AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RESERVEE) LEA MICHELE + you don't know what love is till you love somebody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
Administratrice
PSEUDO : infinity. (cassou)
AVATAR : jake gyllenhaal.
CREDITS : © Yumiita. (avatar) + Fauve (lyrics signa)
DOUBLE-COMPTE : négatif.
MESSAGES : 151
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2014
(F/RESERVEE) LEA MICHELE + you don't know what love is till you love somebody. Tumblr_m0rzz2kpmd1r8xhm6o2_500

(F/RESERVEE) LEA MICHELE + you don't know what love is till you love somebody. Empty
MessageSujet: (F/RESERVEE) LEA MICHELE + you don't know what love is till you love somebody.   (F/RESERVEE) LEA MICHELE + you don't know what love is till you love somebody. EmptySam 15 Mar - 16:16

remy abernathy
avec toi, je suis près à oublier le passé.

you can't exist without your soul.

nom complet
+ Remy Abernathy.
âge
+ Vingt-sept ans.
origines
+ Anglaises.
sang
+ Née-moldu.
études/métier
+ Médicomage, travaille à Ste Mangouste, département et service au choix.
ancienne maison
+ Gryffondor ou Serdaigle.
statut civil
+ Célibataire.
orientation sexuelle
+ Hétérosexuelle.
idéologie
+ Née-moldu, elle n'aime tout naturellement pas la discrimination envers les sorciers du même sang qu'elle, cependant, elle n'est pas du tout en accord avec cette nouvelle dictature qu'elle juge injuste. Pour elle, Willbrook ne vaut pas mieux que Voldemort.
groupe
+ Les insurgés.
avatar
+ Lea Michele.
Plus de précisions.
douce + fragile + attentionnée + calme + discrète + attentive + intelligente + à l'écoute + vulnérable + menteuse + peureuse + trop gentille, elle pense avant au bonheur des autres avant le sien + féminine + timide + elle n'aime pas son prénom, le trouvant trop garçon manqué, ce qu'elle n'est pas du tout. + elle est très appréciée des patients et est très compétente dans son travail. + elle est souvent amenée à se déplacer dans différents villages sorciers pour l'hôpital. + elle a illégalement adopté un petit garçon de sang-pur de neuf ans, du nom de merlin, qu'elle cache chez elle. merlin habitait au district nord, et elle n'a pas supporté de voir un enfant malheureux, ses parents, miséreux, ont préféré le confier à la jeune femme. + elle sait qu'elle risque gros en gardant cet enfant depuis trois mois déjà. elle lui a inventé une nouvelle identité, bien que celle-ci ne soit absolument pas officielle. aujourd'hui, elle doute énormément de ce choix mais ne peut se résigner à abandonner merlin, elle s'est attachée à lui. + elle a connu un douloureux échec amoureux et aujourd'hui, elle a peur de se lancer dans une relation durable. + elle a honte d'elle. se pense fuyarde, peureuse, pathétique, et n'est pas très bien dans sa peau, même si elle est heureuse et que cela ne se voit pas réellement, elle se sous-estime et ça la pèse.


Le monde qui m'entoure.
Ayden Everdeen
Ils se connaissent depuis trois ans déjà, habitant le même quartier, et se sont toujours apprécié. A Poudlard, s'ils se connaissaient de nom et de vue, ils ne s'étaient jamais réellement intéressé l'un à l'autre, n'étant ni de même année, Ayden étant de trois ans l'aîné de Remy, ni de la même maison, lui étant passé par Poufsouffle. Jusqu'à ce fameux déménagement d'Ayden, ils ne s'étaient jamais revus. Remy, avant qu'ils ne se rapprochent, ne savait pas qu'il s'était marié, puis que sa femme, ainsi que sa fille, étaient mortes, tuées par des sang-pur assoiffés de vengeance. Dans le même immeuble, quelques étages de séparation, ils ont rapidement fait connaissance et se sont très bien entendus. Remy arrive à calmer Ayden lorsqu'il part dans ses sortes de crises de folie, alors qu'ils abordent un sujet un peu trop politique, et que l'homme n'arrivent plus à se contrôler en repensant aux meurtres de sa femme et sa fille défuntes. Parfois, ils ne sont pas d'accord, Ayden soutenant le Ministre, tandis que Remy s'oppose fermement à la dictature. Et malgré ces quelques disputes, Ayden ressent le besoin de protéger la belle brune. Cela fait déjà trois ans qu'il a réussi à tourner la page, après deux ans de galère. Ils tombent amoureux. Ca se voit, ça se sent.



Dernière édition par Ayden Everdeen le Dim 16 Mar - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
Administratrice
PSEUDO : infinity. (cassou)
AVATAR : jake gyllenhaal.
CREDITS : © Yumiita. (avatar) + Fauve (lyrics signa)
DOUBLE-COMPTE : négatif.
MESSAGES : 151
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2014
(F/RESERVEE) LEA MICHELE + you don't know what love is till you love somebody. Tumblr_m0rzz2kpmd1r8xhm6o2_500

(F/RESERVEE) LEA MICHELE + you don't know what love is till you love somebody. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) LEA MICHELE + you don't know what love is till you love somebody.   (F/RESERVEE) LEA MICHELE + you don't know what love is till you love somebody. EmptySam 15 Mar - 16:16

hey pervers
merci de t'intéresser à mon scénario, remy est vraiment importante pour ayden, elle va juste l'empêcher de taper tout le monde, de se détester lui-même puis de tomber en dépression, peut-être même bien le suicide What a Face autant vous dire qu'ayden, il a bien besoin de sa remy.  mouhahah 
hum. on va faire vite. cunilungus clairement, presque tout est négociable, même si je tiens beaucoup à remy comme prénom et lea en avatar (non non, je ne suis pas du tout à fond sur son album depuis une semaine simpliciiiitéééé) même si c'est relativement négociable, à vrai dire j'ai beaucoup hésité entre des blondes, des brunes, des rousses, à partir du moment qu'elle fait gentille fille, ça me va I love you il ne faut pas que ce soit l'avatar ou le prénom qui vous arrête ! en revanche, pour le prénom, il vaut qu'il fasse assez masculin, bien que mixte, comme jules par exemple, ou cameron, même si j'ai un coup de cœur pour remy  love3 mais bon, avouez que lea est canon non ? pervers
bref, niveau rp, je ne demande pas la lune, je privilégie la qualité à la quantité, j'ai un peu de mal avec les rpgistes qui font trois fautes par lignes donc s'il vous plait, si vous débutez, on sera ravis de vous accueillir, mais pas avec remy, je vous en supplie Arrow Rolling Eyes 
soooo, prend remy, et je t'aime, pour toute la vie, si c'est pas le rêve ça What a Face
kiss love I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVEE) LEA MICHELE + you don't know what love is till you love somebody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) RYAN KWANTEN + Deadly love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all men must serve  :: Le jugement :: L'accusation-