AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glerson Willbrook Jr
Glerson Willbrook Jr
COMPTE PNJ
MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2014

le staff. Empty
MessageSujet: le staff.   le staff. EmptyMer 12 Mar - 13:50

Ayden Everdeen

hey hey hey love 
moi c'est cassandre, j'ai quatorze ans, quinze cet été, et je suis donc en classe de troisième ! (oui, vous allez vous dire 'oh une petite collégienne !', je sais, j'ai l'habitude Arrow) sur la toile, on me connait sous le peudo d'infinity. ❤je suis une des trois admins du forum, et j'ai un gif trop canon  What a Face eum.. ce que j'aime dans la vie ? hp What a Face hg What a Face pj What a Face en gros, lire a poneeyyyy des romans fantastiques, science-fictions, médiévaux, romantiques, j'aime lire, de tout a poneeyyyy je fais beaucoup de sport aussi, du badminton, une grande passion pour moi ! aka dieu je suis sur les rpgs depuis eum je pense donc je sui trois ans je crois. peut-être un petit peu plus, j'ai dû commencé fin de sixième/début cinquième ! :bril:je suis une admin toute gentille, je ne mords pas, et j'aime être harcelée de mps, alors n'hésitez pas à squatter ma boite à mps mouhahah 


Ginevra Weasley-Smith
Hello vous I love you Moi c'est Jennifer alias Minie. ! J'ai vingt-ans, j'habite dans l'est de la France et comme vous pouvez le constater, je suis l'une des administratrices du forum. Dans la vie, je suis coiffeuse et maquilleuse professionnelle il est cute quoiii Sinon, bien-sûr je suis une grande fan d'HP comme vous devez vous en douter haha ! Mais pas seulement, puisque je suis aussi totalement accro à Pretty Little Liars pour le côté fille mais, aussi Dexter, Dr House, The Walking Dead, Breaking Bad, Revenge et cie.. D'ailleurs, sûrement mon côté démoniaque vient-il de là elle va tous vous tu Quoi d'autre ? Rien de bien intéressant j'imagine alors, je vais simplement m'arrêter là en vous disant de ne pas hésiter à me harceler. Oui oui, je ne mors presque pas mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
https://valardohaeris.forumactif.org
 

le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all men must serve  :: Présumé coupable :: Le lavage de cerveau-