AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hésitation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djesus.
Invité

Hésitation. Empty
MessageSujet: Hésitation.   Hésitation. EmptyDim 16 Mar - 21:18

BONSOIR.  i'm the best 

Woooow, quel forum.  la c'est bien orthog J'ai du mal en général avec les forums HP trop noirs, parce qu'il y en a beaucoup en ce moment et on perd l'ambiance première des bouquins, mais ce contexte est à tomber.  snow Il faut dire que je suis très sensible à tout ce qui est dictature - et politique - et j'aime énormément ce que vous avez écrit et édifié. Mazal tov.  love3 

Maintenant, avant de m'inscrire, j'hésite beaucoup entre deux pvs en fait. Arrow Si je pouvais juste avoir vos avis - et p'têtre un p'tit argument avec votre préférence, ça m'aiderait  What a Face .
Bref.
J'hésite entre Neville Londubat et George Weasley. Ce ne sont pas du tout les deux mêmes personnages, mais c'est justement cela qui est dur.  simpliciiiitéééé 
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley
Administratrice
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : garrett heldund.
CREDITS : sugar qlaughter.
DOUBLE-COMPTE : marcus, l'hyperviolent avec un léger problème de gestion de la colère.
MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2014
Hésitation. Tumblr_inline_mpbwgnPGpM1qz4rgp

Hésitation. Empty
MessageSujet: Re: Hésitation.   Hésitation. EmptyDim 16 Mar - 21:28

OH merci beaucoup  orgasme  On a essayé d'être le plus original possible alors tes compliments nous touchent énormément miam 
Alors, étant la créatrice de ses deux pvs, comment te dire, Neville est génial, parce que même avant la guerre, il avait un lourd passé, ses parents enfermés à St. Mangoust, élevé par sa grand mère, etc. Aujourd'hui, Neville c'est plus un gamin, il a des responsabilités, des attentes, mais aussi beaucoup de remord, beaucoup de culpabilité, justifié ou pas, elles sont là, elle le bouffent. Mais il avance, il encaisse. C'est vraiment un personnage qui refuse d'être faible. Et de profondément bon, et juste.
Alors que George, ah George, c'est le mec qui a tout perdu. Le génie qui a tourné machiavélique. Il a une haine immense contre lui-même, il est tombé, et s'est jamais relevé. Il s'est laissé s'envenimer dans sa propre rage, dans sa propre vengeance. Lui c'est tout le contraire de Neville, il ne veut pas avancer, il ne veut pas la paix.

Donc, je peux pas te dire lequel est le mieux, ou lequel je préfère  simpliciiiitéééé  c'est mes bébés donc  miam  en fait, ça dépend vraiment de ce que tu veux jouer. Mais les deux peuvent avoir un développement de fifou, et des liens du tonnerres  orgasme 
Je ne t'aide vraiment pas, avoue  What a Face  #sadique
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra W.-Smith
Ginevra W.-Smith
Administratrice
PSEUDO : Minie.
AVATAR : Deborah Ann Woll
CREDITS : Kaiji
DOUBLE-COMPTE : Curtis, l'avocat véreux.
MESSAGES : 111
DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2014
Hésitation. Tumblr_m3anxzOdcC1r8et94o1_500
RUTHLESS WOMEN


Hésitation. Empty
MessageSujet: Re: Hésitation.   Hésitation. EmptyDim 16 Mar - 21:29

Bonsoir et bienvenu I love you Tout d'abord, merci de t’intéresser au forum il est cute quoiii Nous sommes vraiment heureux que le contexte plaise :-) Alors pour ce qui est de ton hésitation, pour être honnête je ne sais pas réellement quoi te répondre simpliciiiitéééé Comme tu l'as souligné, Neville et George sont des personnages vraiment différents alors à première vue il est difficile d'en privilégier un par rapport à l'autre oops i did it again D'un avis totalement personnel, tu dois te douter que je serais ravie de voir un troisième Weasley sur le forum même s'ils ne sont plus en bon terme XD et qu'il y aurait pas mal de possibilité d'évolution de lien ! Puis, Ginevra et Ronald sont joués par les fondatrices du forum alors nous ne risquons pas de déserter au bout de quelques jours haha simpliciiiitéééé Après, Neville a aussi de nombreuses possibilités de liens ne serait-ce qu'avec les membres déjà inscrit..

Bref, finalement je me rends compte que mon post ne va pas du tout t'aider Rolling Eyes Mais dans tous les cas, saches que je serais ravie de bâtir un lien, quel que soit le personnage que tu choisis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
Administratrice
PSEUDO : infinity. (cassou)
AVATAR : jake gyllenhaal.
CREDITS : © Yumiita. (avatar) + Fauve (lyrics signa)
DOUBLE-COMPTE : négatif.
MESSAGES : 151
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2014
Hésitation. Tumblr_m0rzz2kpmd1r8xhm6o2_500

Hésitation. Empty
MessageSujet: Re: Hésitation.   Hésitation. EmptyLun 17 Mar - 6:37

hey I love you merci pour tous les compliments envers le forum, ça fait très plaisir, on t'aime love
alors, n'ayant aucun lien avec les pvs, je ne vais pas vraiment t'aider, mais en ce qui concerne George, vu que la lavande est inscrite, bien que pas validée encore, ça te ferait trois liens actifs Arrow et j'avoue que j'ai un petit faible pour george I love you
Au plaisir de te recroiser sur le forum très prochainement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Lavande Brown
PSEUDO : mari
AVATAR : emilia clarke
CREDITS : (c) shiya
DOUBLE-COMPTE : aucun
MESSAGES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
Hésitation. Tumblr_n26k87TAqX1s18cq2o3_250

Hésitation. Empty
MessageSujet: Re: Hésitation.   Hésitation. EmptyMer 19 Mar - 22:13

Je sais que c'est un peu en retard, mais si tu prends Neville ou George, tu as un super lien avec moi I love you I love you I love you (si ça peut te convaincre  miam il est cute quoiii j'ai envie de te man love6 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hésitation. Empty
MessageSujet: Re: Hésitation.   Hésitation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all men must serve  :: Présumé coupable :: Les sagesses oubliées-