AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ginevra + Ruthless world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginevra W.-Smith
Ginevra W.-Smith
Administratrice
PSEUDO : Minie.
AVATAR : Deborah Ann Woll
CREDITS : Kaiji
DOUBLE-COMPTE : Curtis, l'avocat véreux.
MESSAGES : 111
DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2014
Ginevra + Ruthless world. Tumblr_m3anxzOdcC1r8et94o1_500
RUTHLESS WOMEN


Ginevra + Ruthless world. Empty
MessageSujet: Ginevra + Ruthless world.   Ginevra + Ruthless world. EmptyMer 12 Mar - 21:26

Ginevra Weasley-Smith
MA VENGEANCE EST PERDUE S’IL IGNORE
EN MOURANT QUE C’EST MOI QUI LE TUE.

you can't exist without your soul.

nom complet
+ Ginevra, le seul patronyme par lequel elle souhaites être appelée. Weasley, le nom de famille que tes géniteurs t'ont légué et Smith, celui dont elle a hérité par alliance, celui que sûrement elle n'aurait jamais voulu porter.
âge
+ Elle a déjà enduré vingt-neuf hivers et chacun lui semble être plus difficile que le précédent.  
origines
+ Anglaises.
sang
+ Pur, quand bien même aurait-elle sûrement préféré que la lignée se brise.
Métier
+ Employée du ministère de la magie au département de la coopération magique internationale.
ancienne maison
+ Gryffondor, comme tous ceux qui partage son sang.
statut civil
+ Mariée, quand bien même a-t-elle parfois bien du mal à se l'avouer.
orientation sexuelle
+ Hétérosexuelle.
idéologie
+ Elle fait partit du nouvel ordre du Phoenix. Ils ont les mêmes idéaux qu'elle. Ils veulent la même chose qu'elle, autrement dit que les anciens mangemorts payent pour les atrocités qu'ils ont commis et sûrement serait-elle prête à se venger de certains par ses propres moyens, comme la plupart des membres de cette milice à laquelle elle appartiens.
groupe
+ Les tourmentés.
avatar
+ Deborah Ann Woll.
je pense donc je suis.
Elle a perdu ses parents lors de l'attaque contre les familles de l'ODP en 1998 + Elle n'est plus en bon terme avec les Weasley depuis bien longtemps + C'est une forte tête, souvent trop exigeante. + Considérée comme indomptable, il est en effet difficile de lui faire changer d'avis + Elle n'écoute qu'elle et voudrait que tout aille dans son sens + Ginevra s'est mariée en 2005 avec Zacharias Smith + Elle a intégré le nouvel ODP dès que celui-ci fut reformé et c'est promis d'anéantir toutes les personnes qui avaient, de près ou de loin, un rapport avec la mort de sa famille + Elle travail à la coopération magique international et n'est pas toujours très réglo quant-à son travail. Il lui est parfois arrivé de soudoyer quelqu'un ou d'utiliser des moyens plus ou moins légaux pour obtenir quelque chose qu'elle souhaitait + Elle n'a pas peur du combat, ni de se confronter à qui que ce soit + Elle est tombée de haut lorsque Zacharias s'est fait incarcéré pour le meurtre de William. Elle a d'ailleurs mit beaucoup de temps avant de commencer ne serait-ce qu'à songer que les accusations envers son mari puissent être vrai. + Suite à l'incarcération de Zacharias, elle a dû déménager à The North District et y vit toujours puisqu'il est impossible pour elle de vivre ailleurs tant qu'elle est toujours mariée. + Elle a fait une longue dépression qui a duré plus d'un an et ne sait réellement encore aujourd'hui si elle en est sortie. La vérité est qu'elle fait une sorte de black-out quant-à leur passé commun. + Zacharias lui écrit chaque semaine mais, elle ne lui a jamais répondu. Il n'a donc aucune nouvelle d'elle depuis pratiquement deux ans. + Entamer quelconque démarche pour rompre leur alliance est au-dessus de ses forces. C'est pour cette raison que Zacharias n'a jamais reçu de demande de divorce.


le moldu derrière la baguette.
Moi c'est Jennifer, alias Minie. et je suis l'une des fondatrices du forum. J'ai vingt-ans, j'habite dans l'est de la France depuis quelques mois et dans la vie, je suis coiffeuse et maquilleuse professionnelle mais, je me suis déjà décrite dans la présentation du staff alors... Je ne vais pas me répéter ici simpliciiiitéééé 



Dernière édition par Ginevra W.-Smith le Lun 24 Mar - 14:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra W.-Smith
Ginevra W.-Smith
Administratrice
PSEUDO : Minie.
AVATAR : Deborah Ann Woll
CREDITS : Kaiji
DOUBLE-COMPTE : Curtis, l'avocat véreux.
MESSAGES : 111
DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2014
Ginevra + Ruthless world. Tumblr_m3anxzOdcC1r8et94o1_500
RUTHLESS WOMEN


Ginevra + Ruthless world. Empty
MessageSujet: Re: Ginevra + Ruthless world.   Ginevra + Ruthless world. EmptyMer 12 Mar - 21:27

raconte moi ton histoire.
Ruthless world, ruthless woman.

C'est dans cette partie que tu vas pouvoir faire péter le compteur du nombre de mots (ou pas, d'ailleurs) en rédigeant l'histoire de ton personnage. Sois précis et n'hésite pas à rajouter un maximum de détails, nous aimons avoir de la lecture ! N'oublie pas de préciser les pensées de ton personnage vis-à-vis de cette dictature récemment mise en place, ce qu'il pense de la valeur du sang, les répercutions de la guerre dans sa vie, etc.. Bonne chance ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginevra + Ruthless world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruthless world, ruthless woman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all men must serve  :: Le jugement :: Le couloir de la mort :: alohomora-