AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + J'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
Administratrice
PSEUDO : infinity. (cassou)
AVATAR : jake gyllenhaal.
CREDITS : © Yumiita. (avatar) + Fauve (lyrics signa)
DOUBLE-COMPTE : négatif.
MESSAGES : 151
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2014
+ J'suis un voyou c'est  comme ça qu'on dit tout simplement. Tumblr_m0rzz2kpmd1r8xhm6o2_500

+ J'suis un voyou c'est  comme ça qu'on dit tout simplement. Empty
MessageSujet: + J'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement.   + J'suis un voyou c'est  comme ça qu'on dit tout simplement. EmptySam 15 Mar - 20:48

avada kedavra
kill the boy inside and let the man be born.

ayden a toujours été un garçon très violent, il ne contrôle pas sa colère débordante. après tant d'années à se refermer sur lui-même, il a fini par exploser. + il est cependant très intelligent et a l'esprit vif, il réfléchit trop, élabore constamment toutes sortes de plans dans sa tête. c'est presque lorsqu'il arrête de réfléchir qu'il a mal à la tête, et souffre souvent de migraine. + c'est pour cela que la moindre chose imprévue peut le déstabiliser, mais il a une capacité impressionnante à rebondir à chaque obstacle. + il n'a jamais été très romantique, un peu trop brute. + c'est un garçon très loyal qui ne trahira jamais les siens, c'est pourquoi il a rejoint la maison des poufsouffle, lors de ses années poudlard. + il a énormément souffert de la discrimination à l'encontre des nés-moldu dans sa jeunesse, et aujourd'hui, il a soif de vengeance. + sa femme et sa fille ont été assassinée par un sang-pur aux idéologies mangemortes il y a cinq ans, alors que la jeune lily n'avait que six mois. + il est auror et a rejoint le nouvel ordre du phénix suite à se drame, dont il n'arrive toujours pas à se remettre, même si depuis trois ans, il a tourné la page, gardant cependant en mémoire les visages des deux défuntes femmes de sa vie. + il habite à wizarding lane, la banlieue sorcière de londres. + très perspicace, il a comme un don pour résoudre les enquêtes et c'est pourquoi il réussi tant dans son métier. + il vit à la sorcière, et n'utile pratiquement aucun objet moldu. + il est sans pitié, et s'il avait l'assassin de son ex-femme et de sa fille devant lui, il n'hésiterait pas à le tuer. + il vaut une haine démesurée à tous les sang-purs, veut leur perte. + il peut faire comme des crises de rage par moment, tout défoncer, hurler sur tout le monde, quand il ne se contrôle plus. + il peut se montrer très calme et attentif lorsqu'il le veut. + l'histoire de la magie ne l'a jamais intéressé. + il n'a jamais entretenu de bonnes relations avec son père, qu'il ne voyait que très rarement, ce dernier étant militaire, et qui essayait de lui inculquer des valeurs bien trop patriotiques à son gout.


Dernière édition par Ayden Everdeen le Jeu 20 Mar - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
Administratrice
PSEUDO : infinity. (cassou)
AVATAR : jake gyllenhaal.
CREDITS : © Yumiita. (avatar) + Fauve (lyrics signa)
DOUBLE-COMPTE : négatif.
MESSAGES : 151
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2014
+ J'suis un voyou c'est  comme ça qu'on dit tout simplement. Tumblr_m0rzz2kpmd1r8xhm6o2_500

+ J'suis un voyou c'est  comme ça qu'on dit tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: + J'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement.   + J'suis un voyou c'est  comme ça qu'on dit tout simplement. EmptySam 15 Mar - 20:48

love5 
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
Administratrice
PSEUDO : infinity. (cassou)
AVATAR : jake gyllenhaal.
CREDITS : © Yumiita. (avatar) + Fauve (lyrics signa)
DOUBLE-COMPTE : négatif.
MESSAGES : 151
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2014
+ J'suis un voyou c'est  comme ça qu'on dit tout simplement. Tumblr_m0rzz2kpmd1r8xhm6o2_500

+ J'suis un voyou c'est  comme ça qu'on dit tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: + J'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement.   + J'suis un voyou c'est  comme ça qu'on dit tout simplement. EmptySam 15 Mar - 20:49

love5
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Everdeen
Ayden Everdeen
Administratrice
PSEUDO : infinity. (cassou)
AVATAR : jake gyllenhaal.
CREDITS : © Yumiita. (avatar) + Fauve (lyrics signa)
DOUBLE-COMPTE : négatif.
MESSAGES : 151
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2014
+ J'suis un voyou c'est  comme ça qu'on dit tout simplement. Tumblr_m0rzz2kpmd1r8xhm6o2_500

+ J'suis un voyou c'est  comme ça qu'on dit tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: + J'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement.   + J'suis un voyou c'est  comme ça qu'on dit tout simplement. EmptySam 15 Mar - 20:49

Come oooooon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ J'suis un voyou c'est  comme ça qu'on dit tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: + J'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement.   + J'suis un voyou c'est  comme ça qu'on dit tout simplement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ J'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all men must serve  :: Le jugement :: L'abattoir :: les journaux de détenus-