AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're the one that I want. (Astoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
PSEUDO : Emie.
AVATAR : Odette hotAnnable
CREDITS : Riddle.
DOUBLE-COMPTE : Nope.
MESSAGES : 2
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014

You're the one that I want. (Astoria) Empty
MessageSujet: You're the one that I want. (Astoria)   You're the one that I want. (Astoria) EmptyDim 16 Mar - 16:46

Astoria Greengrass
Petite phrase sympathique, citation

you can't exist without your soul.

nom complet
+ écrire ici.
âge
+ écrire ici.
origines
+ écrire ici.
sang
+ écrire ici.
métier
+ écrire ici.
ancienne maison
+ uniquement pour les anciens élèves de poudlard.
statut civil
+ écrire ici.
orientation sexuelle
+ écrire ici.
idéologie
+ en quelques mots.
groupe
+ écrire ici.
avatar
+ écrire ici.
je pense donc je suis.
Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère.


le moldu derrière la baguette.
Ici tu nous parles de toi, petit moldu derrière l'ordinateur ! C'est un peu freestyle, tu mets ce que tu veux, c'est toi le maitre ! Donne nous quelques infos comme ton pseudo, ton prénom, ton âge, ce que tu aimes ou n'aimes pas pour que nous apprenions à te connaitre un minimum, c'est important ! N'oublie pas de préciser où tu as découvert le forum et ce que tu en penses, ça nous intéresse !



Dernière édition par Astoria Greengrass le Dim 16 Mar - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
PSEUDO : Emie.
AVATAR : Odette hotAnnable
CREDITS : Riddle.
DOUBLE-COMPTE : Nope.
MESSAGES : 2
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014

You're the one that I want. (Astoria) Empty
MessageSujet: Re: You're the one that I want. (Astoria)   You're the one that I want. (Astoria) EmptyDim 16 Mar - 16:46

mouhahah 
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra W.-Smith
Ginevra W.-Smith
Administratrice
PSEUDO : Minie.
AVATAR : Deborah Ann Woll
CREDITS : Kaiji
DOUBLE-COMPTE : Curtis, l'avocat véreux.
MESSAGES : 111
DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2014
You're the one that I want. (Astoria) Tumblr_m3anxzOdcC1r8et94o1_500
RUTHLESS WOMEN


You're the one that I want. (Astoria) Empty
MessageSujet: Re: You're the one that I want. (Astoria)   You're the one that I want. (Astoria) EmptyDim 16 Mar - 16:50

Une Astoria I love you J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la cadette Greengrass, car j'aime beaucoup ce personnage de base il est cute quoiii En tout cas, bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche ! Puis si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas, ma boite MP t'est grande ouverte love
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
Administratrice
PSEUDO : infinity. (cassou)
AVATAR : jake gyllenhaal.
CREDITS : © Yumiita. (avatar) + Fauve (lyrics signa)
DOUBLE-COMPTE : négatif.
MESSAGES : 151
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2014
You're the one that I want. (Astoria) Tumblr_m0rzz2kpmd1r8xhm6o2_500

You're the one that I want. (Astoria) Empty
MessageSujet: Re: You're the one that I want. (Astoria)   You're the one that I want. (Astoria) EmptyDim 16 Mar - 16:52

une greengrass, bon choix de famille ma belle !  miam aka dieu snow je ne connais pas ton avatar, mais cette brune est trop jolie, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire du personnage, en tout cas, je sens qu'elle va pas s'entendre avec ayden rien qu'au : "pur, de toute évidence." Arrow (non non, mon perso c'est pas du tout le sanguinaire qui n'en peu pluuus des sang-purs Arrow)

anyway, welcooooooome  la c'est bien orthog love6 love si tu as la moindre question, n'hésite pas, ma boite à mps t'es graaande ouverte !  cunilungus j'exige un super lien dès ta validation, évidement pervers
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley
Administratrice
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : garrett heldund.
CREDITS : sugar qlaughter.
DOUBLE-COMPTE : marcus, l'hyperviolent avec un léger problème de gestion de la colère.
MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2014
You're the one that I want. (Astoria) Tumblr_inline_mpbwgnPGpM1qz4rgp

You're the one that I want. (Astoria) Empty
MessageSujet: Re: You're the one that I want. (Astoria)   You're the one that I want. (Astoria) EmptyDim 16 Mar - 17:06

TORI T'ES BONNE  orgasme weed 
J'avoue n'avoir jamais trouver Astoria extraordinaire  help  mais j'aime quand les gens prennent les perso que j'aime pas, parce qu'au final ils me les font aimer  u'r crazy  JE COMPTE SUR TOI, tu as la mission de me faire adhérer à la team Tory  héro fireeeee  C'est tout pour le moment  love3 
-aprèsthevoice,voicisecretstory-  j'ai maaaal  Sérieux, Odette est orgasmique, je l'adorais dans la dernière saison de House  love4 pervers 
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
Administratrice
PSEUDO : infinity. (cassou)
AVATAR : jake gyllenhaal.
CREDITS : © Yumiita. (avatar) + Fauve (lyrics signa)
DOUBLE-COMPTE : négatif.
MESSAGES : 151
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2014
You're the one that I want. (Astoria) Tumblr_m0rzz2kpmd1r8xhm6o2_500

You're the one that I want. (Astoria) Empty
MessageSujet: Re: You're the one that I want. (Astoria)   You're the one that I want. (Astoria) EmptyDim 16 Mar - 17:08

il y a ceux qui lisent et.. ceux qui regardent the voice/secret story ma foi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley
Administratrice
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : garrett heldund.
CREDITS : sugar qlaughter.
DOUBLE-COMPTE : marcus, l'hyperviolent avec un léger problème de gestion de la colère.
MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2014
You're the one that I want. (Astoria) Tumblr_inline_mpbwgnPGpM1qz4rgp

You're the one that I want. (Astoria) Empty
MessageSujet: Re: You're the one that I want. (Astoria)   You're the one that I want. (Astoria) EmptyDim 16 Mar - 17:11

JE NE REGARDE PAS SECRET STORY  aie j'ai maaaal elle va tous vous tu fireeeee 
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Lavande Brown
PSEUDO : mari
AVATAR : emilia clarke
CREDITS : (c) shiya
DOUBLE-COMPTE : aucun
MESSAGES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
You're the one that I want. (Astoria) Tumblr_n26k87TAqX1s18cq2o3_250

You're the one that I want. (Astoria) Empty
MessageSujet: Re: You're the one that I want. (Astoria)   You're the one that I want. (Astoria) EmptyMer 19 Mar - 1:26

J'aime tellement cette fille depuis House bril
Très intéressant comme choix de personnage, on ne connait pas grand-chose sur elle, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire  orgasme 

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You're the one that I want. (Astoria) Empty
MessageSujet: Re: You're the one that I want. (Astoria)   You're the one that I want. (Astoria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're the one that I want. (Astoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all men must serve  :: Le jugement :: Le couloir de la mort-