AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 REMY ๑ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remy Abernathy
Remy Abernathy
PSEUDO : Lily
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : © Shiya
DOUBLE-COMPTE : Non
MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014

REMY ๑  UC Empty
MessageSujet: REMY ๑ UC   REMY ๑  UC EmptyDim 16 Mar - 18:45

Remy Abernathy
Petite phrase sympathique, citation

   
you can't exist without your soul.

   
nom complet
+  Remy Abernathy.
âge
+ vingt sept ans.
origines
+ anglaises.
sang
+ Née-moldue.
métier
+ écrire ici.
ancienne maison
+ Gryffondor.
statut civil
+ Célibataire.
orientation sexuelle
+ Hétérosexuelle.
idéologie
+ en quelques mots.
groupe
+ Les insurgés.
avatar
+ Sophia Bush.
je pense donc je suis.
Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère.


   
le moldu derrière la baguette.
Ici tu nous parles de toi, petit moldu derrière l'ordinateur ! C'est un peu freestyle, tu mets ce que tu veux, c'est toi le maitre ! Donne nous quelques infos comme ton pseudo, ton prénom, ton âge, ce que tu aimes ou n'aimes pas pour que nous apprenions à te connaitre un minimum, c'est important ! N'oublie pas de préciser où tu as découvert le forum et ce que tu en penses, ça nous intéresse !

   


Dernière édition par Remy Abernathy le Lun 17 Mar - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy Abernathy
Remy Abernathy
PSEUDO : Lily
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : © Shiya
DOUBLE-COMPTE : Non
MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014

REMY ๑  UC Empty
MessageSujet: Re: REMY ๑ UC   REMY ๑  UC EmptyDim 16 Mar - 18:45

raconte moi ton histoire.
Petite phrase sympathique, citation

C'est dans cette partie que tu vas pouvoir faire péter le compteur du nombre de mots (ou pas, d'ailleurs) en rédigeant l'histoire de ton personnage. Sois précis et n'hésite pas à rajouter un maximum de détails, nous aimons avoir de la lecture ! N'oublie pas de préciser les pensées de ton personnage vis-à-vis de cette dictature récemment mise en place, ce qu'il pense de la valeur du sang, les répercutions de la guerre dans sa vie, etc.. Bonne chance ! I love you



Dernière édition par Remy Abernathy le Dim 16 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra W.-Smith
Ginevra W.-Smith
Administratrice
PSEUDO : Minie.
AVATAR : Deborah Ann Woll
CREDITS : Kaiji
DOUBLE-COMPTE : Curtis, l'avocat véreux.
MESSAGES : 111
DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2014
REMY ๑  UC Tumblr_m3anxzOdcC1r8et94o1_500
RUTHLESS WOMEN


REMY ๑  UC Empty
MessageSujet: Re: REMY ๑ UC   REMY ๑  UC EmptyDim 16 Mar - 19:14

Trèèèès bon choix de scénario il est cute quoiii C'est notre Ayden qui va être content ! Bienvenue parmi nous ma belle et surtout, bon courage pour ta fiche ! A la moindre question, n'hésites pas, ma boite MP t'est grande ouverte I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley
Administratrice
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : garrett heldund.
CREDITS : sugar qlaughter.
DOUBLE-COMPTE : marcus, l'hyperviolent avec un léger problème de gestion de la colère.
MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2014
REMY ๑  UC Tumblr_inline_mpbwgnPGpM1qz4rgp

REMY ๑  UC Empty
MessageSujet: Re: REMY ๑ UC   REMY ๑  UC EmptyDim 16 Mar - 19:16

J'ADORE SOPHIA  love love2 même si elle vient de OTH, j'trouve qu'elle a réussi à avoir une image différente  de la série orgasme  à être réellement une actrice et pas seulement un personnage  simpliciiiitéééé love 
Et trèèèèèèès bon choix de scénario, tu vas avoir du bouleau avec Ayden  cunilungus  love3 Bienvenue quoi, etsi t'as la moindre question mon lit ma boite de mp t'es ouverte  j'ai envie de te man 
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
Administratrice
PSEUDO : infinity. (cassou)
AVATAR : jake gyllenhaal.
CREDITS : © Yumiita. (avatar) + Fauve (lyrics signa)
DOUBLE-COMPTE : négatif.
MESSAGES : 151
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2014
REMY ๑  UC Tumblr_m0rzz2kpmd1r8xhm6o2_500

REMY ๑  UC Empty
MessageSujet: Re: REMY ๑ UC   REMY ๑  UC EmptyDim 16 Mar - 19:40

Ron Weasley a écrit:
mon lit ma boite de mp

ouais fait gaffe toi, moi aussi j'ai des dragons si je veux  fireeeee fireeeee fireeeee t'as déjà ta copine droguée (kiss la beauté absolue ) fireeeee elle va tous vous tu 
bienvenue officiellement ma remy, j'avoue que plus j'y pense, plus sophia est parfaite dans le rôle, autant que lea love6 merci encore de tenter le scénario, t'es parfaite I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Remy Abernathy
Remy Abernathy
PSEUDO : Lily
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : © Shiya
DOUBLE-COMPTE : Non
MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014

REMY ๑  UC Empty
MessageSujet: Re: REMY ๑ UC   REMY ๑  UC EmptyDim 16 Mar - 20:12

Merci pour l'accueil tout le monde.  il est cute quoiii il est cute quoiii 

Ginevra — Je prends note pour les questions et la boite mp. X)

Ron — je suis d'accord pour Sophia. D'ailleurs, j'ai jamais vraiment accroché à OTH, et pourtant j'aime beaucoup Sophia.  mouhahah Je prends note aussi pour ton lit ta boite mp.  Arrow 

Ayden — pareil pour Sophia.  J'espère que mon interprétation de Remy te conviendra. X)

Et moi aussi je veux des dragons.  il est cute quoiii
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Lavande Brown
PSEUDO : mari
AVATAR : emilia clarke
CREDITS : (c) shiya
DOUBLE-COMPTE : aucun
MESSAGES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
REMY ๑  UC Tumblr_n26k87TAqX1s18cq2o3_250

REMY ๑  UC Empty
MessageSujet: Re: REMY ๑ UC   REMY ๑  UC EmptyMer 19 Mar - 1:22

Sophia est tellement jolie bril

Et j'aime beaucoup ton choix de scénario, j'avoue qu'il m'avait fait hésiter également  mouhahah orgasme 

Bienvenue I love you (même si on est pas mal arrivées en même temps  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

REMY ๑  UC Empty
MessageSujet: Re: REMY ๑ UC   REMY ๑  UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REMY ๑ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all men must serve  :: Le jugement :: Le couloir de la mort-