tête qu'elle pouvait approcher, Régina se dirigea de l'autre côté du lit afin de prendre la main libre de sa fille. « Je suis là ma chérie...» De sa main libre, elle se mit à caresser les cheveux blonds de sa petite chérie. Elles se ressemblaient tellement. « Tout va bien, endors toi ma princesse, maman sera là à ton réveil. » Elle savait bien que son époux risquait de s'y opposer à nouveau, mais elle voulais profiter de ce moment où il tolérait sa présence pour régler quelque chose. Elle caressa les cheveux de leur fille jusqu'à ce que celle-ci soit emportée à nouveau par le sommeil. « Saevus.. Laisse-moi tout t'expliquer. Il y a tellement de chose que tu dois savoir. » Ce qu'elle avait fait était impardonnable, mais elle ne pouvait s'empêcher d’espérer qu'il lui pardonne.. Lorsqu'elle était plus raisonnable, elle espérait simplement qu'il croit ce qu'elle lui dirait. « Et si on faisait un serment inviolable ? Si je faisais serment de ne plus jamais te mentir ? Me laisserais-tu la chance de m'expliquer ? »

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Saevus Lancaster
Saevus Lancaster
PSEUDO : Invictus
AVATAR : Robert Dowley Jr
CREDITS : charline
DOUBLE-COMPTE : nope
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014

Maman est là... (pv Regina) Empty
MessageSujet: Re: Maman est là... (pv Regina)   Maman est là... (pv Regina) EmptyVen 21 Mar - 21:05



NE PAS COMPLETER
Régina & Saevus
Mommy is here...
Saevus regarda son épouse s'approchait de leur fille. Ilaria lui adresse un tendre sourire, heureuse d'avoir enfin sa mère à ses côtés. Rassurée d'apprendre que Régina serait toujours là à son réveil, l'enfant se laissa aller au sommeil. Sa respiration était beaucoup plus paisible. Lancaster croisa les bras devant sa poitrine et s'enfonça dans sa fauteuil, adressant à sa femme un regard froid et récalcitrant quand elle lui proposa de lui expliquer son point de vue. Il se retint de sortir sa baguette et lui lancer un sort particulièrement douloureux en présence de leur fille endormie

Il haussa les sourcils cependant en entendant sa proposition de faire un serment inviolable. Lancaster ne croyait pas au véritasérum. Il n'avait pas grand confiance aux potions, préférant les sortilèges plus directs et sûrs à ses yeux. Il considéra la demande de Régina et haussa les épaules finalement.

«L'idée de te voir périr par tes mensonges est tentants mais tu oublies que nous avons besoin d'un "enchaineur" pour accomplir le rituel.» souffla Lancaster.

Comme directement sorti d'un mauvais roman de gare à l'intrigue téléphonée, Victor entra dans la pièce et déclara " Je suis volontaire." Saevus cligna des yeux et regarda son frère. Il fit alors le lien entre son jumeau et la présence de Régina à sainte mangouste. «Toi il va finir par t'arriver des bricoles.»

"Mais de rien." Il sortit sa baguette. "nous commençons?" Il regarda Régina et Saevus alternativement. L'ainé des Lancaster soupira et se leva pour se diriger vers son épouse. De mauvaise grâce, il tendit le bras et prit celui de la jeune femme.

"Régina Lancaster..."

«Appelle la par son véritable nom, Victor. Évitons les vices de procédures.» fit Saevus en regardant son épouse dans les yeux.

"D'accord, Camila Vasilis, acceptes tu de ne dire désormais que ta véritable version des faits à Saevus Lancaster au sujet de votre relation ?"

De la baguette de Victor sortit un fil d'or qui entoura la bras de Régina. Ils attendirent sa réponse.



Dernière édition par Saevus Lancaster le Sam 22 Mar - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régina Lancaster
Régina Lancaster
PSEUDO : Presley♥Cash
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Undercover
DOUBLE-COMPTE : Aucun
MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
Maman est là... (pv Regina) Tumblr_mffwozSqao1qc4bg8o2_250

Maman est là... (pv Regina) Empty
MessageSujet: Re: Maman est là... (pv Regina)   Maman est là... (pv Regina) EmptySam 22 Mar - 1:59

Illaria
Saevus & Regina




Régina ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle vit Victor entré dans la pièce. Elle s'était beaucoup rapproché amicalement du jumeau de son époux depuis leur séparation. Elle l'avait toujours grandement apprécié. Elle lui adressa un regard complice. « Merci. » Son époux semblait ne prendre aucun plaisir au contact de leur bras l'un contre l'autre, mais après tant d'années, cette simple proximité lui faisait le plus grand bien. Régina ne put s'opposer au changement dans le nom pour le formule, les chances que tout soit gâchée suite à ce détail était effectivement grande, mais la façon avec laquelle son mari l'avait dit mélanger avec le regard qu'il lui adressait rendait les choses tellement souffrante. Elle ne pouvait s'empêcher d’espéré que ce soir allait tout changer... Que Saevus allait la serrer dans ses bras en entendant la vérité et qu'il reprendrait leur relation passionnelle là où il l'avait laissé. Elle resta néanmoins concentrée sur son mari, écoutant la cérémonie prononcer dans Victor, lorsqu'il lui demanda si elle s'engageait à dire la véritable version des faits sur leur relation, Régina n'hésita pas un seul instant avant de répondre. « Oui » Elle attendit quelques instants le temps de prendre sa respiration et renchérit cette promesse, consciente qu'elle allait sans aucun doute surprendre les jumeaux Lancaster. « Je m'engage également à lui dire la vérité... toute la vérité, jusqu'à mon dernier souffle. »

Elle avait brièvement résumé ce rajout à faire à leur serment inviolable afin que Victor puisse le dire à son tour en tant que maître de cérémonie et qu'elle s'y engage officiellement afin qu'il soit lié par cette nouvelle promesse. Elle ne s'engageait pas seulement à lui dire la vérité sur leur relation, elle s'engageait a toujours lui dire la vérité et ce pour le futur, peu importe ce qui arriverait de leu relation. Régina scruta son regard, espérant pouvoir y lire sa réaction. Régina était consciente que les révélations à venir serait difficiles à dire, elle avait de la difficulté à croire qu'elle était prête a tout dire... Elle avait tellement eu l'habitude de mentir et manipuler pour tous les aspects de sa vie que de s'engager à dire toute la vérité à un homme était sans aucun doute l'un des plus grand sacrifice de soi qu'elle pouvait faire. Ce sacrifice en vaudrait la peine s'il lui permettait de revoir ses enfants et encore plus si elle pouvait retrouver son mari. Elle était prête pour la suite et attendit que Victor scelle son engagement avant de se lancer des les explications qui promettaient d'être longues.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Saevus Lancaster
Saevus Lancaster
PSEUDO : Invictus
AVATAR : Robert Dowley Jr
CREDITS : charline
DOUBLE-COMPTE : nope
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014

Maman est là... (pv Regina) Empty
MessageSujet: Re: Maman est là... (pv Regina)   Maman est là... (pv Regina) EmptySam 22 Mar - 12:43



NE PAS COMPLETER
Régina & Saevus
Mommy is here...
Les frères jumeaux haussèrent les sourcils de concert comme si l'un d'eux était le reflet d'un miroir.

Victor finit par parler le premier, un peu gêné :

"Régina. Je ne peux pas formuler cela. Ce genre de promesse est impossible à tenir tout le long d'une vie... Le serment inviolable ne fera pas la différence entre un petit mensonge de femme ou une véritable tromperie... Il te tuera sans distinction. Saevus ?"

Victor se tourna vers son frère, espérant qu'il approuvât ses dires. Saevus regarda un instant son jumeau puis son époux avant de hocher la tête.

«Qu'elle promette d'être sincère quand je lui le demanderais explicitement : "Dis moi la vérité". Ca te va, Victor ?» lança l'aîné avec mauvaise grâce mais dans le fond il était soulagé que son frère ai proposé de reformuler la promesse de Régina. Toutes les vérités n'étaient pas bonne à entendre et même s'il la détestait pour la souffrance qu'elle lui avait fait subir, Lancaster ne voulait pas perdre son épouse pour une broutille... Elle devait payer avant !

Son frère sourit et leva sa baguette pour reformuler le second souhait. Un autre fil d'or s'enroula autour de leur poignet. Les deux frères attendirent que Régina acceptât de jurer ou non.

Cela fait, Saevus ne lâcha pas le bras de sa femme, la tenant fermement sans quitter sans rompre le contact visuel. «Laisse nous, Victor ?» Le magicomage quitta la pièce après avoir lancé un sourire rassurant à Régina. Il savait son frère cruel et borné mais il avait espoir que les sentiments qu'il avait pour sa femme leur serait salutaire.

Saevus se pencha sur Régina. «Sache que quoique tu me diras dans quelques instants, cela ne changera rien. » dit Lancaster avec douceur. «Tu m'as brisé le coeur, Camila et tu me le payera.» Contre toute attente, Saevus leva la main et caressa la joue de son épouse. «J'aimais Régina plus que tout et tu me l'as prise... tout est de ta faute et tu seras punie pour ça..»

Lancaster lâcha le bras de la jeune femme et recula d'un pas. «Maintenant, dis moi la vérité sur les raisons qui t'ont poussée à te marier avec moi...»



Dernière édition par Saevus Lancaster le Sam 22 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régina Lancaster
Régina Lancaster
PSEUDO : Presley♥Cash
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Undercover
DOUBLE-COMPTE : Aucun
MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
Maman est là... (pv Regina) Tumblr_mffwozSqao1qc4bg8o2_250

Maman est là... (pv Regina) Empty
MessageSujet: Re: Maman est là... (pv Regina)   Maman est là... (pv Regina) EmptySam 22 Mar - 15:40

Illaria
Saevus & Regina




Régina n'hésita pas avant d'accepter cette reformulation de son engagement, après tout, elle n'avait pas réalisé pleinement tout ce qu'impliquait cette promesse, son plus grands souhait était de lui prouver qu'elle pouvait lui être honnête et si ce n'aurait été de son meilleur ami, elle aurait pu mourir pour une simple blague. « Je le jure. » Victor compléta alors la petite cérémonie et voilà que c'était fait. Elle lui retourna son sourire, reconnaissante de sa présence pour l'aider, et le regarda quitter la chambre avant de retourner son attention sur son époux. Régina refusait de croire que ses paroles ne pourraient rien changer. Il ne savait pas tout... simplement les grandes lignes, les parties les plus cruelles de l'histoire. Peut-être comprendrait-il lorsqu'elle lui aurait dit toute l'histoire.... Elle préféra ne rien rétorquer, espérant que ce soit faux. L'entendre l’appeler par son prénom plutôt que son nom à la naissance lui faisait étrangement beaucoup de bien et ce malgré les menaces qui l'accompagnait. Dès l'instant où sa main vint se poser contre sa joue, Régina ferma instinctivement les yeux, il y avait tellement de douceur dans ce contact, elle aurait voulu qu'il ne se termine jamais. « J'en paye déjà le prix... » Saevus ne pouvait pas encore réaliser à quel point elle l'aimait, a quel point elle aimait les enfants. Il ne pouvait pas encore comprendre toute la souffrance qu'elle avait, elle était consciente d'être la seule responsable de cette douleur. Elle était déjà grandement punie, mais elle ne pouvait lui reprocher de ne pas trouver cela suffisant. « Je suis toujours là mon amour. »

Déçue, Régina le regard s'éloigner d'elle, rompre ce contact physique qui les avaient unis quelques instants. L'heure de vérité venait de sonné. Elle avait attendu tellement longtemps de pouvoir lui expliquer. Elle savait qu'il serait difficile d'entendre la véritable raison de leur rencontre, mais elle espérait que la suite de son récit viendrait adoucir les révélations qu'elle s’apprêtait à faire. « Dès le moment où mon père a été arrêté, je me suis mise à chercher un moyen de me protéger, mais aussi un moyen de me venger... Je croyais avoir trouvé les deux avec toi. » Régina lui adressa un sourire navré. « J'ai fait tombé ce mouchoir pour provoquer une discussion, pour me confirmer que j'avais réussis à te charmer. Je te jugeais en partie responsable de la peine de mon père et je souhaitais plus que tout te faire souffrir, mais avant je devais me mettre en sécurité. L'idée de te rendre amoureux pour ensuite te détruire m'était très attrayante à l'époque. » Régina fit un pas vers lui afin d'être le plus près possible. « C'est horrible... je sais. J'en suis tellement navrée. » Elle tenta de prendre sa main dans la sienne. « Les choses ont commencées à changer peu de temps après notre mariage, lorsque tu m'a défendu avec brio de ses mangemorts. À partir de ce moment, ma curiosité pour toi a augmenter, tout comme ma haine a diminuée. » D'avoir enfin avouer la pire partie de ses agissements face à lui lui faisait le plus grand bien. Elle attendit de bien voir sa réaction afin de continuer vers du plus positif.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Saevus Lancaster
Saevus Lancaster
PSEUDO : Invictus
AVATAR : Robert Dowley Jr
CREDITS : charline
DOUBLE-COMPTE : nope
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014

Maman est là... (pv Regina) Empty
MessageSujet: Re: Maman est là... (pv Regina)   Maman est là... (pv Regina) EmptySam 22 Mar - 16:57



NE PAS COMPLETER
Régina & Saevus
Mommy is here...
Saevus écouta Régina lui expliquer les raisons qui l’avait poussé à le séduire, presque douze ans plus tôt et le directeur du département de la justice ne fut pas vraiment étonné dans la réponse de son épouse : la vengeance et la survie. Vasilis était donc prêté à l’époque à conduire l’illusion d’une vie de couple, à se marier avec un homme et même à lui donner des enfants pour le plaisir de la détruire par la suite.

La femme qui se tenait devant lui avec le visage de son épouse avait raison sur un point. C’était horrible. Vasilis tenta de lui prendre la main mais Saevus éloigna son bras et lui intima de reprendre ses distants d’un regard haineux. Il ne voulait plus jamais qu’elle le touchât, ni même qu’il ne songeât à le faire. Saevus se sentait déjà souiller d’être dans la même pièce qu’elle, sans parler de leur malheureuse petite fille qui dormait en ignorant quel monstre terrible l’avait mise au monde. C’était à vomir.

Lancaster se redressa, toisant Régina d’un regard supérieur et demanda froidement : «Dis moi la vérité sur ce qu’il serait advenu des enfants et de moi si tu ne t’étais pas par chance amouracher un peu de ma personne ou plutôt si tu n’avais pas découvert que tu avais plus à perdre qu’à gagner à détruire l’homme qui se servait si habilement de couverture ?»

Saevus se retenait de hurler ces derniers paroles pour ne pas réveiller Ilaria qui semblait prendre enfin un réel repos depuis le début de la maladie. Il dardait son épouse de son regard le plus noir alors qu’il attendait la réponse à sa question. Il se doutait bien qu’il n’allait pas aimer la réponse.

«Et n’hésite pas à me faire part des détails... Je te sais très imaginative...» enrichit- il en croisant les bras devant sa poitrine pour éviter de se jeter sur le cou gracile de son épouse...

Revenir en haut Aller en bas
Régina Lancaster
Régina Lancaster
PSEUDO : Presley♥Cash
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Undercover
DOUBLE-COMPTE : Aucun
MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
Maman est là... (pv Regina) Tumblr_mffwozSqao1qc4bg8o2_250

Maman est là... (pv Regina) Empty
MessageSujet: Re: Maman est là... (pv Regina)   Maman est là... (pv Regina) EmptySam 22 Mar - 18:00

Illaria
Saevus & Regina




Régina resta au départ sans mot devant la question qu'il venait de lui poser. Ce qu'elle aurait fait ? Les idées de Camila Vasilis à ce moment était des plus noires et des plus vicieuses, l'idée de lui donner son intention au départ la faisait terriblement souffrir et elle devait serrer les dents pour tenter de contrôler les émotions qui l'envahissaient. « Saevus... En quoi cela peut-il t'aider ? » Avait-il conscience et toute la douleur qu'il lui procurait en lui posant cette question. Régina se demandait ce qu'il en retirerait mise-à-part un dégout encore plus grand d'elle si c'était humainement possible. Lorsqu'il lui dit de ne pas avoir peur de donner des détails, elle finit pas prononcer quelques mots, comme si cela pouvait changer quelque chose à ce qui allait suivre. « Un peu amouracher ? Saevus je suis éperdument amoureuse de toi. Tu as beau souhaiter ma destruction depuis maintenant deux ans, je n'ai jamais cesser de t'aimer... Tu es le seul et tu le restera. » Parce que oui, malgré ses deux ans d'haine de sa part, Régina n'avait jamais trahi son exclusivité, elle n'avait touché ni les lèvres, ni les draps d'aucun autre homme.

Après un moment, elle réussit enfin par tout avouer. « Je voulais t'utiliser comme couverture aussi longtemps que nécessaire pour mettre en place le plan final... J'avais prévu piégé quelques mangemort afin de te prendre prisonnier...» Elle arrêta et dégluti avec difficulté avant de continuer. « Je voulais te révéler ma réelle identité avant de te faire vivre les plus atroce souffrance et te laisser mourir au bout de longues heures, voir journées... » Elle n'était pas arrivée à soutenir son regard en prononçant ces mots. Fixant le planché, elle révéla la fin de ce terrible plan. « D'autres mangemorts auraient eu ton meurtre sur le dos... Et moi j'aurais jouer les veuves éplorées et complètement détruite pas la mort du héro. J'aurais eu une couverture éternelle entant que la veuve Régina Lancaster.. Celle qui s'occupe seule des enfants. » Elle avait beau avoir eu des pensées des plus obscurs, il n'y avait aucun moment où elle n'avait pas aimé les enfants et probablement qu'elle n'aurait jamais été capable d'aller au bout de son idée même si elle n'était pas tombée amoureuse de lui, simplement pour ne pas leur faire subir la vie sans leur père. « Je n'ai jamais eu l'intention de faire du mal au enfant, je serais restée à leurs côtés et jamais ils n'auraient appris quoi que ce soit. »

Régina releva enfin les yeux afin de les poser dans ceux de son époux. Des lueurs de larmes y étaient visible et elle ne tenta même plus de les cacher. « J'ignore si j'en aurais été capable. » Régina tourna son regard vers Illaria un moment, est-ce qu'elle aurait pu commettre un telle geste ? Impossible pour elle de le dire. « Et si tu me demandais à quel moment je suis tombée amoureuse de toi ? N'as-tu pas envie de savoir comment tu es parvenu à faire de moi une meilleure personne ? »


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Saevus Lancaster
Saevus Lancaster
PSEUDO : Invictus
AVATAR : Robert Dowley Jr
CREDITS : charline
DOUBLE-COMPTE : nope
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014

Maman est là... (pv Regina) Empty
MessageSujet: Re: Maman est là... (pv Regina)   Maman est là... (pv Regina) EmptySam 22 Mar - 21:54



NE PAS COMPLETER
Régina & Saevus
Mommy is here...
Saevus écouta les paroles de Camila Vasilis, impassible mais dans son coeur la déchirure fut encore plus grande. Lancaster n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’il s’était fait trompé à ce point, que la seule femme à qui il était parvenu à ouvrir son soeur soit une mangemorte en quête de vengeance.

Involontairement, il se revit des années en arrière ramassant le mouchoir brodé de Régina, lui rendant son sourire sans se forcer, l’attendant le lendemain devant le restaurant où il avait rendez vous, la raccompagnant chez elle à chaque nouvelles rencontres et l’embrassant pour la première fois deux semaines après leur premier rendez-vous. Le baiser fut tendre et légèrement hésitant au départ, mais rapidement mêlé d’ardeur et de passion. Il ne fallut que quelques mois à l’impitoyable directeur de la justice pour tomber éperdument amoureux de sa jeune fiancée. Elle devint sa femme moins d’un an après le procès de Doryan Vasilis. Merlin, tout ceci n’était qu’un mensonge, un piège soigneusement tendu pour le perdre et le faire souffrir comme jamais.

Saevus jeta un oeil pour Ilaria qui semblait dormir profondément quand Régina lui demanda s’il ne voulait pas connaître le moment où elle avait décidé qu’il méritait finalement d’être aimé... L’époux s’étonna presque de le connaître déjà...


«La naissance d’Eléandra» murmura Lancaster avait de revenir vers son épouse qui pleurait silencieusement. «Tu m’as vraiment aimé le jour de la naissance d’Eléandra» déclara plus fortement Saevus. Le sorcier prit une profonde inspiration avant de continuer. «Ce jour était spécial. Des journées comme celle ci, on en fit rarement. La naissance s’était bien passée, pas mieux ou pire que celle d’Ilaria mais pourtant c’était différent...»  Lancaster se dirigea vers la fenêtre de la chambre de leur fille qui donnait sur le chemin de Traverse. «Car tu as mis au monde à un enfant qui me ressemblait. Ilaria est ton portrait caché depuis toujours mais Eléandra est le mien. Quand le médicomage t’a donné le bébé, j’ai vu quelque chose dans ton regard que je n’ai pas compris à ce moment là : de l’étonnement.»

Saevus revint vers sa femme et continua : «Je pense que tu étais étonnée d’aimer un bébé qui était à l’image de l’homme que tu étais sensée détester de tout ton être... Cela t'a fait un choc je suppose. Je me trompe ?»  


Revenir en haut Aller en bas
Régina Lancaster
Régina Lancaster
PSEUDO : Presley♥Cash
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Undercover
DOUBLE-COMPTE : Aucun
MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
Maman est là... (pv Regina) Tumblr_mffwozSqao1qc4bg8o2_250

Maman est là... (pv Regina) Empty
MessageSujet: Re: Maman est là... (pv Regina)   Maman est là... (pv Regina) EmptySam 22 Mar - 22:38

Illaria
Saevus & Regina




Régina resta surprise lorsque son époux sut exactement à quel moment elle avait comprit qu'elle était amoureuse de lui. La différence dans sa façon d'agir avec lui avait-elle été si évidente ? Elle hocha la tête, sans dire un mot. Elle se ra pellait parfaitement de chaque détail de cette magnifique journée. Elle leva les yeux vers lui lorsqu'elle entendit ses pas se diriger vers la fenêtre. Elle ne vint pas interrompre son idée, curieuse de savoir ce qu'il avait trouvé de différent chez elle lors de cette journée. Elle se revoyait encore tendre les bras vers l'enfant, Saevus à ses côtés, et apercevoir ce magnifique petit visage pour la première fois. Elle ignorait que son regard l'avait trahi, en même temps, dans un moment de pur bonheur comme ce l'était, la dernière chose à laquelle elle avait pensé était de jouer la comédie. C'était d'ailleurs une nouvelle preuve que son amour pour lui était devenu sincère quand elle y repensait. Elle ne fuit pas son regard cette fois alors qu'il s'approchait d'elle. Avait-elle eue un choc d'aimer un bébé ressemblant à celui qu'elle croyait haïr ? Bien sure que oui. Régina avait du mal à croire qu'il semble être capable de la comprendre même lorsque son masque était tombé. Elle était convaincue qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.

« Non... Tu as visé juste. » Régina ne put s'empêcher de lui adresse un doux sourire.« Mais l'étonnement n'était pas dû a ma surprise d'aimer cet enfant.. » Elle ne quittait pas le regard sombre de Saevus, le regardant de la même façon que lors de la naissance d'Éléandra. « Je me suis surprise d'être heureuse qu'elle te ressemble. » Régina avait encore bien en mémoire le regard haineux qu'il lui avait lancé plus tôt lorsqu'elle avait tenté de caresser sa main, mais elle essaya a nouveau, approchant doucement sa main de la sienne, lui laissant le choix de la repousser encore une fois ou non. « J'ai réalisé à ce moment que j'étais tombée amoureuse de toi sans vraiment m'en rendre compte. Que je m'étais fait prendre à mon propre jeu. Le plus étonnant pour moi à ce moment, était que je n'avais pas envie de faire s'éteindre cet amour. » Régina donnerait tout pour pouvoir revivre ce moment. « J'ai alors décidé de devenir pleinement Régina Lancaster. J'ai laissé de côté les mangemorts de façon progressive, pour ensuite tout arrêter quelques années plus tard. » Régina ne l'avait pas quitté des yeux, elle espérait tellement le convaincre que leur histoire était vrai. Elle voulait sentir à nouveau la sensation de ses doigts contre sa peau nue, pouvoir gouter encore et encore au goût de ses lèvres et aux frissons qu'elles lui procuraient. « Me crois-tu lorsque je te dis à quel point je t'aime Saevus Lancaster ? Si non, demande moi de dire la vérité. Je donnerais tout pour que tu cesse de me haïr. »


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Saevus Lancaster
Saevus Lancaster
PSEUDO : Invictus
AVATAR : Robert Dowley Jr
CREDITS : charline
DOUBLE-COMPTE : nope
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014

Maman est là... (pv Regina) Empty
MessageSujet: Re: Maman est là... (pv Regina)   Maman est là... (pv Regina) EmptySam 22 Mar - 23:39



NE PAS COMPLETER
Régina & Saevus
Mommy is here...

Saevus regarda la main de Régina qui tentait de s'approcher de la sienne et il décida de se laisser faire. La main de son épouse était chaude et douce cependant elle ne déclencha pas la chaleur intérieure que le contact de la peau de Régina sur la sienne générait à chaque fois. La main de son épouse était devenue aussi banale que celle d'une autre femme...

Saevus revint vers sa femme et déclara : «Je te l'ai cependant dit plus tôt, Régina. Tout ce que tu pourrais dire ou faire, ne changera rien. Tu m'as blessé comme jamais personne ne m'avait blessé auparavant. Et j'ai beau entendre ton amour et y croire, je n'arrive pas à te pardonner... »  

Il leva une main pour empêcher Régina de l'approcher ou de parler pour tenter de défendre sa cause perdue. «Notre fille est très malade et elle a besoin de ses deux parents, aujourd'hui. Je te propose une trêve de quarante huit heures le temps qu'elle aille mieux. Mais après je te traquerais jusqu'à la curée Vasilis. Je te promets que je te mettrai dans une cellule comme la pourriture qui te fait fonction de père...»

Saevus n'avait aucune pitié pour qui que se soit, même pour lui même. Il aimait toujours sa femme sinon il ne la haïrait pas avec autant de ferveur mais il ne pouvait supporter de savoir une mangemorte en liberté. Camila Vasilis avait commis des crimes atroces. Son père s'était inculpé de la plupart d'entre eux mais Saevus n'était pas dupe. Certaines dates et événements ne coïncidaient pas...

"Maman... Maman !"

Ilaria venait de se réveiller et cherchait sa mère. Saevus croisa les bras et d'un mouvement de tête incita son épouse à faire son devoir de mère...


Dernière édition par Saevus Lancaster le Dim 23 Mar - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régina Lancaster
Régina Lancaster
PSEUDO : Presley♥Cash
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Undercover
DOUBLE-COMPTE : Aucun
MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
Maman est là... (pv Regina) Tumblr_mffwozSqao1qc4bg8o2_250

Maman est là... (pv Regina) Empty
MessageSujet: Re: Maman est là... (pv Regina)   Maman est là... (pv Regina) EmptyDim 23 Mar - 1:45

Illaria
Saevus & Regina




Je n'arrive pas a te pardonner. Ces paroles résonnaient comme un écho dans sa tête. Régina se sentait complètement détruite. Elle avait passé deux ans a espèrer pouvoir dire à son époux la vraie histoire. Deux ans à croire qu'il lui restait une petite chance de le reconquérir. Nombreux étaient les nuits où Saevus apparaissait des ses rêves et où elles s'imaginaient leurs retrouvailles. Tous ces rêves venaient d'être pulvérisés en l'espace de quelques paroles. Elle reprit contact avec la réalité seulement lorsqu'il recommença son discours, elle avait beau être légèrement consolé à l'idée de pouvoir être au côté de sa fille pendant deux jours, mais l'idée qu'elle devrait ensuite retourné dans la vie de Yulia Roosevelt et qu'en plus ne pas pouvoir l'aimer à nouveau, il avait toujours envie de l'envoyer passer le reste des jours en prison. Régina fixait un point invisible derrière Saevus. Elle ne voulait pas croiser son regard et elle ferait en sorte de ne plus le croiser pendant les deux jours qui allaient suivre. Elle avait déjà bien assez de son odeur corporel qui lui brulait l'intérieur au grand complet tellement c'était douloureux de l'avoir si près et si loin à la fois.

Elle se serait probablement écroulée contre le sol si Illaria ne l'avait pas appelé. Le réalisant, elle ne perdit pas d'avantage de temps et se dirigea vers elle, tentant de paraître rassurée et surtout rassurante. « Maman est toujours là ma jolie... Ne t'inquiète pas. » Elle s'agenouilla auprès de sa fille et elle commença a jouer dans ses cheveux à nouveau, comme elle lui faisait lorsqu'elle venait la border avant la nuit. « Je vais passé deux jours avec toi ma princesse. Tu peux te calmer. Repose toi, tu as besoin de reprendre des forces. » La voix de Régina était enrouée par l’émotion, mais elle utilisait toute sa force pour que sa fille n'en ai pas connaissance. Elle se concentra sur les prunelles d'un bleu identique au sien afin de se rassurer légèrement et elle commença à lui chanter cette berceuse qu'elle aimait tant. Régina avait toujours adorée chanter pour ses quatre petits chéris, particulièrement lorsque l'un d'eux était malade. Elle continua sa chansons afin de calmer sa fille et la laisse libre de s'endormir ou non une fois qu'elle eut terminé. Lui donner toute son attention lui permettait de ne pas penser à ce qui venait d'arriver, mais elle craignait déjà le moment où elle serait de retour dans son appartement.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Saevus Lancaster
Saevus Lancaster
PSEUDO : Invictus
AVATAR : Robert Dowley Jr
CREDITS : charline
DOUBLE-COMPTE : nope
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014

Maman est là... (pv Regina) Empty
MessageSujet: Re: Maman est là... (pv Regina)   Maman est là... (pv Regina) EmptyDim 23 Mar - 18:24



NE PAS COMPLETER
Régina & Saevus
Mommy is here...
Saevus regarda Régina s’occuper de leur fille. L’enfant s’apaisa devant la présence de sa mère. Lancaster décida qu’il avait besoin d’air et quitta la pièce pour se diriger dans les toilettes pour hommes avec l’idée de se rafraîchir un peu.

Le sorcier tourna rapidement le robinet d’eau froide et recueillit l’eau glacée des deux mains pour la jeter sur sa figure. Le froid ne lui fit rien. Il leva la tête et croisa son reflet dans le miroir. Son visage était trempé d’eau mais l’expression de son visage était complètement neutre. Il avait l’air d’une poupée de cire. Pourtant il bouillait de l’intérieur, tel un volcan sur le point d’exploser.

Lancaster vit sa mâchoire se serrer de colère et ses muscles se contactaient. Le sorcier recula et sortit sa baguette de sa manche gauche. Il leva le bras et visa. Une seconde plus tard, le miroir volait en éclat puis un deuxième, un troisième, un quatrième, les éviers se fracassèrent, les portes explosèrent, Saevus fit un véritable carnage au mobilier de la salle d’eau.

Victor alertait par les bruits d’explosion se précipita et découvrit son frère au milieu de l’apocalypse . L’aîné se tourna vers son jumeau brusquement et ce dernier leva les mains en signe d’apaisement. Saevus se mit en marche et passa devant Victor «Tu m’enverras la facture...»

"certainement..." répondit Victor en constatant l'étendue des dégâts....
....

Deux journées passèrent et Ilaria se rétablit rapidement. Victor annonça qu’elle était hors de danger mais devait rester au calme durant les trois prochaines semaines. La dragoncelle n’était pas aussi virulente que celle que Saevus avait connu et les nouveaux traitements offraient une guérison plus rapide.

Saevus, accompagné de Régina, se dirigeait vers la chambre d’Ilaria pour la ramener à la maison. Il s’arrêtèrent devant la porte close et Lancaster se tourna vers sa femme. Il la regarda longuement, indécis puis sans transition, il se jeta sur la jeune femme, la plaque contre le premier mur venu et l’embrassa à peine bouche. Il ne s'inquiéta pas de la présence du personnel soignant dans les couloirs qui les regardait avec étonnement. L’échange fut long, passionné et affamé sans réel tendresse. Saevus laissait ses mains aller le long du corps de Régina la pressant contre lui sauvagement. Lancaster finit par relâcher sa compagne et la regarda dans les yeux.

«Pars maintenant... et prie pour ne plus croiser mon chemin....» fit Lancaster avant de se détourner pour entrer dans la chambre de sa fille, laissant Régina à sa confusion.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maman est là... (pv Regina) Empty
MessageSujet: Re: Maman est là... (pv Regina)   Maman est là... (pv Regina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maman est là... (pv Regina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Régina ღ We all know Hide and Seek can be a scary game, especially when we don't want to be found.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all men must serve  :: Londres :: St. Mangouste :: Deuxième étage-