AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonata Verhoeven
Sonata Verhoeven
PSEUDO : styxx (audrey)
AVATAR : laura vandervoort
CREDITS : (c) lo
DOUBLE-COMPTE : nope, un seul ça me suffit.
MESSAGES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014

sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  Empty
MessageSujet: sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)    sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  EmptyDim 16 Mar - 15:05

prénom nom
Petite phrase sympathique, citation

you can't exist without your soul.

nom complet
+ VERHOEVEN, un nom qui trahit des lointaines origines néerlandaises. Sonata, un prénom donné par des parents férus de musique & Lolita qui reflétait jusqu'à il y a quelques années son côté femme-enfant .
âge
+ 27 ans, voilà de longues années qu'elle a quitté Poudlard. Elle ne s'en souvient plus vraiment, le temps s'est arrêté depuis.
origines
+ Si elle a de lointaines origines néerlandaises, il n'empêche que Sonata est anglaise.
sang
+ Née moldue. Si autrefois elle était persécutée par de nombreux élèves de Serpentard, à présent il n'en est rien, il semblerait même que la vapeur ait été renversée mais elle ne saurait en être certaine, cela fait trop longtemps qu'elle est enfermée.
métier
+ Aucun, à moins que "enfermée chez les fous" puisse être considéré comme un métier.
ancienne maison
+ Fougueuse et intrépide, brutale et insouciante, Sonata fut une digne représentante de la maison des Gryffondor, elle en fut même la préfète, jadis.
statut civil
+ autrefois, elle aurait pu se prétendre en couple. Cela marchait bien jusqu'à ce qu'ils sortent de Poudlard. Il a préféré en épouser une autre, par lâcheté. Comme si ça ne suffisait pas, il n'a jamais voulu la lâcher, faisant d'elle sa maîtresse. Cette position mena Sonata tout droit à sa chute. Elle a tout perdu pour quelqu'un qui au fond n'en avait rien à faire d'elle. Aujourd'hui, elle est célibataire, mais elle entend bien se venger.
orientation sexuelle
+ écrire ici.
idéologie
+ Sonata faisait partie de ceux qui se sont fait persécuter durant leur scolarité à Poudlard. Certes, elle n'a jamais porté les sang-pur dans son coeur, en fait, elle préférait simplement les éviter, mais de là à vouloir les exterminer...non, elle ne cautionne pas vraiment tout ce tapage. Cela dit, elle souhaite plus que tout la chute d'une famille en particulier, celle qui est à l'origine de sa propre chute. Les autres n'ont aucune importance à ses yeux.
groupe
+ les aveuglés. Ayant été enfermée pendant une paire d'années, Sonata ne sait pas vraiment ce qui se passe dehors. Elle n'a pas eu l'occasion de prendre réellement parti ce qui n'est pas plus mal.
avatar
+ laura vandervoort.
je pense donc je suis.
Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère. + Anecdote sur le caractère.


le moldu derrière la baguette.
Alors, mon ptit nom, c'est Styxx, mais en vrai je m'appelle Audrey, j'ai 24 ans (à quelques mois près, bon, j'anticipe hein.) et je suis étudiante en droit, plus précisément, je redouble ma première année de master en vue d'intégrer un M2 en assurances. Sinon, je fais du RP depuis juin 2007, je n'ai jamais fait de pauses mais je peux être incroyablement lente à répondre à mes topics, tout dépend si j'ai le temps de m'y mettre, mais comme je suis une grosse flemmarde, c'est tout un challenge. En principe je passe tous les jours, et même plusieurs fois par jour. Vous me verrez très probablement en train de râler dans l'horloge parlante (il y en a une, hein?) ou squatter le forum à des heures improbables. Bref, en tout cas, je suis enchantée d'être votre première membre, héhé. vous n'allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement, c'est moi qui vous le dis. Concernant Son', vous allez bientôt vous rendre compte que c'est un vrai cafard, plus on essaie de s'en débarrasser plus elle revient à la charge. vous êtes donc prévenus.



Dernière édition par Sonata Verhoeven le Dim 16 Mar - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonata Verhoeven
Sonata Verhoeven
PSEUDO : styxx (audrey)
AVATAR : laura vandervoort
CREDITS : (c) lo
DOUBLE-COMPTE : nope, un seul ça me suffit.
MESSAGES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014

sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  Empty
MessageSujet: Re: sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)    sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  EmptyDim 16 Mar - 15:06

raconte moi ton histoire.
Petite phrase sympathique, citation


CHAPITRE 1. INNOCENCE PERDUE.


ANECDOTE 001. uc

x

ANECDOTE 002. uc

x

ANECDOTE 003.uc

x

ANECDOTE 004.uc

x

ANECDOTE 005. uc

CHAPITRE 2. LA CHUTE.


ANECDOTE 006.uc

x

ANECDOTE 007. uc

x

ANECDOTE 008. uc

x

ANECDOTE 009. uc

x

ANECDOTE 010. uc



Dernière édition par Sonata Verhoeven le Ven 21 Mar - 11:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonata Verhoeven
Sonata Verhoeven
PSEUDO : styxx (audrey)
AVATAR : laura vandervoort
CREDITS : (c) lo
DOUBLE-COMPTE : nope, un seul ça me suffit.
MESSAGES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014

sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  Empty
MessageSujet: Re: sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)    sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  EmptyDim 16 Mar - 15:06

et encore un autre, je sais pas ce que ça va donner alors, je réserve celui là, quitte à le tej ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
Administratrice
PSEUDO : infinity. (cassou)
AVATAR : jake gyllenhaal.
CREDITS : © Yumiita. (avatar) + Fauve (lyrics signa)
DOUBLE-COMPTE : négatif.
MESSAGES : 151
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2014
sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  Tumblr_m0rzz2kpmd1r8xhm6o2_500

sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  Empty
MessageSujet: Re: sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)    sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  EmptyDim 16 Mar - 15:08

NOTRE PREMIER MEMBRE  weed love love5 la c'est bien orthog j'ai maaaal pervers love3 a poneeyyyy sérieux, un cannard  les sm comprendront fireeeee la beauté absolue love6 aka dieu jared, matthiew, et  et avec cette si belle blonde, quel choix  snow 
bienvenue ma belle, si tu as la moindre question n'hésite pas, on est tout à toi pervers surtout, ne prend pas peur des noms des smileys Arrow
puis t'es née-moldu, mudblood for the wiiiin  héro en bref, il nous faudra un lien simpliciiiitéééé

par contre, pour une question de logique, les initiales ne sont autorisés que en cas de nom de famille composé, donc je vais devoir te demander de retirer l'initiale de ton deuxième prénom I love you


Dernière édition par Ayden Everdeen le Dim 16 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra W.-Smith
Ginevra W.-Smith
Administratrice
PSEUDO : Minie.
AVATAR : Deborah Ann Woll
CREDITS : Kaiji
DOUBLE-COMPTE : Curtis, l'avocat véreux.
MESSAGES : 111
DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2014
sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  Tumblr_m3anxzOdcC1r8et94o1_500
RUTHLESS WOMEN


sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  Empty
MessageSujet: Re: sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)    sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  EmptyDim 16 Mar - 15:09

BIENVENUUUUUUUUUUE love Notre première membre et la meilleure de toute simpliciiiitéééé Ça me fait plaisir de te voir ici ma belle, on va pouvoir reprendre nos plans tordus haha ! En tout cas, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, tu sais où me joindre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sonata Verhoeven
Sonata Verhoeven
PSEUDO : styxx (audrey)
AVATAR : laura vandervoort
CREDITS : (c) lo
DOUBLE-COMPTE : nope, un seul ça me suffit.
MESSAGES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014

sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  Empty
MessageSujet: Re: sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)    sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  EmptyDim 16 Mar - 15:24

Héhé, je suis honorée d'être votre première membre, ça mérite bien une statue à mon effigie, non? ou qu'on me voue un culte éternel. Comment ça, maggle  l'abus est dangereux 

Non, je ne prendrai pas peur du nom des smileys, quoique j'ai grave bugué en voyant un smiley qui s'appelait "sodomie". j'me suis dit whaaat, puis après j'ai cherché le rapport Arrow parce qu'en fait j'en vois juste un se prendre un coup de batte dans la gueule donc du coup moi pas comprendre.  simpliciiiitéééé 

En tout cas je suis ravie de voir que mon avatar plaît, j'ai jamais joué Laura Vandervoort, c'est une grande première donc voilà. et ouaiiis, les mudblood au pouvoir  la beauté absolue 

PS: Jen', j'attends donc ce cher Caesare avec grande impatience, comme ça je vais pouvoir botter des culs  baisons. aie 
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
Administratrice
PSEUDO : infinity. (cassou)
AVATAR : jake gyllenhaal.
CREDITS : © Yumiita. (avatar) + Fauve (lyrics signa)
DOUBLE-COMPTE : négatif.
MESSAGES : 151
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2014
sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  Tumblr_m0rzz2kpmd1r8xhm6o2_500

sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  Empty
MessageSujet: Re: sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)    sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  EmptyDim 16 Mar - 15:29

complètement, on place ta statue dans l'quartier des pauvres ça t'va ?  pervers (bonjour l'humour pourri Arrow)
non mais tu vas voir y a une tornade mi-rousse mi-brune, en fait on sait pas trop, qui va passer par là, c'est ELLE à l'origine des smileys.  mochant po bo (celui-ci j'ai maaaal s'appelle calin. faut pas chercher à comprendre. il est cute quoiii )
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra W.-Smith
Ginevra W.-Smith
Administratrice
PSEUDO : Minie.
AVATAR : Deborah Ann Woll
CREDITS : Kaiji
DOUBLE-COMPTE : Curtis, l'avocat véreux.
MESSAGES : 111
DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2014
sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  Tumblr_m3anxzOdcC1r8et94o1_500
RUTHLESS WOMEN


sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  Empty
MessageSujet: Re: sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)    sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  EmptyDim 16 Mar - 15:31

MDRRRRR ne cherche surtout pas à comprendre le nom des smileys, ça c'est Ron et son esprit tordu simpliciiiitéééé J'avais beugué aussi la première fois ! D'ailleurs, j'avais eu une sorte de folie meurtrière quand j'avais vu le nom de ce smiley > oops i did it again QU'IL N'A PAS CHANGÉ D'AILLEURS PFUH RON JE TE HAIS XD Breeeef, je ferais rappliquer Caesare au plus vite, sinon Sonata risque de s'ennuyer sans son bourreau j'ai envie de te man 
Revenir en haut Aller en bas
Sonata Verhoeven
Sonata Verhoeven
PSEUDO : styxx (audrey)
AVATAR : laura vandervoort
CREDITS : (c) lo
DOUBLE-COMPTE : nope, un seul ça me suffit.
MESSAGES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014

sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  Empty
MessageSujet: Re: sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)    sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  EmptyDim 16 Mar - 15:39

Peu importe, du moment où ma statue est mise bien en évidence  mouhahah non, je ne suis pas mégalo, c'est fauuux. Alors si l'autre smiley s'appelle câlin, je suppose qu'elle a voulu développer le concept de l'amour vache, en tout cas, c'est une hypothèse à creuser  What a Face MDRRR, en tout cas vous me faites trop rire  simpliciiiitéééé 

et j'y compte bien  je suis adorable voy D'ailleurs, les Shafiq ont du souci à se faire, j'te dis que y'a des têtes qui vont tomber  aie à commencer par celle de l'abruti d'ex-je-sais-pas-trop-quoi-bref-c'est-le-bordel de Son'. Puis celle de sa biatch d'épouse aussi. Et le reste de la famille, tant qu'on y est.  elle va tous vous tu 
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley
Administratrice
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : garrett heldund.
CREDITS : sugar qlaughter.
DOUBLE-COMPTE : marcus, l'hyperviolent avec un léger problème de gestion de la colère.
MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2014
sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  Tumblr_inline_mpbwgnPGpM1qz4rgp

sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  Empty
MessageSujet: Re: sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)    sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  EmptyDim 16 Mar - 15:46

NOTRE PREMIER MEMBRE  love7 love6 la beauté absolue 
Comment t'es bonne honey  baisons. j'ai envie de te man pervers  Elle jouait pas dans smallville elle à un moment ?  je pense donc je sui pharell williams 
J'aime les née-moldues, cey les plus classes  pharell williams je t'aime vodka weed 
Bref, bienvenue chez nous, les deux folles ont déjà du tout te dire, donc j'vais pas te le rabâcher, tu sais comment ça marche  miam love3 
Les statues à l'effigie , j'pensais qu'elle était que pour moi  aie 
Revenir en haut Aller en bas
Sonata Verhoeven
Sonata Verhoeven
PSEUDO : styxx (audrey)
AVATAR : laura vandervoort
CREDITS : (c) lo
DOUBLE-COMPTE : nope, un seul ça me suffit.
MESSAGES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014

sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  Empty
MessageSujet: Re: sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)    sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  EmptyDim 16 Mar - 15:50

Haaan, Weasmoche en Madden, j'aime, j'adhère  fireeeee Mais ouais, elle jouait Supergirl dans Smallville, Arla Cogan dans Haven et Elena Michaels dans Bitten (d'ailleurs, le nouvel épisode sort ce soir  la beauté absolue )

En tout cas, merci pour l'accueil et ne sois pas jaloux, sweetheart, il semblerait que cette fois-ci je t'ai pris de vitesse, héhé. sans rancune  j'ai envie de te man 
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
Administratrice
PSEUDO : infinity. (cassou)
AVATAR : jake gyllenhaal.
CREDITS : © Yumiita. (avatar) + Fauve (lyrics signa)
DOUBLE-COMPTE : négatif.
MESSAGES : 151
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2014
sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  Tumblr_m0rzz2kpmd1r8xhm6o2_500

sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  Empty
MessageSujet: Re: sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)    sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  EmptyDim 16 Mar - 16:46

non mais ça va pas toi, les statues c'est que pour les membres GENTILS, na  mochant po bo fireeeee la beauté absolue oulah, sonata 'sans son bourreau risque de s'ennuyer', je suppose que ça présume un lien du tonnerre ça  j'ai envie de te man et de beaux rps à lire oops i did it again 
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley
Administratrice
PSEUDO : save me barry.
AVATAR : garrett heldund.
CREDITS : sugar qlaughter.
DOUBLE-COMPTE : marcus, l'hyperviolent avec un léger problème de gestion de la colère.
MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2014
sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  Tumblr_inline_mpbwgnPGpM1qz4rgp

sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  Empty
MessageSujet: Re: sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)    sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  EmptyDim 16 Mar - 17:02

J'EN AVAIS UNE AVANT TOI NANANINANERE  aie elle va tous vous tu 
Madden est sexy  love3  comme ta blondasse  love 
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Lavande Brown
PSEUDO : mari
AVATAR : emilia clarke
CREDITS : (c) shiya
DOUBLE-COMPTE : aucun
MESSAGES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014
sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  Tumblr_n26k87TAqX1s18cq2o3_250

sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  Empty
MessageSujet: Re: sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)    sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  EmptyMer 19 Mar - 1:27

Je sais qu'on est arrivées en même temps, mais...

BIENVENUE QUAND MÊME  fireeeee fireeeee fireeeee bril bril bril I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sonata Verhoeven
Sonata Verhoeven
PSEUDO : styxx (audrey)
AVATAR : laura vandervoort
CREDITS : (c) lo
DOUBLE-COMPTE : nope, un seul ça me suffit.
MESSAGES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2014

sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  Empty
MessageSujet: Re: sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)    sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  EmptyJeu 20 Mar - 12:20

Merci  love2 

Promis, je ne lâche pas l'affaire, à dire vrai j'ai fini de faire le plan de l'histoire de Son' donc j'ai plus qu'à rédiger  mouhahah Faut juste que je trouve le temps (et le courage) de faire tout ça.  snow 
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
Administratrice
PSEUDO : infinity. (cassou)
AVATAR : jake gyllenhaal.
CREDITS : © Yumiita. (avatar) + Fauve (lyrics signa)
DOUBLE-COMPTE : négatif.
MESSAGES : 151
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2014
sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  Tumblr_m0rzz2kpmd1r8xhm6o2_500

sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  Empty
MessageSujet: Re: sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)    sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  EmptyJeu 20 Mar - 12:21

prends ton temps, on est pas pressés et.. couraaaage !  héro I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  Empty
MessageSujet: Re: sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)    sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sonata ♦ don't turn your back on fear (underco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all men must serve  :: Le jugement :: Le couloir de la mort-