AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saevus Invictus Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saevus Lancaster
Saevus Lancaster
PSEUDO : Invictus
AVATAR : Robert Dowley Jr
CREDITS : charline
DOUBLE-COMPTE : nope
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014

Saevus Invictus Lancaster Empty
MessageSujet: Saevus Invictus Lancaster   Saevus Invictus Lancaster EmptyDim 16 Mar - 23:36

Saevus I. Lancaster
Aucune pitié. Jamais.

you can't exist without your soul.

nom complet
+ Saevus Invictus Lancaster.
âge
+ 45 ans.
origines
+ Anglaise et française par sa mère.
sang
+ De sang mêlé. Sa mère, Eléandra, était l'une des soeurs Prince, sorcière de sang pur et son père Invictus était un sang mêlé.
métier
+ Directeur du département de la justice depuis la chute de Yaxley.
ancienne maison
+ Serdaigle, Saevus a menacé de brûler le choixpeau s'il l'envoyait à Serpentard.
statut civil
+ Marié avec Régina Lancaster depuis 11 ans mais séparé (non divorcé) depuis près de deux ans. Il est le père de quatre enfants : Illaria (9 ans), Eléandra (7 ans), Priscus (5 ans) et enfin Victoria (3 ans)
orientation sexuelle
+hétérosexuel
idéologie
+ Saevus traque les criminels mangemort à travers tout le pays. Il est un membre honoraire de l'ordre du Phoenix et leur prête souvent main fort étant un excellent combattant.  
groupe
+ les tourmentés
avatar
+ Robert Dowley Jr
je pense donc je suis.
Sa mère est morte alors qu'il n'avait que 9 ans de la dragoncelle. Saevus l'a également contracté. Il est resté enfermé seul dans une chambre en quarantaine près de un an. + Le choixpeau a voulu l'envoyer à Serpentard mais Saevus a menacé de le brûler si le choixpeau ne l'envoyait pas à Serdaigle comme son père avant lui + Il a un frère jumeau (Victor) avec il n'entretient plus aucun rapport depuis la mort de leur père + Saevus est un fin mélomane et également un excellent pianiste. Sa mère lui a appris à jouer avant de mourir + Son père lui a enseigné l'occlumencie et la légimencie. + Il parle couramment près de 10 langues (Anglais, Français, Allemand, Russe, Italien, Espagnol, Mandarin, Arabe, Portugais et le Latin) + Le père de Saevus, membre de l'ordre du phoénix, a été tué durant la première guerre alors que son fils était encore élève à Poudlard. Saevus a donc appris rapidement à se débrouiller tout seul. Heureusement, Invictus Lancaster a légué assez d'argent à son fils pour lui permettre de financer ses études supérieures. + Lancaster a assisté au procès des meurtriers de son père après la première défaite du Seigneur des Ténèbres. Ils furent condamné à la prison à vie. Saevus trouvait la peine trop clémente. Il décide de jour là d'entrer au département de la justice. + Saevus n'a jamais pleuré de toute sa vie, même étant enfant. Il en est physiquement incapable + Il semble également incapable de ressentir la moindre compassion pour autrui ou pour lui-même + Malgré cela, Saevus aimait sincèrement son épouse. Il est tombé amoureux peu de temps après leur première rencontre + Il ignorait tout du passé de son épouse et de ses agissements durant leur mariage. Sachant la vérité, il s'est mis à la haïr avec autant de force qu'il l'avait aimé. + Saevus s'occupe seul de ses quatre enfants depuis la fuite de Régina. + Sa progéniture semble capable de désarmer toute agressivité chez lui. Avec ses enfants, il est tellement tendre et patient qu'il en est difficile de reconnaître l'implacable directeur du département de la Justice. + Il a beaucoup d'influence au Ministère de la magie et soutien la milice épaulant le leader de cette dernière. + Il traque impitoyablement les derniers mangemorts dont son épouse Régina....


le moldu derrière la baguette.
Je m'appelle Invictus, je suis majeure depuis loooongtemps. Je vis en france. J'aime le cinema, les chats et le chocolat. ^^



Dernière édition par Saevus Lancaster le Jeu 20 Mar - 2:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saevus Lancaster
Saevus Lancaster
PSEUDO : Invictus
AVATAR : Robert Dowley Jr
CREDITS : charline
DOUBLE-COMPTE : nope
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014

Saevus Invictus Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Saevus Invictus Lancaster   Saevus Invictus Lancaster EmptyDim 16 Mar - 23:37

raconte moi ton histoire.
Même l'Enfer ne pourra pas vous cacher...


9 ans.
Madame Lancaster née Prince n'était pas réputée pour être une personne fragile. Pourtant, l'épidémie de Dragoncelle l'emporta en une peine une semaine. Invictus Lancaster, son mari venait tout juste d'enterrer son épouse que l'un de ses fils, Saevus, fut également touché par la pandémie. L'enfant tomba très malade si bien que les magicomages ne lui donnaient pas plus de quelques jours de survie. Mais le jeune Lancaster se montra plus coriace que prévu et survécut.

La dragoncelle se laissa dans une petite santé et Saevus passa près d'une année entière dans sa chambre, coupé du monde, pour éviter une rechute. Il occupait ses journées à lire ou à jouer du piano, deux passions que sa mère lui avait transmises avant de quitter ce monde.

Malgré tout l'affection qu'il portait à la femme qui l'avait mis au monde, le fils ne pleura pas sa mère. Ses yeux restèrent implacablement secs. Le jeune garçon semblait incapable de verser une larme, pour personne... Un trait de personnalité qui le caractérise encore à présent...


11 ans.
Le moment est enfin arrivée. Saevus n'avait jamais montré autant d'impatience. Il se retint de trépigner sur place comme pouvait le faire ses autres camarades ou se tordre misérablement les mains. Il détestait que les autres faisaient étalage de leurs sentiments comme son frère qui semblait incapable de se départir de son sourire idiot. Comment un visage aussi semblable au sien pouvait lui paraître aussi crétin.

"Lancaster, Saevus."

Enfin. Le jeune Lancaster se présenta et alla s'asseoir sur le tabouret. La directeur adjointe posa le choixpeau sur sa tête et brusquement le sorcier entendit une voix étrange dans sa tête.

"Oh. Un Lancaster, n'est ce pas ? Je désespérais qu'en revoir un, un jour... mmmh difficile, très difficile. Tu as beaucoup de courage, jeune homme et de la fougue, Gryffondor pourrait bien t'accueillir, mais je vois également un esprit vif et aiguisé, Serdaigle serait également indiqué... Mais ton ambition, ton désir de commander et de faire tes preuves en temps que sorcier... la meilleure maison pour toi serait sans aucun doute Serpentard !"

"Ne fais pas cela chapeau idiot ou je te brûle !"

"Tant de violence en toi jeune homme ! Tu n'as pas le caractère contemplative d'un Serdaigle."

"Mais je veux aller à Serdaigle ! S'il vous plait..."

"Bon... ce n'est pas que les menaces m'enchantent pas ... SERDAIGLE !!"

Saevus put retenir un soupir de soulagement et se leva pour rejoindre la table des Serdaigle, droit et fier de lui. A sa grande satisfaction, son frère fut réparti à Poufsouffle...

19 ans.
Le verdict était tombé : prison à vie pour les trois mangemorts responsables de la mort de son père. Saevus était dégoûté. Il avait espéré que ces trois criminels aurait eu le baiser du détraqueur. Mais non, ils n'allaient seulement finir leur jour en prison. La justice était vraiment mal faite....

Son frère se tourna vers lui et lui lança "Voila qui est fait."

"De quoi tu parles, rien n'a été fait..."

"Ils vont finir leur vie dans une cellule encerclée de détraqueurs. Ils seront punis"

"Tu te contente de peu, Victor, comme toujours"

Son double se contenta de hausser les épaules et se dirigea vers la sortie. "Tu viens manger à la maison, Saevus. J'aimerais te présenter Lucie..."

Saevus regarda son frère un instant et finit par secouer la tête "J'ai du travail... un autre fois..."

Victor eut une moue désabusée et haussa les épaules à nouveau. "Très bien. Une autre fois, peut être...

Il n'eut jamais d'autre fois. Saevus trouva toujours une excuse pour décliner l'invitation de son frère jumeau et ce dernier finit par se lasser...

Saevus n'avait honnêtement rien contre son frère seulement les deux jeunes hommes n'avaient pas la même façon d'entrevoir la vie. Lancaster ne supportait pas de voir un visage si semblable au sien avec des opinions si différentes...

Le lendemain, Saevus prit la décision de s'inscrire au ministère. Il entra dans le département magique comme stagiaire et ne le quitta plus...


36 ans.

Saevus n’aurait jamais pensé trouvé son compte dans le mariage. Mais Régina était une compagne parfaite pour lui. Elle était vive d’esprit et de corps. Suffisamment douce pour attiser la tendresse de son époux et parfois assez sauvage pour remuer la passion. Et ce physique.. Il ne se lassait pas de la tenir contre lui, l’honorant presque toutes les nuits depuis le premier soir où ils avaient décidé de partager un lit.

Ils s’étaient mariés quelques mois à peine après leur rencontre. Pourquoi attendre des années quand une chose était aussi évidente ? Ils étaient faits l’un pour l’autre. Saevus était un homme comblé et une seule chose manquait à son bonheur total : l’annonce d’un enfant à venir. Il voulait être père, ou plutôt, il voulait être LE père des enfants de Régina.

Saevus sourit alors que sa compagne vint l’embrasser sur la joue. Il tourna la tête et captura les lèvres rouges et sucrés. Un bruit alerta le sorcier : un son de transplanage. Il décolla ses lèvres de celles de sa femme et regarda autour de lui. Quatre sorciers venaient de faire leur apparition et à la vue de leur baguette sortie et de leur attitude patibulaire, Lancaster comprit qu’il n’était pas ici pour demander leur chemin...

«Alors Lancaster... on se paye une charmante petite soirée avec sa poule...»

«Yaxley...» lança Saevus entre ses dents alors que sa baguette lui tombait dans les mains...

«Cela faisait longtemps n’est ce pas ? On a un petit compte à régler toi et moi... et je pense que je fais me rembourser en partie sur ta demi-sang de bourgeoise...»

Saevus passa son bras devant Régina et vint la mettre derrière lui pour la protéger de leurs agresseurs.

"Tu devrais entrer à la maison... je n'en ai pas pour très longtemps..." conseilla le mari à son épouse. Régina lui obéit et regagna la maison. Lancaster évalua rapidement la situation. Il décida de se débarrasser en premiers lieux des deux mangemorts les plus faibles afin de rééquilibrer le rapport de force. Sans attendre, le sorcier fendit l'air de sa baguette. Bientôt les sorts fusèrent et en quelques minutes à peine les deux adversaires que Saevus avait choisi de terrasser tombèrent, inconscient.

Lancaster se redressa et regarda Yaxley et Blonsky... perdre deux hommes en aussi peu de temps avaient refroidi les ardeurs des mages noirs. Saevus était décidément un plus gros morceau que prévu.

Les deux sorciers échangèrent un regard pour se mettre d'accord sur une stratégie. Ils bougèrent en s'écartant l'un de l'autre, décider à prendre en tenaille leur challenger...

Le combat fut rude et sans pitié. Les sortilèges fusèrent les uns après les autres, tous potentiellement mortels ou atrocement mutilants.

Saevus esquissa les deux derniers sorts et fendit l'air. Le rayon pourpre frappa Yaxley en peine poitrine et durant quelques secondes, il ne se passa rien puis le mangemort poussa un horrible cri. Bientôt, le mage noir se vida de sa chaire, ses os et ses orgasmes. Il ne resta de lui qu'une peau sans vie qu'il s'écroula sur le sol.

"Yaxley !" hurla Blonsky avec horreur mais il était trop tard pour son ami. Lancaster se tourna lentement vers son dernier adversaire, la mâchoire serrée de colère. Le mangemort tressaillit et prit la fuite. Il se dirigeait en courant vers l'entrée de la résidence pour tenter de transplaner. Saevus leva sa baguette et visa. Il murmura le sort et ce dernier s’abattit dans le dos de Blonsky.

L'homme tomba, mort et Lancaster laissa l'air sortir doucement de ses poumons. Il se redressa et se tourna vers sa demeure. Il vit quelques pas vers la maison quand brusquement ses jambes se dérobèrent sur lui et il tomba sur le sol...

Saevus était allongé sur le sol humide et glacé, L'esprit dans le vague quand il sentit la main de sa compagne sur lui. « Saevus... Mon chéri. » il se tourna vers elle et lui sourit. Elle lui parla de sainte mangouste et Saevus secoua la tête négativement. "Non ... ca ira... J'ai juste besoin de repos... aide moi à aller dans la maison s'il te plait..."

Lancaster lutta pour se remettre sur ses pieds. Sans sa femme pour le soutenir, il serait surement retombé sur le sol. Le couple atteignit enfin la maison et Saevus arrivait dans le salon se laissa aller dans le premier fauteuil venu. Il redressa la tête et lança à sa femme un sourire rassurant malgré la douleur. Il fit venir à lui une plume et un morceau de parchemin et écrivit quelques lignes. "Envoie ceci par poudre de cheminette. A saint-mangouste... j'ai besoin de soin mais je ne souhaite pas aller à l’hôpital... je ne supporte pas ces endroits" Saevus espérait que l'homme a qui était destiné cette missile répondre positivement à son appel. Après tout, cela faisait déjà plusieurs années qu'il ne s'était pas parlé...

Sa femme alla déposer le morceau de parchemin dans la cheminée et revint avec une bassine pleine d'eau tiède. « Je ne t'avais jamais vu de cette façon.»

Saevus sourit avec douceur, grimaçant légèrement quand sa femme passa un linge propre et humide sur ses blessures pour les nettoyer. "Je suis désolée Régina. J'aurais préféré que tu n'assistât pas à cela. Une femme aussi délicate que toi n'est pas faîte pour ce genre de démonstration."

« C'est la première fois que je me trouve si près de mangemorts » lança -t-elle et Saevus leva la main et caressa la joue de sa merveilleux épouse. Il murmura "Cela n'arrivera plus jamais. Je te le promets. Je veux que tu te sens en sécurité. Je traquerais ces chiens jusqu'au dernier."

« Je me sentirai en sécurité aussi longtemps que je serai prêt de toi. »affirma Régina.

Le feu s'intensifia et une silhouette familière sortit du bouquet de flammes vertes. C'est un homme, par bien des points semblable à Saevus mais en même temps terriblement différent : Victor Lancaster.

"Saevus !" Lança Victor avec étonnement avant de s'avancer vers son jumeau en brandissant sa baguette. Le magicomage s'activa pour traiter les blessures de Lancaster...

« Nous n'avons pas encore été présenté. » lança Régina avec surprise.

Le magicomage leva les yeux sur la sorcière alors qu'il finissait de rafistoler l'épaule de son frère touché par un sort de découpage. " Je m'appelle Victor..." Le jumeau de Saevus lui ressemblait beaucoup bien qu'il n'avait pas la même prestance. Victor était élégant mais passablement négligeant sur certains détails de son apparence. Il avait cette attitude de bourgeois bohème qui agaçait énormément Saevus.

Saevus fit fonctionner son épaule et fut satisfait de ne plus ressentir d'un fantôme de douleur. "Pour une fois, tu es utile.."

"Mhh merci... Tu me dois 15 gallions pour la consultation de nuit, à domicile" lança Victor le plus sérieusement du monde. Puis il tourna vers la jeune femme et s'inclina avant de se diriger dans l'acre de la cheminée. il disparait de la même manière qu'il était arrivé.

Saevus contempla son épouse qui paraissait intriguée par Victor et continuait de regarder l'acre dans lequel le magicomage avait disparu. "Ne fais pas attention à lui... il est sans importance... bon si nous allions nous coucher ? "

42 ans.
Des que Saevus entra chez lui, il sut que quelque chose ne tournait pas rond...

Ses deux derniers rendez vous de la journée venait d'être reporté et le père de famille avait pris la décision de rentrer chez lui. Victoria était légèrement fiévreuse ce matin et il voulait s'assurer que tout allait pour le mieux.

Le départ de Régina, il y a à peine trois mois, avait complétement bouleversé la vie du directeur de la justice. Du jour au lendemain il s'était retrouvé seul pour élever ses quatre jeunes enfants. il peinait à trouver un équilibre entre ses devoirs de père et ses obligations professionnelles...

La solitude le pesait également. Il avait passé neuf années de sa vie avec la même femme, à partager la même vie, les mêmes passions et le même lit... Dire que tout ceci n'était qu'un mensonge, qu'une farce. Il avait servi de couverture parfaite à une mangemorte. Saevus peinait à l'admettre mais Camilla Vasilis lui avait tout simplement brisé le coeur. Il aimait sa Régina, sa douce et tendre Régina qui savait parfois se montrer un peu chienne dans l'intimité, juste pour lui, pour leur plaisir partagé. Comment avait-elle pu lui faire une chose pareille ? lui donner quatre enfants pour mieux renforcer sa couverture ? Quel monstre ! Quel horrible monstre !

La vue de la nourrice en train de mettre de bercer un coussin de canapé comme s'il s'agissait de la petite victoria fit tressaillir le mage. Il fronça les sourcils et son regard se dirigea vers le premier étage où se trouvait la pièce des enfants. Saevus serra les dents et monta quatre à quatre les escaliers, une boule au ventre à l'idée de ce que son épouse maudite avait pu faire de leur enfant durant son absence : les enlever ? les torturer ? les tuer ? Merlin.

Il rentra en trompe dans la pièce, baguette à la main et se figea un instant. Cette impression de déjà vu lui tordait le ventre. Lui, quelques mois plus tôt, rendant chez lui, se dirigeant sans attendre dans cette pièce pour surprendre sa femme en train de jouer avec leurs enfants, berçant la dernière née. Régina se tournait alors vers lui et lui sourit. Une vie simple, une vie honnête et heureux. Merlin. Elle lui avait tout pris. Elle avait tout détruit.

Sans penser au trouble qu'il avait déclenché chez ses enfants, Lancester leva sa baguette. "Eloigne toi de MES enfants Vasilis !"

Sa femme tourna son visage vers lui et bien sûr il n'y avait pas de sourire tendre et aimant. Seulement l'inquiétude de constater que son époux était déjà de retour à la maison.

Elle demanda aux enfants de quitter la pièce. Illyria hésita un instant. Elle jeta un regard suppliant à son père mais celui ci l'ignora. Sa fille aînée était bien trop jeune pour comprendre la hauteur de l'horreur des crimes de sa mère. Les enfants finirent par partir et Lancaster s'effaça pour les laisser passer. D'un sort, il ferma et verrouilla la porte après le passage de sa progéniture puis, prit le soin d'insonoriser la pièce. Il était à présent seul avec son épouse. Elle sortit sa baguette comme si cela ferait une quelconque différence sur l'issue de leur combat.

"J'ai tant de chose à t'expliquer Saevus... Ne fais pas de bêtise... Je t'aime." plaida-t-elle. Elle y mettait beaucoup de convictions et dans une autre vie, Lancaster aurait sûrement baiser sa baguette pour la prendre dans ses bras et la réconforter.

"Mensonges ! Tu crois que je vais à nouveau tomber dans le panneau, vile créature !" hurla-t-il en serrant les dents de colère. "Même démasquée, tu continues à vouloir me tromper ! "

Le sorcier eut un sourire à la fois féroce et triste. "C'est comme cela que tu prends ton pieds, en vérité, n'est ce pas, mangemorte ?! En jouant avec les sentiments d'autrui ! "

Il s'avança baguette toujours à la main, prêt à lancer un sort douloureux et potentiellement mortel. Il n'était plus que rage, un cœur blessé et purulent de haine. "Mais je sais ce que tu mérites, Vasilis : une cellule où pourrir comme ton père ! Lâche ta baguette !"

Régina s'avança vers lui après avoir déblatéré de nouveaux mensonges sur elle et leur histoire. Elle voulait qu'il lui fasse boire du véritasérum. Saevus eut un grimace de dégoût devant sa proposition. Ce n'était pas si simple. Le potion de vérité était loin d'être complétement infaillible. La notion de "vérité" elle même était discutable. Elle était une question de point de vue et de discours. Régina était assez intelligente pour déjouer le filtre.

Saevus attrapa la main de sa compagne avant qu'elle n'atteigne sa joue. Il tint fermement le poignet et serra suffisamment fort pour la faire souffrir un peu. "Je ne te laisserai pas t'enfuir Régina" souffla Lancaster alors que leur corps était proche l'un de l'autre. Il leva sa baguette et la plaça sous le menton de son épouse, la forçant à redresser un peu la tête. Il plongea son regard sombre dans les yeux clairs de Régina et déclara : "Pour la dernière fois Vasilis, lâche ta baguette."

Saevus savait qu'il était idiot d'agir ainsi, de demander à une mangemorte comme son épouse de baisser sa baguette et de se rendre. Mais, malgré toute la haine qu'il éprouvait pour elle, il désirait éviter de la blesser. Régina sans surprise profita de la situation et lui lança un puissance sort d'entrave. Lancaster se débattit quelques secondes mais les liens magiques se resserrèrent et il cessa de lutter pour éviter de mourir étouffer. Régina s'installa sans aucune gène sur ses genoux et vint poser ses lèvres contre celle de son époux. Saevus ne réagit pas se contentant de la darder de son regard sombre. Elle se lança dans un discours que Lancaster se refusa d'entendre. Elle n'avait aucune excuse valable, aucun circonstance atténuante. Elle était un monstre, juste un monstre et les monstres ne méritaient pas de compassion.

Il la regarda partir avec une haine dans le regard qui lui promettait mille supplices la prochaine fois qu'il mettrait la main sur elle. Saevus ne lui laisserait plus jamais le loisir de prendre le dessus. Il attaquerait sans hésitation. Au bout de quelques minutes, les liens disparurent et Lancaster fut à nouveau libre de ses mouvements. Il se leva et sortit de la pièce des enfants. Un mouvement de baguette lui révéla que Régina avait bien quitté les lieux. Il soupira et tourna la tête quand il entendit l'une des portes de l'étage s'ouvrit. Illyria, son ainé, une magnifique petite blonde aux yeux clairs comme sa mère sortit de sa chambre et jeta à son père un regard inquiet. "Papa ? Est ce que ça va ? Ou... ou est Maman ?" demanda l'enfant les yeux bien trop brillants. Saevus s'avança vers sa fille et posa un genou à terre pour la prendre dans ses bras. L'aînée serra son père contre elle et laissa libre cours à ses larmes. Pauvre enfant. Comment pouvait-elle comprendre la situation ? Ses parents autrefois si proches, unis et amoureux étaient devenus les pires ennemis de l'univers. "Shhht. Ca va aller ma chérie. Ca va aller..."

END.


Dernière édition par Saevus Lancaster le Jeu 20 Mar - 2:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra W.-Smith
Ginevra W.-Smith
Administratrice
PSEUDO : Minie.
AVATAR : Deborah Ann Woll
CREDITS : Kaiji
DOUBLE-COMPTE : Curtis, l'avocat véreux.
MESSAGES : 111
DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2014
Saevus Invictus Lancaster Tumblr_m3anxzOdcC1r8et94o1_500
RUTHLESS WOMEN


Saevus Invictus Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Saevus Invictus Lancaster   Saevus Invictus Lancaster EmptyDim 16 Mar - 23:44

Bonsoir et bienvenue sur le forum il est cute quoiii Très bon choix de célébrité, puis voir un nouveau mâle parmi nous est plaisant haha ! Si tu as la moindre question n'hésites pas, ma boite MP t'est grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
Administratrice
PSEUDO : infinity. (cassou)
AVATAR : jake gyllenhaal.
CREDITS : © Yumiita. (avatar) + Fauve (lyrics signa)
DOUBLE-COMPTE : négatif.
MESSAGES : 151
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2014
Saevus Invictus Lancaster Tumblr_m0rzz2kpmd1r8xhm6o2_500

Saevus Invictus Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Saevus Invictus Lancaster   Saevus Invictus Lancaster EmptyLun 17 Mar - 6:46

UN PEU DE TESTOSTERONE OUUUI What a Face on allait finir par se taper toutes les jolies femmes du forum avec ron mouhahah donc, j'ai cru comprendre que vous êtes venus à deux, ça doit laisser présager un bon lien et de beaux rps à lire ça mouhahah j'ai hâte de voir ! bril
anyway, bienvenue parmi nous, et j'ai oublié de le dire, mais treeees bon choix d'avatar ! snow si t'as la moindre qiestion, ma boite à mps t'es grande ouverte ! pervers
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley
Administratrice
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : garrett heldund.
CREDITS : sugar qlaughter.
DOUBLE-COMPTE : marcus, l'hyperviolent avec un léger problème de gestion de la colère.
MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2014
Saevus Invictus Lancaster Tumblr_inline_mpbwgnPGpM1qz4rgp

Saevus Invictus Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Saevus Invictus Lancaster   Saevus Invictus Lancaster EmptyLun 17 Mar - 11:57

UN MAAAAAAALE  orgasme weed love J'aime quand les gens arrivent à deux cey classe  mouhahah i'm the best ET PIS IRON MAN QUOIIIIII  l'abus est dangereux aie Votre lien a l'air tellement classe, la muselée et le tourmenté, j'adore  orgasme a poneeyyyy j'ai envie de te man J'ai hâte de lire tout ça  pharell williams  et si t'as la moindre question, ma boite de mp est ouverte  snow 
Revenir en haut Aller en bas
Saevus Lancaster
Saevus Lancaster
PSEUDO : Invictus
AVATAR : Robert Dowley Jr
CREDITS : charline
DOUBLE-COMPTE : nope
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014

Saevus Invictus Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Saevus Invictus Lancaster   Saevus Invictus Lancaster EmptyLun 17 Mar - 16:42

Merci beaucoup ^^  les sm comprendront ce sera un plaisir de jouer avec vous  baisons. (oups !  je t'aime vodka )
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Lavande Brown
PSEUDO : mari
AVATAR : emilia clarke
CREDITS : (c) shiya
DOUBLE-COMPTE : aucun
MESSAGES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
Saevus Invictus Lancaster Tumblr_n26k87TAqX1s18cq2o3_250

Saevus Invictus Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Saevus Invictus Lancaster   Saevus Invictus Lancaster EmptyMer 19 Mar - 1:21

RDJ  cunilungus cunilungus cunilungus cunilungus 

Bienvenue parmi nous, ton personnage gère vraiment, il nous faut un lien de quelconque manière bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Saevus Lancaster
Saevus Lancaster
PSEUDO : Invictus
AVATAR : Robert Dowley Jr
CREDITS : charline
DOUBLE-COMPTE : nope
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014

Saevus Invictus Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Saevus Invictus Lancaster   Saevus Invictus Lancaster EmptyJeu 20 Mar - 2:22

bien sur ma belle je suis ouvert à toute proposition....
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
Administratrice
PSEUDO : infinity. (cassou)
AVATAR : jake gyllenhaal.
CREDITS : © Yumiita. (avatar) + Fauve (lyrics signa)
DOUBLE-COMPTE : négatif.
MESSAGES : 151
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2014
Saevus Invictus Lancaster Tumblr_m0rzz2kpmd1r8xhm6o2_500

Saevus Invictus Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Saevus Invictus Lancaster   Saevus Invictus Lancaster EmptyJeu 20 Mar - 11:25

Facilitations !
tu es validé(e) !


tout comme régina, très jolie fiche, vous reprenez un peu les mêmes épisodes et c'est drôle de lire le même moment, mais d'un autre point de vue !  simpliciiiitéééé de même, j'ai hâte de voir vos rps, qui promettent de belles choses mouhahah et il nous faudra un lien, évidement ! bril

Bravo, tu es officiellement un sorcier ! Enfin, pas tout à fait.. Tout d'abord, tu vas devoir recenser ton métier dans ce sujet, parce qu'il faut bien traivailler quelque part ! Sauf si ton personnage est incarné à Azkaban (les méchants ) ou Ste Mangouste (les fous ), évidement. Ensuite, n'oublie pas de lui choisir un lieu d'habitation. Tu n'as pas besoin de le recenser, mais prends bien connaissance de tous les lieux habitables ! Aussi, si ton personnage est issu d'une famille de sang-pur non recensée, n'oublie pas de demander à la rajouter ici. Et pour finir, n'oublie pas d'ouvrir ton répertoire de liens, c'est la base de tout ! Bonne chance à toi jeune padawan, et au plaisir de te recroiser en rp ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Saevus Invictus Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Saevus Invictus Lancaster   Saevus Invictus Lancaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saevus Invictus Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saevus Invictus Lancaster - No mercy. Never.
»  La vérité éclate toujours ღ PV Saevus (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all men must serve  :: Le jugement :: Le couloir de la mort :: alohomora-