AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 pansy ▽ sweet dreams are made of this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
PSEUDO : starstruck♣
AVATAR : gemma arterton
CREDITS : stilinski
DOUBLE-COMPTE : none
MESSAGES : 15
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2014
pansy ▽ sweet dreams are made of this Tumblr_m9rlrtOPdI1qeaf1zo3_250

pansy ▽ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: pansy ▽ sweet dreams are made of this   pansy ▽ sweet dreams are made of this EmptyJeu 20 Mar - 22:35



pansy parkinson

paint it black

« Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree
I travel the world and the seven seas
Everybody's looking for something
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused »


Féministe jusqu'au bout des ongles, c'est en ce moment peut-être la seule chose dans laquelle elle s'implique vraiment, le sexisme ambiant sur son lieu de travail étant semble-t-il la seule chose capable de la révolter. † S'est mise à fumer après la guerre, comme un échappatoire, comme une façon de changer aussi, de devenir une autre personne. Le fait que les cigarettes soient moldues ne la dérange pas plus que ça, peut-être marque d'une ouverture d'esprit toute nouvelle, ou d'un je-m'en-foutisme poussé. Cette habitude légère s'est en tous cas transformée en une véritable obsession et il lui arrive de finir jusqu'à un paquet par jour. † Plus stressée qu'il n'y paraît et qu'elle ne l'admet, elle a beau vivre dans le déni constant, son corps, lui, ressent la tension qu'elle refuse de voir et elle est ainsi constamment fatiguée. † N'a en aucun cas rejoint le Magenmagot parce qu'elle croyait en la justice, mais juste pour essayer d'obtenir un changement des mentalités des sorciers et notamment de l'élite vis-à-vis des femmes. † Charismatique depuis toujours cela est renforcé par les quelques changements à son physique qu'elle a elle-même opéré à coup de sortilèges et de potions, rien de bien méchant, mais la différence est néanmoins visible. Elle est nettement plus jolie qu'avant et ce n'est pas que grâce à la puberté. † Plus intelligente qu'elle n'y paraît, si ça l'a d'abord agacée d'être ainsi sous-estimée, elle a finalement appris à en jouer, prenant ainsi par surprise ses adversaires. † Abusée pendant son enfance puis son adolescence, sa méfiance des hommes est presque pathologique tout comme son dégout à leur égard. † Charmeuse, bien que la facilité avec laquelle les hommes tombent dans le panneau l'horripile, elle joue énormément de ses atouts pour obtenir ce qu'elle veut. † Toujours aussi capricieuse que dans l'enfance, elle s'éparpille néanmoins beaucoup moins et se concentre sur des buts bien précis et d'une certaine envergure. † A toujours caché la sensibilité dont, malgré ce que certains pensent, elle est dotée, nombre de fois elle s'est vexée que ce soit dans son enfance ou aujourd'hui, nombre de fois elle en a souffert ouvertement une fois seule dans son lit, mais jamais en public. C'est la preuve qu'elle a conservé l'éducation prodiguée par ses parents malgré le fait qu'elle déteste son défunt père tout autant que sa mère. † N'aime pas les contacts physique quels qu'ils soient et prend toujours ça comme une attaque, un viol de son espace personnel. † Manipulatrice, elle reste aussi droite, juste et impartiale qu'elle en est capable dans ses jugements, sauf lorsqu'il s'agit d'essayer d'aider la cause des femmes. † Jalouse et envieuse, elle est féministe, mais n'adhère que rarement à l'esprit de corps et voit souvent les autres femmes comme des rivales, ce qui est un peu le cas. † Refuse complètement de ressembler à sa mère et c'est une des nombreuses raisons pour lesquelles elle n'est pas mariée et n'a pas d'enfant. † Lis énormément, c'est l'un de ses uniques passe-temps et elle le considère essentiel à son métier tout autant qu'à la bataille qu'elle mène. † N'est encore que peu tolérante pour la plupart des déviances et mis à part son combat pour l'égalité des sexes, elle ne s'engage en rien, parce qu'elle refuse de voir les problèmes, mais aussi parce que, quand bien même elle les verrait, elle ne les considérerait peut-être pas comme tels. † Égoïste et arrogante, elle n'a pas beaucoup changé sur ce point, bien qu'elle se soit forgée un nouveau caractère, moins méprisant et extrême. † Lorsqu'enfin elle lève le voile du déni, elle se pose de nombreuses questions - beaucoup trop - et doute de tout, surtout d'elle-même. † Vit dans une peur quasi-constante d'être assassinée par un détenu d'Azkaban dont elle ignore le nom. † A beaucoup d'ennemis de part son passé de garce suprême et de par son sang qui ferait presque d'elle une paria, mais elle ne s'excusera pas. † Fière, trop fière, un des trais de caractère qu'elle partage avec son père. Elle a toujours marché la tête haute et malgré tout et après tout ce qui a pu se passer, elle continue. † Cynique, ses observations sur la société supérieure des sang-purs l'ont mené à porter un regard critique sur le monde et même si elle refuse aujourd'hui d'en voir toutes les fautes, elle juge encore les gens rapidement et se montre très directe et sardonique. † Désabusée elle n'attend rien du monde ou de la vie que d'accomplir l'unique but qu'elle s'est donnée.

« To let myself go
To let myself flow
Is the only way of being
There's no use telling me
There's no use taking a step back
A step back for me »


▲ EURYTHMICS & ANE BRUN

TO KNOW MORE
(c) AMIANTE




Dernière édition par Pansy Parkinson le Jeu 20 Mar - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
PSEUDO : starstruck♣
AVATAR : gemma arterton
CREDITS : stilinski
DOUBLE-COMPTE : none
MESSAGES : 15
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2014
pansy ▽ sweet dreams are made of this Tumblr_m9rlrtOPdI1qeaf1zo3_250

pansy ▽ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: pansy ▽ sweet dreams are made of this   pansy ▽ sweet dreams are made of this EmptyJeu 20 Mar - 22:36



un titre/une indication ici

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
PSEUDO : starstruck♣
AVATAR : gemma arterton
CREDITS : stilinski
DOUBLE-COMPTE : none
MESSAGES : 15
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2014
pansy ▽ sweet dreams are made of this Tumblr_m9rlrtOPdI1qeaf1zo3_250

pansy ▽ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: pansy ▽ sweet dreams are made of this   pansy ▽ sweet dreams are made of this EmptyJeu 20 Mar - 22:37

à vous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra W.-Smith
Ginevra W.-Smith
Administratrice
PSEUDO : Minie.
AVATAR : Deborah Ann Woll
CREDITS : Kaiji
DOUBLE-COMPTE : Curtis, l'avocat véreux.
MESSAGES : 111
DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2014
pansy ▽ sweet dreams are made of this Tumblr_m3anxzOdcC1r8et94o1_500
RUTHLESS WOMEN


pansy ▽ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: pansy ▽ sweet dreams are made of this   pansy ▽ sweet dreams are made of this EmptyJeu 20 Mar - 22:48

Je veuuux, avec Ginny ou Curtis, ou les deux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
PSEUDO : starstruck♣
AVATAR : gemma arterton
CREDITS : stilinski
DOUBLE-COMPTE : none
MESSAGES : 15
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2014
pansy ▽ sweet dreams are made of this Tumblr_m9rlrtOPdI1qeaf1zo3_250

pansy ▽ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: pansy ▽ sweet dreams are made of this   pansy ▽ sweet dreams are made of this EmptyVen 21 Mar - 22:10

Bas moi je dis pas non au deux hein  miam 

Pour Ginny j'imagine qu'à Poudlard déjà c'était du négatif vu que Pansy et le golden trio c'était pas trop ça  simpliciiiitéééé après tout dépend de si ces à priori qu'elles auraient eu l'une sur l'autre aurait eu l'occasion de se dissiper par la suite ou pas, ou peut-être même que ça aurait pu s'aggraver je sais pas  i'm the best 

Pour Curtis vu que ses pratiques sont très suspectes, il s'est déjà retrouvé devant le Magenmagot quelques fois, non (même si ça n'a pas abouti)? Ou pas?  miam 

Bien sûr si tu avais déjà une petite idée ou une envie pour l'un comme pour l'autre n'hésite pas  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley
Administratrice
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : garrett heldund.
CREDITS : sugar qlaughter.
DOUBLE-COMPTE : marcus, l'hyperviolent avec un léger problème de gestion de la colère.
MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2014
pansy ▽ sweet dreams are made of this Tumblr_inline_mpbwgnPGpM1qz4rgp

pansy ▽ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: pansy ▽ sweet dreams are made of this   pansy ▽ sweet dreams are made of this EmptySam 22 Mar - 12:17

MOI JE VEUX DÉESSE ABSOLUE love2 
Avec Ronny, et avec Marcus  love
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
PSEUDO : starstruck♣
AVATAR : gemma arterton
CREDITS : stilinski
DOUBLE-COMPTE : none
MESSAGES : 15
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2014
pansy ▽ sweet dreams are made of this Tumblr_m9rlrtOPdI1qeaf1zo3_250

pansy ▽ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: pansy ▽ sweet dreams are made of this   pansy ▽ sweet dreams are made of this EmptyMar 25 Mar - 23:31

(désolée du temps de réponse)

Han j'aime quand on me parle comme ça  i'm the best love6 
Avec plaisir  a poneeyyyy 
Des petites idées, une envie particulière?  miam a poneeyyyy 
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra W.-Smith
Ginevra W.-Smith
Administratrice
PSEUDO : Minie.
AVATAR : Deborah Ann Woll
CREDITS : Kaiji
DOUBLE-COMPTE : Curtis, l'avocat véreux.
MESSAGES : 111
DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2014
pansy ▽ sweet dreams are made of this Tumblr_m3anxzOdcC1r8et94o1_500
RUTHLESS WOMEN


pansy ▽ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: pansy ▽ sweet dreams are made of this   pansy ▽ sweet dreams are made of this EmptyMer 26 Mar - 11:39

Oh excuse moi ma belle, je n'avais pas vu que tu m'avais déjà répondu la vie cey nulle Alors oui effectivement entre Ginny et Pansy déjà sa part sur du négatif dès Poudlard haha ! Après, comme tu veux, même si je pense que concrètement sa resterait sur du négatif, déjà parce que Ginny est anti sang-pur et qu'elle ne cautionnerait pas forcément le fait que Pansy travail au ministère de la magie simpliciiiitéééé 

Pour Curtis, oui effectivement je pense qu'il a déjà pu se retrouver devant le magenmagot sans que cela aboutisse ! Puis il aurait pu s'y rendre plusieurs fois pour plaider étant donné qu'il est avocat. Donc forcément, ils se connaissent ! Après, à voir comment Pansy le verrait ! Puis, ils n'ont que trois ans de différence et étant tous deux anciens serpentard, c'est certain qu'ils se connaissent au moins de vue depuis un moment. Donc là, dis moi ce que Pansy penserait de lui, parce que du coup ça peut très bien être positif comme négatif ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley
Administratrice
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : garrett heldund.
CREDITS : sugar qlaughter.
DOUBLE-COMPTE : marcus, l'hyperviolent avec un léger problème de gestion de la colère.
MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2014
pansy ▽ sweet dreams are made of this Tumblr_inline_mpbwgnPGpM1qz4rgp

pansy ▽ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: pansy ▽ sweet dreams are made of this   pansy ▽ sweet dreams are made of this EmptyMer 26 Mar - 15:44

Des bébés ça te dit ?  orgasme à vrai dire je viens en grande touriste, mais ils se sont encore croisé si Pansy travaille au département de la justice  miam 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pansy ▽ sweet dreams are made of this Empty
MessageSujet: Re: pansy ▽ sweet dreams are made of this   pansy ▽ sweet dreams are made of this Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pansy ▽ sweet dreams are made of this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» paint it black ∞ pansy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all men must serve  :: Le jugement :: L'abattoir :: les journaux de détenus-