AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 besoin d'aide. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
starfish.
Invité

besoin d'aide. (a) Empty
MessageSujet: besoin d'aide. (a)   besoin d'aide. (a) EmptyJeu 27 Mar - 15:16

bonjour ou bonsoir.  miam  j'espère que vous allez bien?
tout d'abord, je dois dire que votre forum est super intéressant. et que je crois que c'est l'un des premiers que je vois à jouer dans le "futur" sans les descendants et en ré-écrivant toute une histoire.  i'm the best  j'aime beaucoup. j'aimerai beaucoup m'inscrire, et j'ai plusieurs idées de personnages.  mouhahah  l'une d'entre elles serait de jouer Gabrielle Delacour, la petite sœur de Fleur, avec peut-être Hayden Panettiere en avatar. j'aimerai donc savoir si c'était possible?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra W.-Smith
Ginevra W.-Smith
Administratrice
PSEUDO : Minie.
AVATAR : Deborah Ann Woll
CREDITS : Kaiji
DOUBLE-COMPTE : Curtis, l'avocat véreux.
MESSAGES : 111
DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2014
besoin d'aide. (a) Tumblr_m3anxzOdcC1r8et94o1_500
RUTHLESS WOMEN


besoin d'aide. (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide. (a)   besoin d'aide. (a) EmptyJeu 27 Mar - 16:04

Bonjour et bienvenue sur le forum I love you Merci beaucoup de t’intéresser à celui-ci Embarassed 

Alors tu peux tout à fait jouer Gabrielle ! Je t'avoue que nous n'avons pas songé à la mettre dans le listing des personnages jouables mais, étant donné que nous n'avons rien décidé de particulier pour ce personnage, il n'y a aucun soucis à ce qu'elle soit jouée i'm the best Puis en ce qui concerne l'avatar, Hayden irait parfaitement !

Sinon (cela t'aidera peut-être pour l'histoire de ton personnage) Bill est mort il y a plusieurs années et donc, Fleur n'a eu qu'un enfant, Victoire. C'est la seule chose que nous voudrions que tu gardes dans l'histoire des Delacour, le reste, tu peux le remanier à ta sauce haha ! D'ailleurs, si tu as quelconque questions sur les Weasley, les autres familles ou même le forum en lui-même, n'hésites pas, nous nous ferons un plaisir de te répondre I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley
Administratrice
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : garrett heldund.
CREDITS : sugar qlaughter.
DOUBLE-COMPTE : marcus, l'hyperviolent avec un léger problème de gestion de la colère.
MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2014
besoin d'aide. (a) Tumblr_inline_mpbwgnPGpM1qz4rgp

besoin d'aide. (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide. (a)   besoin d'aide. (a) EmptyJeu 27 Mar - 17:18

Bonjour, Avoue que tu regarde Nashville !  mouhahah  Hayden is perfect  miam  Tu peux tottalement la jouer, elle a rien de défni donc tu peux la faire à ta sauce  orgasme 
Merci pour tous ses compliments  cunilungus 
Revenir en haut Aller en bas
starfish.
Invité

besoin d'aide. (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide. (a)   besoin d'aide. (a) EmptyVen 28 Mar - 12:30

merci beaucoup de vos réponses. I love you merci pour le petit topo sur fleur, j'allais venir dessus si la réponse était positive.  I love you je pense donc m'inscrire dans la soirée, ou demain.  i'm the best si j'ai des questions, je n'hésiterai pas.  I love you  je pense que j'aurai juste besoin de quelques liens pour le moment, en sachant que je n'aime jamais m'inscrire sans liens au préalable.  mouhahah donc si cela intéresse quelqu'un.  miam 

ron + je regardai surtout heroes.  simpliciiiitéééé nashville je n'ai regardé que quelques épisodes pour le moment, il faudrait que je m'y remette.  I love you encore merci de vos réponses.  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra W.-Smith
Ginevra W.-Smith
Administratrice
PSEUDO : Minie.
AVATAR : Deborah Ann Woll
CREDITS : Kaiji
DOUBLE-COMPTE : Curtis, l'avocat véreux.
MESSAGES : 111
DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2014
besoin d'aide. (a) Tumblr_m3anxzOdcC1r8et94o1_500
RUTHLESS WOMEN


besoin d'aide. (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide. (a)   besoin d'aide. (a) EmptySam 29 Mar - 10:32

Pas de soucis ma belle ! Déjà, Ginny et Gabrielle se connaissent forcément donc ont pourra aisément se trouver un lien I love you Et n'hésites pas à nous dire quel genre de lien tu aimerais, peut-être que cela intéressera certains membres :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

besoin d'aide. (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide. (a)   besoin d'aide. (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all men must serve  :: Présumé coupable :: Les sagesses oubliées-