AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  La vérité éclate toujours ღ PV Saevus (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régina Lancaster
Régina Lancaster
PSEUDO : Presley♥Cash
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Undercover
DOUBLE-COMPTE : Aucun
MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
 La vérité éclate toujours  ღ  PV Saevus (terminé) Tumblr_mffwozSqao1qc4bg8o2_250

 La vérité éclate toujours  ღ  PV Saevus (terminé) Empty
MessageSujet: La vérité éclate toujours ღ PV Saevus (terminé)    La vérité éclate toujours  ღ  PV Saevus (terminé) EmptyJeu 20 Mar - 22:31

Souffrance
Saevus & Regina




Assise devant le boudoir ornant la chambre des maîtres de la demeure des Lancaster, Régina soignait chaque parcelle de son apparence. Elle avait prévu allez retrouver son époux afin de partager un déjeuner en sa compagnie et elle tenait à être à son meilleur pour lui. Elle avait encore du mal à réaliser qu'elle pouvait autant aimer un homme, elle qui croyait au départ que l'amour n'était pas réel après avoir dû assister aux désastreux mariage de ses parents, voilà qu'elle s'était fait surprendre en aimant celui qu'elle ne croyait jamais pouvoir aimer, l'homme qui attisait il y a environ neuf ans toute sa haine : Saevus Lancaster et aujourd'hui là voilà qui prend bien soin de lui plaire en portant l'une de ses robes favorites. Régina sortit finalement de la chambre, embrassa les enfants et les laissa sous la surveillance de la nourrisse afin de partir en direction du ministère.

Alors qu'elle déambulait dans les couloirs du ministère de la magie, son regard fut attiré par un visage familier fermement tenu par deux hommes. Elle aurait reconnu cet abrupti n'importe où pour l'avoir croisé à de nombreuses reprises alors qu'elle vivait encore sous le toit des Vasilis. L'ancien mangemort avait fréquenté pendant quelques temps sa petite soeur et lui avait complètement brisé le coeur. « Madame Lancaster » Régina sourit aux gardes qui venaient de la saluer. « Bonjour Messieurs » Régina avait oublié un détail important, lors d'une des visites du mangemort chez elle, il avait eu l'occasion de croiser voir son vrai visage contrairement aux autres mangemorts, la salutation des gardes venait sans aucun doute d'allumer le lien dans l'esprit du criminel. C'était sans aucun doute la plus grande difficulté lorsqu'on devait jonglé avec plusieurs identité et par le fait même plusieurs physiques, dans l'exercice de son travail en tant que Camila Vasilis et lors des réunions mangemorts, elle avait toujours changé son physique pour empêcher une possible identification en cas de problème et cette technique lui avait toujours été très fructueuse, mais il arrivait des moments où des invités arrivaient pas surprises chez les Vasilis et où Camila était prise de cours et ce retrouvait sous ses vrais traits devant des gens a qui il ne fallait surtout pas accorder sa confiance et le mangemort qui se dirigeait probablement vers son procès en faisait parti.

Arrivé près du bureau de son époux, Régina adressa un sourire à la secrétaire de ce dernier. Elle avait eue l'occasion de la rencontrer à de nombreuses reprises.« Bonjour ». L'adjointe lui adressa un sourire tout aussi chaleureux. « Bonjour Mme Lancaster, votre mari est présentement en rencontre, mais je vais lui signifier votre arrivé.» Régina vint s'asseoir dans l'un des sièges se trouvant à quelques mètres de la porte du bureau et elle attendit patiemment que ce dernier est terminé le boulot qui l'avait occupé pendant la mâtiné. Il était tellement occupé, qu'elle était bien heureuse de pouvoir emprunter un peu de son temps, pour sa part, elle n'avait pas encore recommencé à travailler depuis la naissance de Victoria. L'ambition de Régina avait toujours été tellement grande, elle avait habituellement ce besoin de travailler et de se démarquer dans tout ce qu'elle entreprenait, mais avec quatre enfants qu'elle aimait plus que tout, elle avait modifié ses priorités et avait préféré prendre le temps de les voir grandir avant de reprendre le travail. Il fallait dire qu'ils avaient bien assez d’énergie pour la tenir bien occupée. Elle sortit de ses pensées en entendant la porte du bureau s'ouvrir.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Régina Lancaster le Ven 21 Mar - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saevus Lancaster
Saevus Lancaster
PSEUDO : Invictus
AVATAR : Robert Dowley Jr
CREDITS : charline
DOUBLE-COMPTE : nope
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014

 La vérité éclate toujours  ღ  PV Saevus (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate toujours ღ PV Saevus (terminé)    La vérité éclate toujours  ღ  PV Saevus (terminé) EmptyVen 21 Mar - 0:59



Régina & Saevus
Who are you ? .
Saevus regarda discrètement l’horloge murale fixée sur l’un des murs de sur bureau derrière l’épaule de son interlocuteur. 12h34. Son épouse devait être arrivée. Lancaster avait passé le mot à sa secrétaire pour qu’elle demande à sa compagne de l’attendre à l’extérieur. Saevus ne pouvait pas annulé ce rendez vous avec le greffier du magenmagot même s’il l’aurait franchement désiré. Cet homme était sûrement l’être le plus ennuyeux que le monde magique n’est jamais porté. Lancaster était capable pour faire preuve d’une grande attention mais en présence de cet homme, de son discours insipide et de sa voix monotone, le directeur de le Justice sentait sa concentration de dissoudre dans les limbes. Dix atroces minutes plus tard, le greffier lui remettait finalement le dossier et se levait pour quitter la pièce. Saevus le raccompagna en profitant pour étirer discrètement ses jambes et son dos.

Lancaster ouvrit la porte de son bureau et croisa le regard clair de son épouse, Régina. Elle était tout simplement sublime dans cette robe qui avait fait parvenir de Paris pour son anniversaire. Sa compagne et lui avait des goût similaires à matière de couleur et de style de tenues, si bien qu’ils étaient toujours merveilleusement assortis.

Le greffier salua la femme de Lancaster et prit congés. Dès qu’il fut hors de portée de voix, Saevus poussa un long soupire et se tourna vers son épouse pour lui sourire «Je suis désolé, quand il commence; on ne peut plus l’arrêter celui-la. Tu es magnifique comme toujours» Lancaster s’avança et déposa un baiser sur le coin des lèvres de sa femme. A présence de la secrétaire retint Saevus dans ses élans. Le directeur était quelqu’un de réserver. «Pour me faire pardonner, je te propose un déjeuner au Dorchester. Laisse moi juste prendre ma veste et je suis tout à toi...»

Alors qu’il se tournait vers son bureau. Un auror entra en trombe. «Monsieur Lancaster. Le mangemort que nous avons emmené voudrait vous parler en urgence...»

Saevus fronça les sourcils en regardant le jeune sorcier «Et bien ce chien attendra. Je serais de retour dans deux heures...»

«Monsieur, il a des informations au sujet de Camila Vasilis» confia l’auror avec empressement.

Saevus observa le jeune homme «Vraiment ?» puis il soupira et se tourna vers Régina «J’en ai pour cinq minutes...» annonça sur un ton d’excuse puis il disparut dans le couloir avec le jeune Auror.
Revenir en haut Aller en bas
Régina Lancaster
Régina Lancaster
PSEUDO : Presley♥Cash
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Undercover
DOUBLE-COMPTE : Aucun
MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
 La vérité éclate toujours  ღ  PV Saevus (terminé) Tumblr_mffwozSqao1qc4bg8o2_250

 La vérité éclate toujours  ღ  PV Saevus (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate toujours ღ PV Saevus (terminé)    La vérité éclate toujours  ღ  PV Saevus (terminé) EmptyVen 21 Mar - 2:01

Moment de vérité
Saevus & Regina




Régina avait toujours connue et respecter les habitudes de son mari et bien que ce simple baiser au coin des lèvres était rempli de retenue, venant de sa part dans un moment en public l'effet que cela lui procuration était bien semblable à celui d'un baiser passionnel. « Nul besoin de te faire pardonner, tu es tellement séduisant quand tu travail. » Elle lui adressa un sourire charmeur avant d'ajouter. « Mais j'avoue accepter avec joie cette proposition. Tu sais comme je suis attachée à ce restaurant. » Celui de leur premier rendez-vous - si on ne précisait pas qu'à ce moment Régina souhaitait sa mort plus que tout - et étrangement elle n'en gardait que de bons souvenirs. Après tout, si jamais elle n'y était pas allez avec lui, elle n'aurait jamais eu la chance d'apprendre à le connaître. Régina dut retenir un léger soupir de mécontentement lorsque l'auror fit son entré afin de venir demandé son mari pour une affaire urgente. Qu'est-ce que cet idiot de Hampton pouvait bien avoir à lui dire ? Régina eu l'impression de subir une baisse de pression lorsque l'homme mentionna son véritable nom.. et soudain, ce souvenir la frappa.

« Mila !» La voix de sa soeur cadette ne cachait aucunement sa souffrance et Camila descendit les marches à la trombe afin d'aller rejoindre sa soeur dans le hall d'entré, ses longs cheveux blonds volaient derrière elle. « Qui a-t-il ma chérie ? » Les deux soeurs avaient toujours été très douée, inséparable. « C'est Chris... J'ai peur il » Sa soeur n'eut pas le temps de finir sa phrase et Christopher Hampton entrait en défonçant la porte, dans une terrible colère. Au même moment, le patriarche de la famille arrivait sur les lieux « Camila, prend soin de ta soeur » La jeune femme hocha la tête et elle emporta avec elle sa soeur donc chaque parcelle du corps tremblait. « Ce troll ta fait du mal ? » Elle prit les pleurs de sa soeur comme une réponse positive. « Si tu le revois une seule fois je lui arrache les ongles un par un avant de le dépouiller de sa virilité, tu as compris ? » Camila était dure avec sa soeur, mais cette dernière avait tendance à être beaucoup trop impliquée émotionnellement, une fois dans la chambre, elle amena sa petite soeur avec elle et les deux jeunes filles se serrèrent dans leur bras. Camila passa la nuit à consoler sa soeur, caressant les bleus causés par les coups de Hampton. Au bout de plusieurs heures, une révélation la frappa, cet idiot venait de la voir sous son vrai visage. Lors des réunions de mangemort où lorsqu'elle travaillait, Régina troquait son physique angélique naturel pour un beaucoup plus dur dont les cheveux noirs bouclés descendait jusqu'au hanche et dont les yeux sombres semblait pouvoir percer l'âme. Elle oublia rapidement ce détail, ne voyant pas quand cela pourrait la mettre dans les ennuis, il ne devait déjà plus se rappeler de ça de toute façon. Régina sourit en regardant la petite tâche de naissance qui était mise à sa vue sur le corps de sa soeur, ressemblant étrangement à une ancre de bateau, chaque membre de la famille avait la même dans le bas du dos.

Elle qui croyait que ce moment n'arriverait jamais, elle se retrouvait face à son pire cauchemars. Régina tenta néanmoins de rester calme, Hampton avait beau dire ce qu'il voulait, elle était convaincue que son mari la croirait elle plutôt que lui. Le temps passait lentement, si lentement. Régina retourna s'asseoir contre l'une des chaises et du utiliser son énergie pour tenter de contrôler sa nervosité. Et si elle était démasquée ? Azkabhan n'était même pas ce qu'elle craignait le plus. Non sa plus grande peur désormais était de perdre Saevus et les enfants.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Saevus Lancaster
Saevus Lancaster
PSEUDO : Invictus
AVATAR : Robert Dowley Jr
CREDITS : charline
DOUBLE-COMPTE : nope
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014

 La vérité éclate toujours  ღ  PV Saevus (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate toujours ღ PV Saevus (terminé)    La vérité éclate toujours  ღ  PV Saevus (terminé) EmptyVen 21 Mar - 2:34



Régina & Saevus
Who are you ? .
Les cinq minutes promises par Lancaster se changèrent en quinze, puis trente, puis encore soixante minutes. Au bout d’une heure, le directeur de la justice revint dans son bureau. Il avait un regard étrange, insondable et vide comme s’il venait de rencontrer le spectre de la mort en personne. il croisa sa secrétaire qui avait apporté un peu de thé à Régina pour l’aider à patienter. «Miss Torchwood. Pourriez vous me laisser seul à seule avec mon épouse je vous prie.»

La secrétaire vit le regard éteint de son supérieur et hocha la tête. «Bien sûr Monsieur le Directeur» Elle quitta les lieux et ferma la porte derrière elle. Saevus contempla un instant le battant de chaîne massive qui venait de masquer la silhouette fine de sa secrétaire  avant de se tourner vers sa femme. Lancaster prit une profonde inspiration avant de parler. «Je viens de quitter Hampton à l’instant. Il a affirmé des choses extrêmement troublantes.» . Saevus s’avança vers son épouse et posa ses mains sur le dossier de la chaise à côté de celle de Régina.

«Il affirme que ma femme, Madame Lancaster est en fait Camila Vasilis» dit le directeur de la Justice. «J’étais prêt à lui casser le nez pour cet affront quand il m’a parlé d’une tâche de naissance en forme d’ancre»

Saevus leva les yeux pour croiser le regard clair de son épouse. Ses doigts étaient à présent crisper sur le dossier de la chaise.

«Comment peut-il connaître la forme exacte de la tâche de naissance que tu as en bas du dos ?» demanda calmement le directeur de la Justice. Il ne lui laissait pas vraiment le temps de répondre et continua «Il affirme également que cette tâche est présente chez tous les Vasilis. En ce moment, un auror est à Azcaban pour vérifier si elle se trouve effectivement sur le corps de Doryan Vasilis.» Il marqua une pause et ferma un seconde les yeux. «Va-t-il effectivement trouver cette marque sur Vasilis ? J’aimerais que tu répondes à ces questions maintenant...»
Revenir en haut Aller en bas
Régina Lancaster
Régina Lancaster
PSEUDO : Presley♥Cash
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Undercover
DOUBLE-COMPTE : Aucun
MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
 La vérité éclate toujours  ღ  PV Saevus (terminé) Tumblr_mffwozSqao1qc4bg8o2_250

 La vérité éclate toujours  ღ  PV Saevus (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate toujours ღ PV Saevus (terminé)    La vérité éclate toujours  ღ  PV Saevus (terminé) EmptyVen 21 Mar - 2:58

Moment de vérité
Saevus & Regina




Régina regarda la secrétaire quitter le bureau et tourna son regard pour le poser dans celui imperturbable de son mari. Elle lui adressa un sourire aimant et sincère, mais ne prononça pas un mot, elle attendrait de voir s'il avait porté attention à tout ce que Hampton avait pu raconter. Elle l'écouta attentivement alors qu'il n'était qu'à quelques pas d'elle. Elle ne laissa pas échapper aucun son en l'entendant parler de ses deux identités dans la même phrase et ressentit un soulagement de trop courte durée lorsqu'il parla de la défendre, une boule se forma par contre rapidement dans son estomac lorsqu'il renchérit en parlant de l'ancre. Elle s'était attendu à bien des choses, mais le fait qu'il soit au courant de cette particularité physique la chamboulait tout simplement. Premièrement parce qu'en connaissant cette marque de la famille, il pouvait la reconnaitre sous toute ses formes puisqu'elle était incapable de la masqué, mais aussi parce qu'il était désormais très facile de prouver qu'elle appartenait à cette famille. Comment pouvait-il savoir qu'elle avait cette marque ? Elle ouvra la bouche, mais aucun son n'en sortait, elle était incapable de répondre à ça question. De toute façon, Saevus ne semblait pas attendre de réponse de sa part puisqu'il continua aussitôt et Régina sentit un frisson parcourir sa colonne lorsqu'il affirma qu'un Auror vérifiait présentement si son père possédait cette marque. Il était certain qu'il la trouverait sans difficulté. Sa gorge se serrait alors qu'il lui demandait de répondre à ces questions. Elle se retrouvait face à un mur, aucun mensonge ne pourrait la sortir de cette impasse, elle se devait de se révéler à l'homme qu'elle aimait, mentir pour lui sauver quelques minutes ne servirait à rien comme il s’apprêtait à l'apprendre de quelqu'un d'autre. Non. Elle serait celle a lui confirmer.

Régina se leva et s'approcha doucement de lui, sa baguette était dans son étui sous sa robe, mais elle ne comptait pas l'utiliser tant qu'elle serait seule dans cette pièce avec Saevus. « Il le sait... Car son ex-fiancée à la même. Ma soeur lui était promise. » Sa voix était brisée et Régina détourna son regard de celui de son grand amour lorsqu'elle senti des larmes montées dans ses yeux. Elle prit une légère pause avant de prononcer ces mots qu'elle aurait préféré ne jamais avoir a lui dire. « Je suis Camila Thalys Vasilis. » Elle avala difficilement le peu de salive qu'il lui restait avec de répondre à sa dernière question. « Et oui.. Il trouvera cette marque sur le corps de mon père. » Une fois près de lui, elle caressa sa joue, passant ses doigts sur cette petite cicatrice qu'elle aimait tant. « Mais je t'en pris mon amour... Laisse moi tout t'expliquer, tout n'est pas si simple.  » Elle était bien Camila Vasilis, avant la bataille de Poudlard elle avait atteint le sommet de sa cruauté. Le nombre de sorcier dont l'ascendance n'était pas pure et dont la loyauté n'appartenait pas à son camp qu'elle avait torturés était immense. Elle avait laissés certains en vie, mais d'autres n'avaient pas eu cette chance. Elle avait envoyé des innocents à Ste-Mangouste qu'elle s'était amusée à rendre complètement cinglée. Elle avait cette haine ne elle, ce besoin de détruire afin de gagner en importance et en puissance. Une cruauté qu'elle avait graduellement perdue depuis sa rencontre avec lui. Camila Vasilis n'était désormais qu'un souvenir pas si lointain, aujourd'hui elle était réellement devenue Régina Lancaster, une femme au caractère bouillant et a l'ambition débordante, mais surtout une mère et une épouse aimante tentant de s'éloigner de ses anciens idéaux et tentant tant bien que mal de rattraper quelques un de ses gestes passés.

Une larme s'échappa de ses yeux et vint couler sur sa joue, elle s'empressa de l'essuyer, elle ne s'était jamais senti à l'aise de pleurer devant lui, un homme dont aucune larme n'avait coulé sur les joues. « J'ai changé mon amour... S'il-te-plait écoute moi, il y a tant de chose a dire. » Craintive et démasqué, elle attendait la réaction de son époux.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Saevus Lancaster
Saevus Lancaster
PSEUDO : Invictus
AVATAR : Robert Dowley Jr
CREDITS : charline
DOUBLE-COMPTE : nope
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014

 La vérité éclate toujours  ღ  PV Saevus (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate toujours ღ PV Saevus (terminé)    La vérité éclate toujours  ღ  PV Saevus (terminé) EmptyVen 21 Mar - 3:25



Régina & Saevus
Who are you ? .
Le monde de Saevus s’écroula au moment où elle prononça son véritable nom. Jamais Lancaster ne s’était senti aussi mal. Ses doigts sur le dossier de la chaise était à présent blancs. Il laissa son épouse s’approchait et lui touchait la joue. Il était comme dans un état second. Son cerveau ne parvenait pas à enregistrer ce qu’il venait d’entendre.

Il finit par lever les yeux sur la femme qu’il avait toujours aimé, son époux depuis près de neuf ans et la mère douce et attentionnée de leur quatre merveilleux enfants. Il scruta un moment son regard et brusquement comme s’il sortait d’un rêve, il arma son bras et abattit sa main sur la joue de Régina. Il fut le premier choqué par son geste et plaqua sa main contre sa bouche comme pou étouffer un cri. Saevus avait littéralement la nausée. Il fit quelques pas en arrière pour s’éloigner de son épouse. L’odeur même de cette femme lui était insupportable. Il finit par rencontrer un mur et s’y appuya. Il laissa son bras retomber le long de son corps et lança un regard défait à sa femme. «Pourquoi ?» demanda-t-il un ton las et triste.

Pourquoi s'attachait à lui ? Pourquoi lui donnait quatre enfants ? Pourquoi jouer avec tellement de cruauté avec ses sentiments ? Saevus n’eut pas la réponse à cette questions. Deux aurors arrivèrent dans la pièce et s’avancèrent vers Régina.

«Camila Vasilis, je vous arrête pour torture, assassinat et crime de guerre. Remettez moi immédiatement votre baguette»
Revenir en haut Aller en bas
Régina Lancaster
Régina Lancaster
PSEUDO : Presley♥Cash
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Undercover
DOUBLE-COMPTE : Aucun
MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
 La vérité éclate toujours  ღ  PV Saevus (terminé) Tumblr_mffwozSqao1qc4bg8o2_250

 La vérité éclate toujours  ღ  PV Saevus (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate toujours ღ PV Saevus (terminé)    La vérité éclate toujours  ღ  PV Saevus (terminé) EmptyVen 21 Mar - 3:40

Moment de vérité
Saevus & Regina




Régina tourna la tête sous la force de l'impact lorsque la main puissante de son époux vint s'écraser contre sa joue délicate. Elle ne put retenir une grimace de douleur, mais elle ne protesta pas contre ce geste. Elle était consciente de le mérité amplement. Elle resta muette alors qu'elle le regardait s'éloigner d'elle. Si seulement il pouvait parler, ne serait-ce que pour hurler sa colère contre elle... N'importe quoi sauf ce silence tellement lourd qui pesait. Le regard habituellement dominant de son mari était complètement éteint, elle venait de le détruire émotionnellement, elle venait de réussir ce qu'elle s'était fixé comme but il y a neuf ans de cela et pourtant elle était nullement satisfaite bien au contraire. Elle venait de blesser le seul homme de qui elle soit tombée amoureuse... Elle se sentait terrible, toute la culpabilité qu'elle n'avait jamais ressenti dans le passé la frappait tout d'un coup. Si seulement elle pouvait retourner dans le passé.. Si seulement elle pouvait le rencontrer dans d'autres circonstance.

Pourquoi ? Elle ne savait pas par où commencer et pourtant il méritait une réponse franche, elle voulait tellement tout lui dire, elle avait cet infime espoir que s'il savait tout il comprendrait. Que s'il lui laissait l'occasion de raconter chaque détail de son histoire, il apprendrait à la pardonner, qu'il la laisserait devenir meilleure de jour en jour et tenter de se racheter. Elle fut sortie de ses idées roses rapidement lorsque deux aurors entrèrent dans la pièce. Rendre sa baguette, jamais ! Elle venait de perdre sa famille, elle n'allait certainement pas en plus perdre ça liberté. « Oui bien sure...» Elle n'eut pas de mal a prendre cette voix de résiliation puisque sur certains points elle l'était, mais dès l'instant où sa baguette fut dans ses mains, elle lança un éclair venant paralyser l'un de deux aurors et de nombreux sortillèges fusèrent de la baguette du second, profitant d'un moment de distraction, elle l'immobilisa à son tour et se transforma en l'une des employés du ministère de la justice avant de sortir du bureau et de s'enfuir le plus rapidement possible de la bâtisse. Avant de quitter le lieu, elle adressa un dernier regard à son mari. « Je t'aime... N'en doute jamais je t'en supplie.» Dès que ces paroles furent prononcer, Régina parvint tant bien que mal à quitter le ministère et a aller se réfugier dans le Londres moldu. Elle passa la première semaine complètement anéanti, mais fini par se relever malgré elle afin de travailler sur une nouvelle identité. Elle ne pouvait les laisser la retrouver.


The End

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 La vérité éclate toujours  ღ  PV Saevus (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate toujours ღ PV Saevus (terminé)    La vérité éclate toujours  ღ  PV Saevus (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité éclate toujours ღ PV Saevus (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saevus Invictus Lancaster
» Saevus Invictus Lancaster - No mercy. Never.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all men must serve  :: Les cellules :: Anciens détenus-