AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Fallen hero ✖ abraham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Rosenbach
Abraham Rosenbach
PSEUDO : Slev'
AVATAR : Leo' DiCaprio.
CREDITS : ©Ladyfame
DOUBLE-COMPTE : Nope.
MESSAGES : 2
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014

Fallen hero ✖ abraham Empty
MessageSujet: Fallen hero ✖ abraham   Fallen hero ✖ abraham EmptyDim 16 Mar - 19:48

ABRAHAM ROSENBACH
You must suffer me to go my own dark way

you can't exist without your soul.

nom complet
+ Abraham Charles Rosenbach. Dénomination empreinte de prestige, gratifiée de notoriété et couverte d'admiration à travers tout le pays. On y ajoute, d'ailleurs, très régulièrement : Ordre de Merlin 2ème classe et décoré de la médaille du mérite.
âge
39 années de vie et si peu de paix.
origines
+ Si son nom transpire d'une légère consonance germanique, certainement résultante de son ascendance moldue, le clan sorcier dont il descend demeure britannique depuis des générations.
sang
+ Mêlé, comme sa mère avant-lui. Son père, lui était un moldu tout ce qu'il a de plus lambda. La révélation à retourné son existence.
métier
+ Jadis auror émérite, et légendaire, ayant permis l'arrestation des assassins du 4 Mai, il a par la suite occupé brièvement le poste de Directeur du bureau des aurors. Élevé au rang de héros national pour ses états de service, il se retirera quelques années, lassé des combats, éreintés par le supplice. Les récents événements, la dictature nouvelle et sa notoriété le propulsent, par souhait du ministre, à la tête de la milice.
ancienne maison
+ Gryffondor, tant ses qualités et facultés corrèlent avec les valeurs de la maison.
statut civil
+ Veuf, dont le coeur saigne encore.
orientation sexuelle
+ Hétérosexuel.
idéologie
+ Tout le dépasse. Autrefois éprit de justice et de paix, il se persuade de plus en plus de l'utopie de ses songes. Il porte encore les marques physiques et psychiques de ses sacrifices passés. Sorti de sa retraite par un ministre désireux de surfer sur son statut de héros, les méthodes brutales que lui impose le ministère lui fendent l'âme, mais il embrase peu à peu l'idée que l'expiation des sang-purs est nécessaire. Son but est noble, il en a la conviction. Car, après tout, il ne recherche que la paix.
groupe
+ Les tourmentés.
avatar
+ Leonardo Dicaprio
je pense donc je suis.
Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère.


le moldu derrière la baguette.
Ici tu nous parles de toi, petit moldu derrière l'ordinateur ! C'est un peu freestyle, tu mets ce que tu veux, c'est toi le maitre ! Donne nous quelques infos comme ton pseudo, ton prénom, ton âge, ce que tu aimes ou n'aimes pas pour que nous apprenions à te connaitre un minimum, c'est important ! N'oublie pas de préciser où tu as découvert le forum et ce que tu en penses, ça nous intéresse !



Dernière édition par Abraham Rosenbach le Dim 16 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Rosenbach
Abraham Rosenbach
PSEUDO : Slev'
AVATAR : Leo' DiCaprio.
CREDITS : ©Ladyfame
DOUBLE-COMPTE : Nope.
MESSAGES : 2
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014

Fallen hero ✖ abraham Empty
MessageSujet: Re: Fallen hero ✖ abraham   Fallen hero ✖ abraham EmptyDim 16 Mar - 19:48

raconte moi ton histoire.
Petite phrase sympathique, citation

C'est dans cette partie que tu vas pouvoir faire péter le compteur du nombre de mots (ou pas, d'ailleurs) en rédigeant l'histoire de ton personnage. Sois précis et n'hésite pas à rajouter un maximum de détails, nous aimons avoir de la lecture ! N'oublie pas de préciser les pensées de ton personnage vis-à-vis de cette dictature récemment mise en place, ce qu'il pense de la valeur du sang, les répercutions de la guerre dans sa vie, etc.. Bonne chance ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Ginevra W.-Smith
Ginevra W.-Smith
Administratrice
PSEUDO : Minie.
AVATAR : Deborah Ann Woll
CREDITS : Kaiji
DOUBLE-COMPTE : Curtis, l'avocat véreux.
MESSAGES : 111
DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2014
Fallen hero ✖ abraham Tumblr_m3anxzOdcC1r8et94o1_500
RUTHLESS WOMEN


Fallen hero ✖ abraham Empty
MessageSujet: Re: Fallen hero ✖ abraham   Fallen hero ✖ abraham EmptyDim 16 Mar - 19:52

LEO DICAPRIO love3 Je suis absolument fan de cet homme depuis ma plus tendre enfance alors... Je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar ! Ton personnage aussi à l'air cool d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé le peu que je viens de lire et d'ailleurs, je tiens d'ores et déjà à te dire que je viendrais très certainement te réclamer un lien il est cute quoiii Bon courage pour la suite de ta fiche beau-goss ! Et à la moindre question, n'hésites surtout pas ! Ma boite MP t'es grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
Administratrice
PSEUDO : infinity. (cassou)
AVATAR : jake gyllenhaal.
CREDITS : © Yumiita. (avatar) + Fauve (lyrics signa)
DOUBLE-COMPTE : négatif.
MESSAGES : 151
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2014
Fallen hero ✖ abraham Tumblr_m0rzz2kpmd1r8xhm6o2_500

Fallen hero ✖ abraham Empty
MessageSujet: Re: Fallen hero ✖ abraham   Fallen hero ✖ abraham EmptyDim 16 Mar - 19:54

DI CAPRIO love6 love6 je crois que c'était mon rêve de le voir ici, quel bon choix d'avatar tu fais là ! love6 love6 il faut absolument que je regarde son dernier film ! bril et en plus, t'es carrément le chef du nouvel ordre du phénix ! aka dieu je crois que mon ayden va bien t'aimer toi. mouhahah
anyway, bienvenu parmi nous bonhomme, j'ai vraiment hâte de voir ton personne qui déjà promet de belles choses ! bril si t'as la moindre question, ma boite à mps t'es grande ouverte pervers
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley
Administratrice
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : garrett heldund.
CREDITS : sugar qlaughter.
DOUBLE-COMPTE : marcus, l'hyperviolent avec un léger problème de gestion de la colère.
MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2014
Fallen hero ✖ abraham Tumblr_inline_mpbwgnPGpM1qz4rgp

Fallen hero ✖ abraham Empty
MessageSujet: Re: Fallen hero ✖ abraham   Fallen hero ✖ abraham EmptyDim 16 Mar - 19:59

TOI JE T'AIME  orgasme je t'aime vodka  ET UN LIEN EST MÊME PAS OBLIGATOIRE, C'EST INÉVITABLE  miam 
DiCapiro c'est juste un de mes acteurs préférés, et pour moi, un des meilleurs de sa génération, et il a jamais eu d'oscar  la vie cey nulle  INJUSTICE  elle va tous vous tu fireeeee Donc, je ne serais te dire à quel point je t’idolâtre pour ce choix  la c'est bien orthog 
En plus, du peu que j'ai pu lire, déjà, j'aime ton style  il est cute quoiii  et il a l'air tellement badass  love6 aka dieu 
Bref, bienvenue, et fait pas attention à ma chaudasse de sœur  fireeeee pharell williams  -nemetuepasginny- si t'as la moindre question, on se fera tous un plaisir d'y répondre  jared, matthiew, et  bril 
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Lavande Brown
PSEUDO : mari
AVATAR : emilia clarke
CREDITS : (c) shiya
DOUBLE-COMPTE : aucun
MESSAGES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
Fallen hero ✖ abraham Tumblr_n26k87TAqX1s18cq2o3_250

Fallen hero ✖ abraham Empty
MessageSujet: Re: Fallen hero ✖ abraham   Fallen hero ✖ abraham EmptyMer 19 Mar - 1:24

LEO ? ORDRE DU PHÉNIX ? ANCIEN GRYFFONDOR ?
Il nous faut un lien t'as tout simplement pas le choix  simpliciiiitéééé 
(si tu prévois dire non, je te préviens j'ai des dragons  fireeeee )

Bref, bienvenue et bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fallen hero ✖ abraham Empty
MessageSujet: Re: Fallen hero ✖ abraham   Fallen hero ✖ abraham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fallen hero ✖ abraham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all men must serve  :: Le jugement :: Le couloir de la mort-