AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♒ the madness within.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavande Brown
Lavande Brown
PSEUDO : mari
AVATAR : emilia clarke
CREDITS : (c) shiya
DOUBLE-COMPTE : aucun
MESSAGES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
♒ the madness within. Tumblr_n26k87TAqX1s18cq2o3_250

♒ the madness within. Empty
MessageSujet: ♒ the madness within.   ♒ the madness within. EmptyDim 16 Mar - 15:17

lavande brown
did i ever tell you the definition of insanity ?

you can't exist without your soul.

nom complet
+ lavande brown.
âge
+ trente ans.
origines
+ anglaises.
sang
+ sang-mêlé.
métier
+ internée à saint-mangouste depuis 1998.
ancienne maison
+ gryffondor.
statut civil
+ célibataire.
orientation sexuelle
+ hétérosexuelle.
idéologie
+ membre active de l'ordre du phénix.
groupe
+ les tourmentés.
avatar
+ emilia clarke.
je pense donc je suis.
sa famille a été complètement massacrée pendant la guerre, et elle ne s'en est jamais remise. + elle a été mordue par un loup-garou pendant dite guerre, et elle vit avec cette condition depuis. + aveuglée par son désir de vengeance, elle a torturé et tué plusieurs sang-purs. + elle est depuis internée à saint-mangouste pour folie meurtrière. + la plupart des gens croient qu'elle a perdu la tête, mais elle au contraire toujours très lucide. + c'est une personne très intelligente, dont l'esprit fonctionne constamment à cent milles à l'heure. + elle aime passer le temps en concoctant des plans d'évasion qu'elle sait ne se réaliseront jamais. + elle se sent comme en prison. elle tente constamment de convaincre le personnel qu'elle fait du progrès, mais personne ne semble vouloir la laisser sortir. + elle se garde très informée de ce qui se passe dans le monde extérieur, c'est très important pour elle. elle fait également partie du nouvel ordre du phénix. elle sait que lorsqu'elle sortira, si cela arrive, elle courra les rejoindre à nouveau. + c'est une personne extrêmement sensible. elle pleure facilement, s'énerve facilement, mais se calme facilement également. elle est très en contrôle de ses émotions. + son désir le plus secret est d'avoir un jour une famille, mais elle sait que ce n'est que peu probable. + ancienne gryffondor, elle est extrêmement loyale et fonceuse. elle ferait tout pour ses amis et ceux qu'elle aime. c'est d'ailleurs ce qui l'a conduit où elle est aujourd'hui. + elle aime bien dessiner pendant ses temps libres (et elle en a beaucoup). elle se spécialise dans les portraits. + elle est parfaitement consciente de ses actes passés, et elle ne les regrette pas du tout. + elle a beaucoup réfléchi depuis son internement et cela lui a permis de calmer la folie qui s'était emparée d'elle. aujourd'hui, elle est convaincue d'être prête à affronter le monde extérieure. cependant, elle est bien la seule. + une des seules choses qui lui apportent un peu de bonheur sont les visites de son ami neville, qu'elle admire sincèrement. c'est la personne à qui elle se confie sans peur d'être jugée. + elle rêve chaque nuit à sa vie à poudlard, avant que la guerre n'arrive. + si elle arrive un jour à sortir de saint-mangouste, elle compte bien profiter de sa liberté. + elle se sent très seule, dans sa vie et dans ses convictions. + son cycle de pleine lune est son moment le plus vulnérable, particulièrement la vieille de sa transformation. cela lui arrive souvent de devenir agressive envers les infirmières de l'hôpital. + elle déteste lire. pendant très longtemps, on lui fournissait des livres pour passer le temps, mais elle finissait toujours par dessiner sur toutes les pages. + personne ne doit lui parler de sa famille, qui a été massacrée. elle tourne le dos à tous ceux qui les mentionne, sauf neville.


le moldu derrière la baguette.
yo yo yo. alors, que dire ? je m'appelle marianne, mais appelez-moi mari, j'ai 19 ans, je suis québécoise, et puis, eh... j'ai tout de suite accroché sur le forum grâce au titre ❤et oui, je suis une grande fan de asoiaf  miam je suis étudiante à l'université, je parle souvent franglais (mais j'essaie de faire attention  simpliciiiitéééé ) et je suis bien contente d'être là. je n'ai jamais joué un personnage comme lavande alors j'ai bien hâte de tenter  bril voilà, j'espère qu'on s'amusera  il est cute quoiii  I love you 



Dernière édition par Lavande Brown le Dim 16 Mar - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Lavande Brown
PSEUDO : mari
AVATAR : emilia clarke
CREDITS : (c) shiya
DOUBLE-COMPTE : aucun
MESSAGES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
♒ the madness within. Tumblr_n26k87TAqX1s18cq2o3_250

♒ the madness within. Empty
MessageSujet: Re: ♒ the madness within.   ♒ the madness within. EmptyDim 16 Mar - 15:17

raconte moi ton histoire.
everybody wants to rule the world


I. 2 mai 1998

Son cou brûlait. Elle se redressa, les mains tremblantes, les jambes flageolantes, le souffle brisé par la panique, la peur et l’exténuation. Les larmes dans ses yeux lui brouillaient la vue, mais elle ne pouvait pas s’arrêter de pleurer, ses sanglots secouant sa poitrine avec ferveur. Tout n’était que flammes, ruines, et désespoir.

Lavande n’aurait jamais cru voir Poudlard de cette manière. L’endroit avait été un tel refuge, un tel sanctuaire de paix à ses yeux. C’était une maison, un chez soi, où on se sentait en sécurité, loin de tous dangers. Qu’est-ce qui pourrait bien arriver à Poudlard ? Il y avait bien eu quelques incidents au cours des années, mais Dumbledore était toujours là. Harry était toujours là. Mais soudainement, en une nuit, un en instant, ils avaient perdus Dumbledore. Et un peu plus tard, ils avaient perdus Harry, qui avait disparu dans la nature. On avait dit à Lavande qu’il cherchait un moyen de détruire Voldemort. De sauver tout le monde. Alors Lavande avait placé sa foi en lui, comme à son habitude. Mais alors qu’elle observait Poudlard brûler, elle se demandait bien comment un quelconque sauvetage miraculeux était possible à présent. Il y avait tellement de morts. Tellement de morts, partout, peuplant les corridors de pierre comme des mauvaises herbes. Ils étaient tous là, par terre, ensanglantés, immobiles, pâles, terrifiants.

La blessure de Lavande lui arracha soudainement un cri de douleur. Elle porta instinctivement sa main à son cou, plaquant ses doigts contre la chair déchirée. Ceci lui arracha un deuxième cri. Mais il n’y avait personne pour l’entendre. Il n’y avait que des cadavres autour d’elle. Elle entendait bien quelques cris, loin à l’horizon, mais sinon, il n’y avait que le crépitement des flammes, ici et là, et l’odeur de la mort.

L’esprit de Lavande voguait dans des endroits sombres. Elle était bien consciente qui lui avait donné cette blessure. Qui l’avait mordu violemment dans le cou, lui arrachant une parcelle de peau et, à la même occasion, une parcelle de son âme. Elle était bien consciente de ce que cela voulait dire. Elle avait eu Lupin, en troisième année. Elle se souvenait des cicatrices sur son visage, de la fatigue dans ses yeux, des déchirures dans ses vêtements poussiéreux. Elle savait bien qu’elle deviendrait un loup-garou. Qu’elle deviendrait un monstre. Lavande ferma les yeux, un sanglot ou deux faisant trembler son corps entier. Elle retira sa main de son cou et observa ses doigts. On ne voyait plus la couleur pâle de sa peau. On ne voyait que le sang. Lavande eu soudainement envie de vomir.

Puis quelqu’un apparut. Un élève, tout comme elle, avec son uniforme de Serdaigle tout poussiéreux. Leurs regards se croisèrent. Les yeux de l’élève, dont Lavande ne connaissait pas le nom, glissèrent jusqu’à son cou avant de remonter vers son visage. Elle remarqua qu’il avait une vilaine coupure sur la main. “Tu peux marcher ?” demanda-t’il. Lavande acquiesça doucement. “Alors viens.” Lavande suivit le Serdaigle jusque dans la Grande Salle, où les survivants étaient rassemblés. Immédiatement, elle entendit les mots qu’elle avait redouté. Harry n’était plus là. Ils l’avaient perdus. La guerre était terminée, Voldemort était détruit, mais ils avaient perdus Harry.

Quelqu’un l’approcha. “Viens, il faut te faire soigner.” Lavande suivit la sorcière, qui ne devait pas être davantage âgée qu’elle, jusqu’à un banc, et s’assit à ses côtés. La jeune femme apposa une serviette d’eau froide sur sa blessure. Lavande hurla de douleur. Étrangement, elle ne s’entendit pas crier. Son cri avait rejoint tant d’autres, qui pleuraient et hurlaient, pour Harry, pour leurs familles, pour Poudlard, pour leurs amis, pour le monde sorcier. Lavande se surpris à penser à Drago Malefoy. Elle ne lui avait jamais vraiment adressé la parole, et c’était étrange de soudainement penser à lui, en cet instant précis. Et pourtant, Drago Malefoy lui fournissait toutes les réponses dont elle avait besoin. La réponse était simple, en fait.

Le sang. Le sang était la réponse. La raison pour laquelle tout cela s’était déroulé, depuis le tout début, depuis la création de Poudlard, c’était toujours à cause du sang. C’était toujours parce que les sang-purs désiraient avoir le pouvoir absolu. C’était toujours parce que les sang-purs ne supportaient pas ceux qui avait un peu de Moldu dans leurs veines. C’était la simple explication. Lavande serra les poings tandis que la jeune femme épongeait le sang dans son cou. Ils devaient payer, tous.

II. 9 juillet 1998

Lavande repensait à ses parents. Elle repensait à la chevelure dorée de sa mère, qui était si différente de la sienne. Elle repensait à la petite étincelle brillante dans les yeux de son père. Elle repensait à la douceur des jolies robes de sa petite soeur. Comique, comment des petites choses si banales prennent autant d’importance au fil du temps. Cela ne faisait que quelques mois qu’elle avait perdu sa famille, mais ça semblait être une éternité.

Tout le monde avait commencé à tourner la page. Beaucoup de Mangemorts étaient à Azkaban, Poudlard était en reconstruction. Tout le monde faisait le deuil des pertes qu’ils avaient subis. Le monde sorcier avait été en chagrin pendant longtemps, mais les gens semblaient vouloir passer à autre chose. Pas à oublier, certainement pas, mais au moins à tenter de reprendre une vie normale.

Lavande en était incapable. Elle était aveuglée par la colère et un désir brûlant de se venger.  Ses mains cherchaient constamment, avidement à faire ressentir la souffrance à ceux qui avaient tout détruit du monde. Les sang-purs. C’était tous eux, qui voulaient tant la suprématie sur le reste de la société magique. C’était eux qui avaient déclenchés une guerre, s’accrochant à un leader aveugle et fou comme à des sangsues. C’était de leur faute, s’il y avait eu tant de mort, tant de souffrance. Lavande croyait que c’était à leur tour d’avoir mal.

Elle avait prononcé les formules magiques sans vraiment les comprendre. Mais voir ces gens se tortiller de douleur à ses pieds, s’effondre sur le ciment froid en soufflant un dernier cri de surprise, ça lui apportait de la satisfaction. Ça assouvissait sa soif de vengeance. Et c’est tout ce qui importait, après tout. Lavande n’était plus Lavande, elle avait fait place à une créature vengeresse assoiffée de sang-purs. Son esprit tourbillonnait sans cesse et tombait dans un abysse sombre et glacial, ne menant strictement nul part sinon que plus loin dans ce tunnel de noirceur dans lequel elle était prisonnière depuis des mois.

C’était inévitable, qu’un jour, on la prenne par le bras et qu’on l’enferme. Évidemment, qu’elle allait être déclarée démente, qu’elle allait être vue comme aux prises d’une folie meurtrière, et qu’on allait la placer dans un endroit sécuritaire, où elle ne pourrait plus faire de mal à personne. Lavande ne s’était pas débattue. Sa tête était tombée hors de ses épaules et avait rejoint son coeur. Elle ne suivait que son coeur. Plus de logique, plus de bon sens, seulement l’émotion pure et crue.

Lavande repensait à ses parents, tandis qu’on la traînait à travers les corridors interminables de Saint-Mangouste. Elle repensait aux histoires de sa mère, aux mains rugueuses de son père qui lui lave les cheveux, à la voix douce de sa petite soeur. Et si elle ne repartait jamais de cet endroit ? Au moins, elle les auraient vengés. Et à cet instant précis, c’était tout ce qui lui importait.

III. 15 mai 2008

Dans la chambre, on n’entendait que le son de la plume sur le papier. Elle allait et venait, en petits gestes secs, l’encre perçant presque les feuilles fragiles. De Lavande, on ne voyait qu’une masse de cheveux bruns, légèrement entremêlés. Ils entouraient son visage telle une carapace. Elle griffonnait, elle griffonnait. Puis soudainement, elle arrêta, jetant la plume plus loin sur le bureau, qui atterrit brutalement puis roula jusqu’à tomber sur le sol. Lavande soupira, levant les yeux vers le mur blanc d’oeuf devant elle. À la regarder, on aurait crû un fantôme, avec son teint pâle et ses yeux vagues.

Puis, la porte s’ouvrit. Lavande se retourna, stupéfaite de recevoir une quelconque visite. Puis, en apercevant la silhouette et la tignasse familière de son seul ami, elle eut presque un sourire. “Oh, Neville, c’est toi.” Il lui sourit. Lui en était toujours capable. Elle, ça faisait des années qu’elle avait essayé. “Salut, Lavande. Comment vas-tu ?” “Ça va.”

Lavande sentit son coeur accélérer. Les visites de Neville étaient toujours les moments les plus heureux qu’elle vivait. Il pointa le livre déposé sur le bureau, juste à côté de ses mains. “Tu dessines toujours dans tes livres ?” Elle entrouvrit les lèvres, tournant son regard vers le livre. Ses lignes de texte disparaissaient derrière des esquisses, toutes plus étranges les unes que les autres. On voyait un visage, puis peut-être un arbre, et ici un animal ou des feux d’artifice. “Oui. Ils ne veulent pas me donner de papier, alors c’est ce qui arrive” déclara Lavande. C’était vrai. Elle demandait toujours à avoir du papier, mais les infirmières s’obstinaient à n’apporter que de l’encre, et “d’oublier le parchemin”. Lavande ne les croyait pas une seule seconde. C’était probablement une sorte de complot.

Lavande se tourna vers Neville à nouveau. À sa vue, elle se sentit déjà mieux. “Des nouvelles ?” Neville haussa des sourcils, et prit le temps de venir s’asseoir avant de prendre la parole. Lavande l’observa, le souffle court. Neville était presque le seul contact qu’elle avait avec l’extérieur. Il lui disait ce qui se déroulait dans le monde sorcier, à son grand bonheur. Pour quelle raison, Lavande ne l’avait jamais vraiment su. Mais elle l’appréciait sincèrement. “Aucune de bonne” fut la réponse de Neville. “Raconte-moi.”

Neville eut un soupir. “Tu te souviens de l’attaque de Tinworth ? Et Wizarding Lane ?” Lavande acquiesça. Bien sûr qu’elle s’en souvenait. Elle se souvenait de tout. Elle devait se souvenir de tôt. “Ils ont trouvé les coupables ?” Le regard que Neville lui lança expliqua tout. “Ils ont abandonnés les recherches.” “Oh.” Lavande se mordilla la lèvre, sentant son esprit s’envoler ailleurs. Elle repensa aux moments où Neville lui avait raconté pour les deux attaques. Des familles moldus. Quelques morts, un ou deux blessés. Mai 2007, le 13 et le 20. Oui, elle se souvenait très bien.

“T’es sûre que ça va ?” Elle acquiesça lentement. “Oui.” Elle repensait toujours au 13 et 20 mai 2007. Aux deux familles moldus. Des familles massacrées. Ça, elle y connaissait quelque chose. “Lavande ?” Elle retourna sur terre, levant des yeux perdus vers Neville, qui fronçait des sourcils. “Quoi ? Excuse-moi.” Ce que Lavande aimait de Neville, c’est qu’il ne la regardait jamais avec pitié. Parfois, les gens lui jetaient des regards étranges, un mélange d’inquiétude, de pitié et de colère. Elle détestait ce genre de regards. Neville, lui, était Neville. “Ton prochain cycle, il est quand ?” “Oh. 11 jours” répondit Lavande. “Tu te sens comment ?” “Comme d’habitude.” “Je vais m’assurer qu’ils te donnent la potion cette fois.” “C’est gentil.” Oui, c’était gentil. Neville était toujours gentil. Il était le seul à s’occuper d’elle. Il était le seule à la visiter, enfin presque.

“Et toi, Neville, comment vas-tu ?” La question sembla le prendre au dépourvu. Il haussa des épaules. “Rien de nouveau, mais rien de grave.” Lavande acquiesça. “C’est bien. Tu me le dirais, si quelque chose n’allait pas ? Je suis toujours là à te raconter mes problèmes. Tu peux en faire autant.” Neville eut un sourire. “Je sais, Lavande.” Elle eut un petit sourire, faible, presque invisible. “C’est bien.”

Lavande ferma les yeux. La tête lui tournait. Le monde entier semblait tourner comme une aiguille d’horloge. Tic, tac, tic, tac, tic – “Tu sais, j’ai compté” déclara Lavande à Neville. Il lui jeta un regard interrogateur. “Tu as compté quoi ?” “Le nombre de jours depuis que je suis là.” Lavande voyait le malaise dans le visage de son ami. Mais elle était déjà loin, perdue dans ses pensées, voguant dans son esprit souffrant. “Dans 2 mois, ça fera 10 ans. 10 ans, Neville.” Il passa une main sur son visage. “Je ne sais pas quoi te dire, Lavande.”

Un son sortit de la gorge de Lavande. C’était comme un rire, sauf qu’il n’y avait aucune joie à l’intérieur. C’était un rire vide, vide de bonheur, vide de sens. “J’aimerais qu’il y ait quelque chose à dire. Tu sais, ça fait 10 ans que je suis ici, et je ne crois pas que je vais en sortir.” Elle entendit Neville soupirer. “Ne dis pas de chose pareille.” Lavande planta son regard dans le sien. “Ne me raconte pas de conneries. Je n’ai pas été agressive depuis 3 ans. Mon dernier incident ? Il remonte à 2 ans. J’ai été irréprochable, Neville. Et pourtant, je suis encore là. Ils ne veulent pas que je sorte” déclara-t’elle en un souffle, le ton froid, cruel.

“Ne sois pas si –” “Paranoïaque ? Neville, je ne suis pas folle. Je sais que tu le sais. Je suis là. Mais pour eux, je serai toujours la pauvre fille démente, psychotique et meurtrière. Je suis comme en prison. Neville, je suis lucide, je ne suis pas dingue, je sais que tu le sais, mais si je reste ici encore longtemps… crois-moi, je vais le devenir. C’est inévitable.” Un autre soupir. Lavande sentait ses lèvres trembler, ses yeux brûler. Ses larmes étaient comme des lames de rasoir. “Lavande – je suis désolé.” “Ne le sois pas. Tu es la seule chose qui me donne un peu de bonheur.”

Toc, toc, toc. Trois coups à la porte. Neville soupira de nouveau. Lavande comptait trois, peut-être quatre fois déjà. “Je dois y aller” dit-il. “D’accord. Mais avant, promets-moi une chose.” “Bien sûr.”

“Quand je serai folle, quand je le serai vraiment – viendras-tu toujours me visiter ?”

IV. 11 mars 2010

Lavande virevoltait. Elle était dans le ciel, tel un oiseau, faisant des pirouettes et des galipettes et des cabrioles, inspirant l’odeur des nuages et du tonnerre incertain, étendant les bras des deux côtés de son corps pour faciliter le vol. Elle voyait les champs et les bourgeons et les enfants courant dans les cours d’école, elle voyait les voitures et les baisers et les larmes. Elle entendait les rires et les sanglots et les hurlements, elle entendait les crac des transplanages et les formules magiques marmonnées entre les dents.

Lavande était libre.

Soudainement, elle n’était plus entre ces quatre murs, ces quatre murs froids et géants et effrayants, mais elle était dans le ciel, partout et nulle part à la fois, libre d’être où elle le voulait, libre d’être avec qui elle le voulait, libre d’être qui elle le voulait. Soudainement, elle était pleine d’allégresse, de sérénité et d’ambition. Soudainement, elle n’était plus le fantôme d’elle-même, enfermée dans une pièce qui ressemblait en tous points à une cellule à ses yeux depuis plus d’une décennie. Non, soudainement, elle était humaine à nouveau, femme à nouveau, Lavande à nouveau.

Mais elle fut obligée d’ouvrir les yeux alors que la chaise s’arrêta de tourner. Elle les referma aussitôt, prise d’un vertige. Une infirmière lui avait apporté un nouveau siège pour son petit bureau. Une chaise tournante, lui avait-elle dit. Lavande avait froncé des sourcils, mais lorsqu’elle l’essaya, et se donna un élan d’un geste ferme, plaçant son corps entier, recroquevillé, petit, sur le siège, elle se mit à tournoyer et tournoyer, et elle ferma doucement les paupières et se laissa emporter. Mais ce n’était toujours que temporaire. Toujours, inévitablement, elle revenait à la réalité.

Elle posa ses pieds sur le sol et, doucement, se leva. Étouffant un bâillement, Lavande s’avança vers la petite fenêtre qui la séparait du monde extérieur. Ce serait tellement facile de s’évader, après tout. Briser la grille entourant la fenêtre serait un jeu d’enfant, et à ce moment il ne suffirait que se glisser sur la rambarde et transplaner. Mais elle était surveillée, à tout moment, à chaque instant, des yeux sournois se posaient sur elle pour s’assurer qu’elle ne faisait rien de mal. Et où irait-elle, après tout ? Pour faire quoi ? Rejoindre l’ordre, retourner à ses vieilles occupations, être traquée telle une criminelle, seulement pour être arrêtée et renvoyée dans cette même chambre ? Non, Lavande ne se permettrait pas une telle perte de temps.

Soupirant, elle marcha jusqu’à son lit et s’étendit, le dos contre le mur. Étirant le bras, elle attrapa le livre qui traînait sur sa table de nuit ainsi que sa plume et son encre, puis recommença à griffonner. C’était son dix-huitième plan d’évasion, peut-être plus. Il était farfelu, infaisable, mais Lavande aimait croire à sa possibilité. C’était sa chose préférée à faire, planifier son évasion. Au départ, les médecins s’inquiétaient, mais, voyant bien qu’elle n’avait jamais fait d’essai, l’avait laissée faire. “Si ça l’amuse”, avaient-ils dit. Après tout, comme disait Lavande, quel était l’intérêt d’être en prison si on ne planifiait pas son évasion ?

La porte de sa chambre s’ouvrit. L’infirmière y entra, emmenant son repas habituel sur son petit chariot dont la roue droite arrière émettait un petit couinement qui agressait violemment Lavande. Grognant derrière ses dents, elle ne dit cependant rien, car l’infirmière avait placée une petite radio sur le chariot, qui jouait juste assez fort pour que Lavande entende tout.

Ministre. Sang-Purs. Guerre.

Ce furent les trois mots qu’elle entendit.

“Bonjour, Lavande, vous –“ “Chut” répliqua-t’elle immédiatement, faisant taire l’infirmière, qui la toisa d’un air mauvais. “Vous pouvez monter le son ?” demanda-t’elle plus poliment. La jeune femme acquiesça, lui adressant un regard fatigué tandis qu’elle préparait son repas. “Voici donc le discours que le Ministre a prononcé, hier” annonça la voix à la radio. La voix familière du Ministre Willbrook s’infiltra dans le petit haut parleur de la radio. Lavande écouta attentivement, ignorant totalement l’infirmière qui s’affairait autour d’elle. Elle écouta le discours du Ministre Willbrook. Elle entendit chaque mot comme s’il l’avait murmuré à son oreille. Le tout lui fit l’effet d’une bombe à retardement. C’était arrivé. La guerre contre les Sang-Purs était déclarée. Le destin de Lavande n’était plus sans espoir. Plus rien n’était sans espoir à présent. Il y avait quelque chose pour elle, quelque part.

Pour la première fois depuis près de 13 ans, Lavande souria.  



Dernière édition par Lavande Brown le Lun 17 Mar - 22:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
Administratrice
PSEUDO : infinity. (cassou)
AVATAR : jake gyllenhaal.
CREDITS : © Yumiita. (avatar) + Fauve (lyrics signa)
DOUBLE-COMPTE : négatif.
MESSAGES : 151
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2014
♒ the madness within. Tumblr_m0rzz2kpmd1r8xhm6o2_500

♒ the madness within. Empty
MessageSujet: Re: ♒ the madness within.   ♒ the madness within. EmptyDim 16 Mar - 15:20

LAVANDE  love6 love6 love6 on ne peut pas rêver mieux comme premier pv joué, je suis tellement fan de ce personnage  snow aka dieu donc très bon choix aka dieu aka dieu surtout avec emilia  aka dieu aka dieu (t'as presque un smiley à ton nom -->  fireeeee (daenerys) Arrow)
soo, bienvenuuuuue parmis nous, je suis très contente de te voir ici I love you si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, ma boite à mps t'es grande ouverte pervers
et bonne chance pour ta fiche, miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra W.-Smith
Ginevra W.-Smith
Administratrice
PSEUDO : Minie.
AVATAR : Deborah Ann Woll
CREDITS : Kaiji
DOUBLE-COMPTE : Curtis, l'avocat véreux.
MESSAGES : 111
DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2014
♒ the madness within. Tumblr_m3anxzOdcC1r8et94o1_500
RUTHLESS WOMEN


♒ the madness within. Empty
MessageSujet: Re: ♒ the madness within.   ♒ the madness within. EmptyDim 16 Mar - 15:21

BIENVENUUUE love Trèèès bon choix de PV, je l'adore et du coup, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire I love you Bon courage pour ta fiche ma belle et si tu as des questions, n'hésites pas il est cute quoiii
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Lavande Brown
PSEUDO : mari
AVATAR : emilia clarke
CREDITS : (c) shiya
DOUBLE-COMPTE : aucun
MESSAGES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
♒ the madness within. Tumblr_n26k87TAqX1s18cq2o3_250

♒ the madness within. Empty
MessageSujet: Re: ♒ the madness within.   ♒ the madness within. EmptyDim 16 Mar - 15:23

Je n'ai tout simplement pas pu résister, un personnage aussi intéressant, avec Emilia de mon coeur en plus I love you miam bril 

En plus j'ai mon propre smiley, alors là je suis servie  simpliciiiitéééé 
(je vais essayer de ne pas en abuser  fireeeee fireeeee fireeeee... j'ai dit essayer ein  mouhahah  )

Merci beaucoup à vous deux il est cute quoiii
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley
Administratrice
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : garrett heldund.
CREDITS : sugar qlaughter.
DOUBLE-COMPTE : marcus, l'hyperviolent avec un léger problème de gestion de la colère.
MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2014
♒ the madness within. Tumblr_inline_mpbwgnPGpM1qz4rgp

♒ the madness within. Empty
MessageSujet: Re: ♒ the madness within.   ♒ the madness within. EmptyDim 16 Mar - 15:48

AYDEN MES SMILEYS SONT TRES BIEN  elle va tous vous tu fireeeee 
OMG OMG OMG, LAVANDE  love5 a poneeyyyy pharell williams il est cute quoiii love7 love6 
Je surkiff ce personnage, -non,jenem'autoflattepas  j'sui innocent j'vou - Elle est tellement bonne, et tellement classe, et elle peut aller trèèèèès loin  orgasme mouhahah  je compte sur toi  i'm the best  -non,t'aspaslapression  l'abus est dangereux - Bref, éclate-toi ici, et ma boite de mp t'est ouverte, si tu veux qu'on fasse des bébés  love4 douche 
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Lavande Brown
PSEUDO : mari
AVATAR : emilia clarke
CREDITS : (c) shiya
DOUBLE-COMPTE : aucun
MESSAGES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
♒ the madness within. Tumblr_n26k87TAqX1s18cq2o3_250

♒ the madness within. Empty
MessageSujet: Re: ♒ the madness within.   ♒ the madness within. EmptyDim 16 Mar - 16:05

RON-RON  love3 love la c'est bien orthog 

Ah, mais tu peux être très fier d'elle tu sais i'm the best 
Je la trouve super, tellement intéressante et puis non tumemetspasdutoutlapression, enfin peut-être un peu, mais t'inquiètes, ça me motive plus qu'autre chose, et puis si ça devient trop grave...  
fireeeee fireeeee fireeeee fireeeee (I HAVE DRAGONS  mouhahah )

Enfin, bref, merci beaucoup de l'acceuil  il est cute quoiii  j'ai envie de te man  a poneeyyyy 

Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
Administratrice
PSEUDO : infinity. (cassou)
AVATAR : jake gyllenhaal.
CREDITS : © Yumiita. (avatar) + Fauve (lyrics signa)
DOUBLE-COMPTE : négatif.
MESSAGES : 151
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2014
♒ the madness within. Tumblr_m0rzz2kpmd1r8xhm6o2_500

♒ the madness within. Empty
MessageSujet: Re: ♒ the madness within.   ♒ the madness within. EmptyDim 16 Mar - 16:50

Ron Weasley a écrit:
et elle peut aller trèèèèès loin  orgasme mouhahah  je compte sur toi  i'm the best  
on se croirait presque dans the voice i'm the best  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley
Administratrice
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : garrett heldund.
CREDITS : sugar qlaughter.
DOUBLE-COMPTE : marcus, l'hyperviolent avec un léger problème de gestion de la colère.
MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2014
♒ the madness within. Tumblr_inline_mpbwgnPGpM1qz4rgp

♒ the madness within. Empty
MessageSujet: Re: ♒ the madness within.   ♒ the madness within. EmptyDim 16 Mar - 17:01

J'fais partie du jury pour la prochaine saison tu savais pas Ayden ?  mouhahah 

LAV-LAV cunilungus love2 love  NON, MAIS SI T'AS DES DRAGON  orgasme miam j'espère bien que t'as la pression  cunilungus 
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Lavande Brown
PSEUDO : mari
AVATAR : emilia clarke
CREDITS : (c) shiya
DOUBLE-COMPTE : aucun
MESSAGES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
♒ the madness within. Tumblr_n26k87TAqX1s18cq2o3_250

♒ the madness within. Empty
MessageSujet: Re: ♒ the madness within.   ♒ the madness within. EmptyDim 16 Mar - 17:39

simpliciiiitéééé 
Si t'es juge, je veux être dans ton équipe quand même, team GOT ein  miam 
(car je le répète : J'AI DES DRAGONS fireeeee fireeeee fireeeee

J'vais faire de mon mieux pour être à la hauteur ron-ron  bril i'm the best
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley
Administratrice
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : garrett heldund.
CREDITS : sugar qlaughter.
DOUBLE-COMPTE : marcus, l'hyperviolent avec un léger problème de gestion de la colère.
MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2014
♒ the madness within. Tumblr_inline_mpbwgnPGpM1qz4rgp

♒ the madness within. Empty
MessageSujet: Re: ♒ the madness within.   ♒ the madness within. EmptyDim 16 Mar - 18:17

La team GoT, j'viens d'en partir  la vie cey nulle help  mais NO WAY QU'ON SOIT PAS DANS LA MÊME EQUIPE  orgasme cunilungus 
VIVE LES DRAGONS  héro 
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Lavande Brown
PSEUDO : mari
AVATAR : emilia clarke
CREDITS : (c) shiya
DOUBLE-COMPTE : aucun
MESSAGES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
♒ the madness within. Tumblr_n26k87TAqX1s18cq2o3_250

♒ the madness within. Empty
MessageSujet: Re: ♒ the madness within.   ♒ the madness within. EmptyDim 16 Mar - 19:02

TRAIIIIIIITRE ! je t'aime pas 
(mais noooon, je t'aime quand même ein, surtout que garrett est vraiment canon  il est cute quoiii love6  )

TEAM DRAGON ALORS  fireeeee fireeeee
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley
Administratrice
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : garrett heldund.
CREDITS : sugar qlaughter.
DOUBLE-COMPTE : marcus, l'hyperviolent avec un léger problème de gestion de la colère.
MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2014
♒ the madness within. Tumblr_inline_mpbwgnPGpM1qz4rgp

♒ the madness within. Empty
MessageSujet: Re: ♒ the madness within.   ♒ the madness within. EmptyDim 16 Mar - 19:07

OUI JE SAIS  j'ai maaaal j'ai maaaal   l'abus est dangereux 
maaaaiiiis, Garrett le fait tellement plus en Ron  elle va tous vous tu j'sui innocent j'vou 
TEAM DRAGOOOOOON  fireeeee fireeeee fireeeee fireeeee 
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Lavande Brown
PSEUDO : mari
AVATAR : emilia clarke
CREDITS : (c) shiya
DOUBLE-COMPTE : aucun
MESSAGES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
♒ the madness within. Tumblr_n26k87TAqX1s18cq2o3_250

♒ the madness within. Empty
MessageSujet: Re: ♒ the madness within.   ♒ the madness within. EmptyDim 16 Mar - 19:14

J'dois avouer que Garrett en Ron c'est difficile à battre  cunilungus mouhahah a poneeyyyy 

TEAM DRAGONNNNNNN fireeeee fireeeee fireeeee fireeeee 
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
Administratrice
PSEUDO : infinity. (cassou)
AVATAR : jake gyllenhaal.
CREDITS : © Yumiita. (avatar) + Fauve (lyrics signa)
DOUBLE-COMPTE : négatif.
MESSAGES : 151
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2014
♒ the madness within. Tumblr_m0rzz2kpmd1r8xhm6o2_500

♒ the madness within. Empty
MessageSujet: Re: ♒ the madness within.   ♒ the madness within. EmptyMar 18 Mar - 21:29

Facilitations !
tu es validé(e) !


tu gères ma poule ! bril  a poneeyyyy  fireeeee plus sérieusement, on a tous les trois été tout de suite d'accord sur le fait que tu as très bien compris l'idée du personnage, ça fait plaisir de voir que lavande est prise par une belle plume, parce que j'adore ta façon d'écrire, ça promet de beaux rps ! bril et j'aime comment tu développes le lien avec neville.. ça me tenterait presque mouhahah anyway, bienvenue officiellement en tant que validée ma belle I love you

Bravo, tu es officiellement un sorcier ! Enfin, pas tout à fait.. Tout d'abord, tu vas devoir recenser ton métier dans ce sujet, parce qu'il faut bien traivailler quelque part ! Sauf si ton personnage est incarné à Azkaban (les méchants Twisted Evil ) ou Ste Mangouste (les fous What a Face ), évidement. Ensuite, n'oublie pas de lui choisir un lieu d'habitation. Tu n'as pas besoin de le recenser, mais prends bien connaissance de tous les lieux habitables ! Et pour finir, n'oublie pas d'ouvrir ton répertoire de liens, c'est la base de tout ! Bonne chance à toi jeune padawan, et au plaisir de te recroiser en rp ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Lavande Brown
PSEUDO : mari
AVATAR : emilia clarke
CREDITS : (c) shiya
DOUBLE-COMPTE : aucun
MESSAGES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
♒ the madness within. Tumblr_n26k87TAqX1s18cq2o3_250

♒ the madness within. Empty
MessageSujet: Re: ♒ the madness within.   ♒ the madness within. EmptyMer 19 Mar - 0:45

Vous êtes trop gentils  bril bril bril bril
Je suis surtout très soulagée
& très, très heureuse que vous aimiez ce que j'ai écrit  il est cute quoiii a poneeyyyy 

J'ai très hâte de RP avec vous tous  love3 je t'aime vodka love orgasme 

TEAM DRAGON IN DA HOUSE  fireeeee fireeeee fireeeee fireeeee fireeeee fireeeee fireeeee 

.... Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♒ the madness within. Empty
MessageSujet: Re: ♒ the madness within.   ♒ the madness within. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♒ the madness within.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (narcissa m.) i can’t get these memories out of my mind and some kind of madness has started to evolve,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all men must serve  :: Le jugement :: Le couloir de la mort :: alohomora-